Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Vos amours virtuels

Réponses mises en avant

• Réponses 154
  • Vues 29,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

• 2 semaines plus tard...

:lol: Martin a raison, ça peut prêter à confusion (et il rend rien ce saligaud (esprit des jeux de mots pourris, sort de mon corps !)).

J'en profite pour changer le titre du sujet ; ça commence à me choquer, même si c'est pas des super-fautes. ;)

• 10 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Ouai mais faut pas frotter n'importe comment, sinon les traces risques de rester... Et prenez garde à votre clavier par que si ça s'infiltre entre les touches vous allez galérer.

MDR Yssan et Vodka nan mais j'vous jure ! :lol:

Moi ça avait été (par le personnage en lui même )

- Reï Hayanami

Pour ma part j'ai un gros faible pour Tetra de Zelda TWW, et ceux qui m'ont sur MSN le savent déjà :D

Elle a pas de gros nibards comme les votres, mais qu'est ce qu'elle est mignonne!

J'aime bien Suzuna de Eyeshield 21 aussi :P

- Moi je pense au filles dans Tenjō Tenge (enfer & paradis), me souviens plus des noms exacts...

- J'aimais bien Lamu aussi quand j'avais 10 ans..

- Faye Valentine de Cowboy Bebop

- Comme Zeph : Motoko elle roxxxe ;-)

- Moi je pense au filles dans Tenjō Tenge (enfer & paradis), me souviens plus des noms exacts...

Aaaaah tu parles de mes ex xD

Hayame et l'autre chais plus.... un manga de pervert ça mdr

Je n'y joue pas souvent j'ai tout mon temps pour savourer l'histoire et pour l'instant c'est une bombe. Et cette Morrigan est aussi séduisante que vive d'esprit, ses dialogues sont toujours piquant à souhait.

Perso, je m'imagine mal faire...

Enfin vous voyez ce que je veux dire; avec une fille, aussi belle soit-elle, de 3 mètres de haut oO

Mfin moi je me vois pas du tout coucher avec ni l'une ni l'autre, c'est plutôt de l'ordre de l'admiration de l'artiste pour sa muse. Fantasmer sur une héroïne virtuelle je trouve ça franchement malsain.

• 2 semaines plus tard...
Et personne n'a pensé à Morrigan ? Pourtant un des personnages les plus sexy et charismatique de cette année ^^

Désolé pour mon absence, mais c'est vrai : Comment oublier Morrigan et ses gentilles piques aux autres membres de l'équipe ?

Mais pour ma part, j'ai une préférence pour Caerula Sangwiss de Gunnm Last Order :

8822uo4.jpg

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.