Jump to content
Command & Conquer SAGA

Vos amours virtuels


odd

Recommended Posts

salut ,J'ai décider de créer un topic sur vos amour virtuelle ,c'est-à-dire les personnage de BD , de dessin animé ,manga ,jeu vidéo ... il faut ériger un liste de fille qui n'éxiste que dans la fiction ,dont vous êtes tombé amoureux ^^ .La liste comportera autant de fille que vous le pouvez (au minimun 2 ou 3 ^^)en précisant son nom et de quel jeu ou manga elles viennent .

voici ma liste :

1) Faith - du jeu "Mirror's Edge" :

medgp30092ev3.jpg

2) Hinata - du manga "Naruto Shippuden" : (bien sur ^^)

olderhinatayj6.jpg

3) Sakura - du manga "Naruto Shippuden" :

b7zwxxywyi0.jpg

4) Micaiah - du jeu "Fire emblem" : (elle est trop mignone :P)

fireemblem2006050900212tx3.jpg

5) Tenten - du manga "Naruto Shippuden" :

tentenzm2.jpg

6) Ada - du jeu "Résident Evil 4" :

tyranadawong5yl3.jpg

7) Alyx - du jeu "Half-Life²" :

alyxzombine2lr3.jpg

et encore ...

à vous maintenant ^^

édit : voila j'ai réduit de moité les grosse image

Edited by odd
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 154
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si tu pouvais réduire la taille de tes images, tu ferai plaisir aux petites connections, odd.

En ce qui me concerne, je tombe pas amoureux facilement, et ça m'est pas encore arrivé avec un jeu ou un animé. Si ça m'arrive, je penserai au topic, mais c'est pas pour tout de suite. (Attention, je dis pas que certaines filles de jeux/séries ne pas m'ont pas "plu". Gaffe a pas confondre amour et désir ; mais ça serait sympa d'éviter l'arrivée des pervers de Saga avec des animés pas très nets... :D)

Je rajouterai juste que la vue du cadavre ensanglanté de la dernière image m'a paru plus excitante que la fille. (J'suis pas zéphyrien pour rien.) :D

Link to comment
Share on other sites

Moi j'irais pas jusqu'a Aimer mais plutot plu :) je posterais les miens plus tard :P

Edit : Idem que Darkhand faut que je me repasse tous les jeux que j'ai joué avec des filles dedans , je n'ai lue vraiment qu'un seul manga :P

Edited by Heart
Link to comment
Share on other sites

Seulement Lara?

Le probléme c'est que tous les mecs la veulent dans leur pieu.

Je vous rappelle que c'est trés simple de mettre Lara dans un pieu... Jouez, trouvez une fosse pleine de piques bien pointues (on en trouve dans de nombreux niveaux facilement) et laisser la tomber dedans... Et voilà vous saurez ce qu'elle vaut au pieu...

Sinon j'ai aussi beaucoup aimé Ada mais pas dans cette tenue la, je préfére la longue robe rouge fendue... Hum...

Link to comment
Share on other sites

Je vous rappelle que c'est trés simple de mettre Lara dans un pieu... Jouez, trouvez une fosse pleine de piques bien pointues (on en trouve dans de nombreux niveaux facilement) et laisser la tomber dedans... Et voilà vous saurez ce qu'elle vaut au pieu...

ho la vieille citation, elle était dans le bouquin de soluce du tout 1er TR :lol:

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part :

Et bien comme Zeph' je dirais Lara Croft, de la saga Tomb Raider:

reau2.jpg

Mais surtout Mona Sax, de Max Payne 1&2 :

monasaxpe9.jpg

Edit : ah oui par contre moi j'aime pas du tout Alyx de Half Life 2, question de point de vue sans doute ;)

Edited by Sulfuric
Link to comment
Share on other sites

Perso je préfère les filles en chair et en os, concernant les avatar virtuels, aucun d'entre vous n'a cité Johanna Dark de Perfect Dark :

Version N64

perfectdark056450.jpg

Version X-Box

perfect2012012.jpg

Et puis les vrais pervers ayant joué au jeu sur N64 connaissent l'astuce avec la robe courte et les toilettes de Félicité....

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

Bon voila en attendant que je m'en rappelle d'autres xD

As First -> Kei Nagase , Ace Combat 5 : Squadron Leader :D

hahahanonlj3.jpg

As Second -> Zoey (dit Zoé en VF ) de Left 4 Dead :P (Ancienne version (dont mon avatar :P ) + Nouvelle )

left4dead20070111040310gz8.jpg

leipzignewzoeylp3.jpg

As Third -> Seras Victoria de Hellsing xD (Forme Humaine + Vampire xD )

imagesje0.jpg

serasvictoriask1.jpg

As 4th -> Jill Valentine de Resident Evil

Jill_Valentine006095.jpg

As 5th -> Claire Redfield (idem xD ) De Resident Evil :P

27qm1.jpg

Et comme l'a dit Voltigore , je prefere en chair et en os :)

Link to comment
Share on other sites

Bien, j'ai fais une petite sélection.

Sarah Morrison, du jeu Tabula Rasa

90722Sarah.jpg

Samus Aran, de la série Métroïd

555907Samus.jpg

Faith, de Mirror's Edge

995770Faith.jpg

Motoko Kusanagi, de Ghost in the Shell

286218Kusanagi.jpg

Kanu Unchou, de l'ecchi Ikkitousen

24895Kanu_debout.jpg

Dois-je vraiment dire qui est celle-ci ? Ok ! Aerith Gainsborough de Final Fantasy VII

342676Aerith.jpg

Note: l'ordre n'est pas représentatif des préférences.

Edit: j'ai indiqué le nom pour la dernière image, afin que les incultes du RPG sachent de qui il s'agit. Mais n'oublions pas de les montrer du doigt en riant ( joke inside ?:D )

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

Aerith Gainsborough... En effet c'est du lourd (et elle est vachement jolie dans Advent Children et Crisis Core...

Mais Tifa à quand même de plus gros seins... (héhé)

Cissnei à également beaucoup de charme! Oh et puis j'aime pas Yuffie!!!!

Pour rester dans les final fantasy:

ffx-2%20yuna.jpg

Même si FF X-2 était nul a chier! (et puis pas moyen de trouver de belle image de Linoa de FF-VIII...)

Edited by Vodka Da Smirnoffka
Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...