Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Top 20 mondial des ventes PC pour Octobre

Réponses mises en avant

Group NPD vient de publier le top 20 des meilleures ventes PC pour le mois d'octobre au niveau mondial. Alerte Rouge 3 arrive en 10ème position et la version collector en 16ème position.

1. Fallout 3 / Bethesda Softworks / $49 (Average)

2. Spore / EA Maxis / $49 (Average)

3. Nancy Drew: The Haunting of Castle Malloy / Her Interactive / $18 (Average)

4. Far Cry 2 / Ubisoft Montreal / $50 (Average)

5. Warhammer Online: Age Of Reckoning / EA Mythic / $49 (Average)

6. World Of Warcraft: Battle Chest / Blizzard Entertainment / $38 (Average)

7. The Sims 2 Apartment Life Expansion Pack / EA Maxis / $26 (Average)

8. Fallout 3 Collectors Ed / Bethesda Softworks / $79 (Average)

9. The Sims 2 Double Deluxe / EA Maxis / $25 (Average)

10. Command & Conquer: Red Alert 3 / EA Los Angeles / $48 (Average)

11. World Of Warcraft / Blizzard Entertainment / $20 (Average)

12. Civilization IV: Colonization / Firaxis / $29 (Average)

13. World Of Warcraft: Burning Crusade / Blizzard Entertainment / $29 (Average)

14. Crysis: Warhead / Crytek / $30 (Average)

15. Brothers In Arms: Hell's Highway / Gearbox Software / $49 (Average)

16. Command & Conquer: Red Alert 3 Premier Ed / EA Los Angeles / $65 (Average)

17. Dead Space / EA Redwood Shores / $49 (Average)

18. Spore Creature Creator / Spore Creature Creator / $10 (Average)

19. Civilization IV / Firaxis / $24 (Average)

20. The Sims 2 FreeTime Expansion Pack / EA Maxis / $25 (Average)

C'est quoi cette censure du n°6 :P 11 et 13 xD

Sinon le civilization 4 , il s'agit de la derniere extension ? Sinon ce jeu se vend bien encore mais ca m'etonnerai Sinon Spore et Far Cry 2 Se vendent bien :)

j'ai remarqué que, comparer a cnc3, il y a énormément de joueur français maintenant ^^

Logique il est nouveau et à un style proche de Générals.

Mais bon comme d'hab ça dura 6 mois/1 ans maxi ensuite les servers seront re désertés jusqu'à Générals 2

Sinon pour en revenir au sujet 10ème pour AR3 c'est tout juste quand on c'est que c'est le top 10 qui rafale le plus de ventes et apporte le plus d'argent.

Ahh Fallout 3, vivement noël qu'il soit sous le sapin ^^

"Mais bon comme d'hab ça dura 6 mois/1 ans maxi ensuite les servers seront re désertés jusqu'à Générals 2"

Avec une possible extension ca pourrait durer plus xD

Sinon je suis supris que Civ 4 se vend encore plutot bien pour finir dans le top 20

H.S : je voudrais bien voir celui de Novembre moi :) y 2 hits qui devrait au moins figurer dans le top 10 (voir top 5 ) : CoD : WaW et Left 4 Dead ( ces 2 la j'en suis sur :) ) et probablement GTA 4 aussi

Il se vend bien, mais j'attendrais Noel pour AR3, ma carte graphique actuelle ne me permet de jouer qu'en Low :(

Petite question: qu'est ce que vous avez contre WoW ?

Modifié le () par DarKommander

il faudrait en effet avoir les ventes de novembre. comme cela nous aurions un meilleur aperçu des ventes de AR3 je pense.

Petite question: qu'est ce que vous avez contre WoW ?

je modere pas cette section, mais ce sujet a déjà été abordé, si vous voulez en parler, utilisé vos MP ou la zone détente, mais pas ici

En même temps si EA creve y aura bien un éditeur pour racheter la licence CnC...

Je n'en suis pas si sur, mais a mon sens EA est increvable.

Comme Zéphyr, je remarque une chose : le très grand nombre de titre EA dans ce classement.

Par contre : coup de gueule après Zeph', les titres de Bli***** ne sont pas censurés, c'est quoi ce travail :o:o

Et pour civilization IV, je pense que la sortie de colonization y est pour quelque chose, ça a peu être donné envie a certain fans de tester le concept civilization. Mais étant donné que c'est un trés bon jeu, c'est tant mieux :D

Modifié le () par Sulfuric

westwood a fermé suite à des pertes records aussi, EA a l'époque a préféré limiter la casse.

Sauf que !

Haha !

Mon cher Tchutch, toi qui était à la Game Convention avec moi, Apoc and Co ont annoncé qu'un nouveau studio EA va faire renaître de ces cendres l'esprit Westwoodien.

Sauf que le nom du studios qui produira les C&C ne sera pas Westwood, malheureusement.

En tout cas EA Los Angeles travaille là dessus.

Westwood : Le retour :D

Ensemble, réouvrons Westwood et rachetons la licence C&C!

(dites, quelqu'un sur le forum est millionnaire et/ou envisage de gagner au loto?)

cela sauvera peut être EA dont les pertes ont été records cette année et dont le cours en bourse est en chute libre

Excellent, je vais racheter des actions EA, devenir actionnaire majoritaire et mouahahahahahahah

En même temps si EA creve y aura bien un éditeur pour racheter la licence CnC...

Blizzard ? :x

Des orcs dans Alerte Rouge et un World of Tiberium non merci.

On peut pas dire, il faudrait avoir des chiffres, peut-être que RA3 normal et collector ensemble le battent.

En effet, faudrait compter les deux éditions ensembles sinon c'est pas juste.

Je pense que les pre-commande ont toutes comptées pour le mois de octobre, sinon je ne vois pas comment RA3 serait troisième en un ou deux jours.

Modifié le () par Sulfuric

"Mais bon comme d'hab ça dura 6 mois/1 ans maxi ensuite les servers seront re désertés jusqu'à Générals 2"

Avec une possible extension ca pourrait durer plus xD

Sinon je suis supris que Civ 4 se vend encore plutot bien pour finir dans le top 20

H.S : je voudrais bien voir celui de Novembre moi :) y 2 hits qui devrait au moins figurer dans le top 10 (voir top 5 ) : CoD : WaW et Left 4 Dead ( ces 2 la j'en suis sur :) ) et probablement GTA 4 aussi

tu oubli notre grand ami STARCRAFT 2 ^^

Je pense que les pre-commande ont toutes comptées pour le mois de octobre, sinon je ne vois pas comment RA3 serait troisième en un ou deux jours.

C'est le top 20 des ventes mondiales et Ar3 n'est pas sorti le 30 octobre dans le monde entier mais avant dans certains pays et après dans d'autres...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.