Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant WestI et la Team BIRDS


Recommended Posts

Bonjour Commandants !

WestI 25 ans localisé sur Paris, un de ces nostalgique qui ont découvert les RTS par de grand classique tel que Alerte Rouge..Mad.... Plein de souvenirs de Bobine Tesla à outrance et de beaux silos à minerai et l'envie de dire haut et fort que Alerte Rouge fut l'un des plus grand

RTS de notre génération.

Et aujourd'hui ma venue sur un site qui m'a TRES surpris par la richesse des infos propre au monde Command And Conquer comme Le Seigneur des Anneau…

Autant dire que j'ai compris de suite que cnc-addict etais LE site communautaire voir officiel francophone pour le monde C&C et c´est peu dire...

Se plonger dans les fiches de chaque licences, avoir toute les infos des anciens alerte rouge : par les persos, l'histoire, les vidéos ( des classiques) est un vrai bonheur!! et je tenais déjà à remercier le staff de cnc-addict pour le grand travail accomplis.

Me présenter reviendrais aussi à dire que je suis un grand fan de jeux de stratégie tout simplement comme le fondateur de la team BIRDS qui joue actuellement sur AR3 et prend ses bases sur des jeux tel que Supreme Commander et World In Conflit

J´entends aussi nous présenter au passage (en pardonnant la répétition de spécificité) :

Descriptif de la team :

Le Clan BIRDS est avant tout une communauté et un clan multi-gaming orienté vers les jeux de stratégie de qualité, plus précisément ayant une orientation de base sur les jeux Supreme commander et World In Conflict et aujourd'hui Alerte Rouge 3

C'est donc aussi un concept particulier s'orientant vers la mise en avant des gamers souhaitant se regrouper en partie dans un esprit de bonne humeur, de fun mais aussi de cohésion pour les différentes activités participant à faire évoluer la team comme la communauté de joueurs qui la compose.

Un but, développer et participer à l'évolution d'une communauté de gamers, évoluer dans le bon sens en favorisant l'esprit d'équipe, la fraternité, la passion et la solidarité au sein du clan. Promouvoir aussi passion pour les jeux de stratégie et faire découvrir les jeux de stratégie par la réunion de joueurs de tous niveaux.

Grandir et faire du clan, un collectif fort et de qualité, fruit de nos efforts et de la volonté de porter la passion vidéo ludique stratégique.

Dans notre team multigaming on joue en équipe, on aime faire des soirées, des matchs des ladders tournois ect... avec une bonne organisation et tout le nécessaire (TS, Forum, Site) mis en place pour vraiment prendre plaisir pendants des heures ,sans prise de tête ou problèmes techniques.

Si vous souhaitez nous rejoindre :

Impératif : Recrutement à partir de 18 ans, Micro Casque recommandé, comme le bon esprit en collectif nécessaire :P

Site de la team : http://birds-rts.clanfree.net/index.php?file=News

Pour Postuler

Forum de la team : http://birds.forum.xooit.com/index.php

La section Red alerte 3 est déjà ouverte, elle n'attend que vous :lol:

Ceci étant dis j'espère partager avec vous cette nouvelle passion pour AR3 et je l'espère, apporter mon petit soutien à cette communauté.

Sur ce BON GAME !;)

Edited by WestI
Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre accueil :)

Ma faction préférée reste les Russe quoi que les Alliés m'attire par leur design comme la modélisation de leur unités (pourquoi avoir épuré la modélisation des unités russe alors, je me pose encore la question :/ ).. reste que d'un point de vue gameplay j'adore les Russes et conrètement c'est la faction de mes premier pas sur Red Alert.. Quand on se souvient encore du bruit des bobines tesla on a du mal à se convertir lol

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue parmi nous West. ;)

N'hésite pas à participer à toutes les discussions, et aux tournois !

Pour ce qui est de ta team, il me semble qu'on a prévu une catégorie spéciale pour parler de ça dans la prochaine version...

Link to comment
Share on other sites

[q]Pour ce qui est de ta team, il me semble qu'on a prévu une catégorie spéciale pour parler de ça dans la prochaine version...[/q]

Ok c'est noté ;) A ce propos j'ai fais un demande pour présenter notre team sur votre site, tout comme la été la team shark. Et comme je l'avais indiqué à Zéphyr, j'ai rajouter votre block pub sur notre site, ça permettra de rediriger des joueurs en manque d'infos diverses et variés pour C&C.

Bon je vais me faire une partie, a ++

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...