Jump to content
Command & Conquer SAGA

Vos amours virtuels


odd

Recommended Posts

  • Replies 154
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour revenir a Linoa de FF8, je n'ai jamais accroché. Je préférai l'autre blondasse du même jeu dont je ne me souviens plus du nom. Désolé

Pareil dans FF7. Aeris (Au debut j'ai même lu AEGIS, comme le système de combat embarqué sur les navires de guerre modernes) ne m'a jamais trop plus, je préféré Tifa (Notez au passage que cette dernière ne devait avoir aucun mal a respirer, étant donné la taille de ses poumons...)

Link to comment
Share on other sites

il faut ériger un liste de fille qui n'éxiste que dans la fiction ,dont vous êtes tombé amoureux ^^

Dommage que j'puisse pas vraiment y participer... :/

@voltigore: c'est ça les topics donc tu parlais par rapport au code rose ? :D

Link to comment
Share on other sites

Ba... pour moi c'est vite vu hein...

Dans le genre perfect (normal c'est fait exprès) y'a Zack Fair et Vincent Valentine. Un p'tit +1 pour Billy Coen & Chris Redfield aussi (parce qu'ils sont comme moi, ils aiment poutrer des zombies ! \o/)

Y'a aussi Raziel malgré le fait qu'il lui manque la moitié du visage et qu'il est un peu maigre j'aime bien le petit côté mystérieux avec les beaux yeux :D

Bon après y'a peut être les personnages de Guild Wars (jeu en ligne) qui j'avoue sont pas mal... (Enfin seulement certaine classe, car certains font un peu pitié, avec des jupes ^^)

Sinon j'fais pas vraiment gaffe à tous ça... j'ferai plus gaffe un autre coup, vous inquietez pas !

Pour la part des filles je trouve que les Jap (genre FF ou autres) donne un peu trop d'importance aux atouts féminins et ça donne limite l'air d'un animal que je ne citerai pas en la présence de Zéphyr... ^^

Sinon si je ne me trompe pas dans la définition d ' "amour" c'est un signe d'attirance... [pas forcement amoureuse, mais attirée xD]

Donc pour mes coups de coeur féminins je citerai bien sur Lara parce qu'elle le vaut bien (a ne pas confondre avec l'oreal), et puis Tifa parce que j'ai toujours adoré FF

Link to comment
Share on other sites

Si j'étais une Damoiselle je pense que j'aurais cité Dante de Devil May Cry.

Omg LexRage, tes goûts me font peur, vraiment.

Je n'ai jamais été plus loin que le premier niveau de Dewil May Cry, pas a cause du jeu, mais parce que je ne supportai pas de jouer avec cet avatar...

Link to comment
Share on other sites

Ranafout ! ^^ Puisque je me base pas uniquement sur la "beauté physique" mais sur ce que dégage le personnage. ( c'est d'ailleurs pour cela que Lara n'apparait pas dans mes choix, ok c'est Indiana Jones avec des gros seins, l'arrogance en plus poussée )

edit: inutile de répondre à ça, j'arrête ce sujet ici sinon ça va dévier

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

Arrete Lex, Dante est le stéréotype du branleur ''je pète plus haut que mon cul''

Je déteste ce genre de personne, et je n'ai d'ailleurs pas supporté cet avatar xD

Gordon Freeman ouais c'est déja mieux, mal rasé, négligé, j'adore xD. Par contre l'aspect ''physicien'', non-merci. A bas les scientifiques! xD (et puis Gordon Freeman n'est qu'un copieur, il a osé plaggié notre Webmaster!)

Edited by Sulfuric
Link to comment
Share on other sites

Euh Tchuch n'a rien de Freeman. il n'est pas roux, il est tout keuss, t'as peur de le casser en le touchant :D

Non Gordon il est un minimum costaud. Mais moi aussi je le trouve trop classe Gordon :D

Sinon pour revenir aux femmes, y'a Alyx, Faith qui ont été présentés.

Je rajouterais Laureline de Valerian et Laureline :

Laureline67.jpgLaureline72.jpgLaureline73.jpg

Y'a Animah de l'Incal :

imap40.gif

Yoko Tsuno :

Yoko+Portr1+couverture+calendrier.jpg

Et sa derniere copine Emilia :

Yokotsuno25_YokoEmilia.jpg

Mam'zelle Jeanne dans Gaston :

jeanne2.gif

Mademoiselle Chiffre dans le petit Spirou :

chiffre.jpg

Linda Tchaikovski dans SODA :

Linda.gif

Luna Cortizone dans Spirou :

luna.jpg

ROMA ATANI dans Emperor : Battel for Dune

OrdosMentat_Big.jpg

Et Chani dans DuneI :

duneimondenatal2mq9.gif

w640.png

Beaucoup de rousses, ca n'est pas un hasard :D

Link to comment
Share on other sites

Je reviens sur ce que j'ai dis précédement : si j'aivais un possible amour virtuel ce serait : la Princesse Mononoké (le nom exact m'échappe), elle a une profondeur d'esprit qui me convient plus.

(Je sais pas pourquoi mais je sens que ce que je viens de dire va déraper méchament lol)

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...