tchutch Posted November 18, 2008 Share Posted November 18, 2008 Group NPD vient de publier le top 20 des meilleures ventes PC pour le mois d'octobre au niveau mondial. Alerte Rouge 3 arrive en 10ème position et la version collector en 16ème position. 1. Fallout 3 / Bethesda Softworks / $49 (Average) 2. Spore / EA Maxis / $49 (Average) 3. Nancy Drew: The Haunting of Castle Malloy / Her Interactive / $18 (Average) 4. Far Cry 2 / Ubisoft Montreal / $50 (Average) 5. Warhammer Online: Age Of Reckoning / EA Mythic / $49 (Average) 6. World Of Warcraft: Battle Chest / Blizzard Entertainment / $38 (Average) 7. The Sims 2 Apartment Life Expansion Pack / EA Maxis / $26 (Average) 8. Fallout 3 Collectors Ed / Bethesda Softworks / $79 (Average) 9. The Sims 2 Double Deluxe / EA Maxis / $25 (Average) 10. Command & Conquer: Red Alert 3 / EA Los Angeles / $48 (Average) 11. World Of Warcraft / Blizzard Entertainment / $20 (Average) 12. Civilization IV: Colonization / Firaxis / $29 (Average) 13. World Of Warcraft: Burning Crusade / Blizzard Entertainment / $29 (Average) 14. Crysis: Warhead / Crytek / $30 (Average) 15. Brothers In Arms: Hell's Highway / Gearbox Software / $49 (Average) 16. Command & Conquer: Red Alert 3 Premier Ed / EA Los Angeles / $65 (Average) 17. Dead Space / EA Redwood Shores / $49 (Average) 18. Spore Creature Creator / Spore Creature Creator / $10 (Average) 19. Civilization IV / Firaxis / $24 (Average) 20. The Sims 2 FreeTime Expansion Pack / EA Maxis / $25 (Average) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted November 18, 2008 Share Posted November 18, 2008 C'est quoi cette censure du n°6 11 et 13 xD Sinon le civilization 4 , il s'agit de la derniere extension ? Sinon ce jeu se vend bien encore mais ca m'etonnerai Sinon Spore et Far Cry 2 Se vendent bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 18, 2008 Author Share Posted November 18, 2008 erreur de copie, corrigé sinon il faut voir les dates de sortie pour être plus précis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted November 18, 2008 Share Posted November 18, 2008 j'ai remarqué que, comparer a cnc3, il y a énormément de joueur français maintenant ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted November 18, 2008 Share Posted November 18, 2008 j'ai remarqué que, comparer a cnc3, il y a énormément de joueur français maintenant ^^ Logique il est nouveau et à un style proche de Générals. Mais bon comme d'hab ça dura 6 mois/1 ans maxi ensuite les servers seront re désertés jusqu'à Générals 2 Sinon pour en revenir au sujet 10ème pour AR3 c'est tout juste quand on c'est que c'est le top 10 qui rafale le plus de ventes et apporte le plus d'argent. Ahh Fallout 3, vivement noël qu'il soit sous le sapin ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted November 18, 2008 Share Posted November 18, 2008 Zéphyr va venir censurer le nom du jeu dont le nom ne doit pas être écrit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 18, 2008 Author Share Posted November 18, 2008 Ahh Fallout 3, vivement noël qu'il soit sous le sapin ^^ Très bon jeu niveau scénario et graphismes mais une catastrophe niveau optimisation et stabilité : les fans ont même développé un patch qui revoit 95% du code de base et c'est pas encore super. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted November 18, 2008 Share Posted November 18, 2008 "Mais bon comme d'hab ça dura 6 mois/1 ans maxi ensuite les servers seront re désertés jusqu'à Générals 2" Avec une possible extension ca pourrait durer plus xD Sinon je suis supris que Civ 4 se vend encore plutot bien pour finir dans le top 20 H.S : je voudrais bien voir celui de Novembre moi y 2 hits qui devrait au moins figurer dans le top 10 (voir top 5 ) : CoD : WaW et Left 4 Dead ( ces 2 la j'en suis sur ) et probablement GTA 4 aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 18, 2008 Share Posted November 18, 2008 Une bonne nouvelle... Ca aurait été encore mieux si les titre de Blizzard avait fini derriére nos C&C lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted November 18, 2008 Share Posted November 18, 2008 Faut-il rappeler que Alerte Rouge 3 est plutôt sorti en fin octobre en moyenne... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 18, 2008 Share Posted November 18, 2008 C'esy vrai, derniére semaine d'octobre même héhé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarKommander Posted November 18, 2008 Share Posted November 18, 2008 (edited) Il se vend bien, mais j'attendrais Noel pour AR3, ma carte graphique actuelle ne me permet de jouer qu'en Low Petite question: qu'est ce que vous avez contre WoW ? Edited November 18, 2008 by DarKommander Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted November 18, 2008 Share Posted November 18, 2008 il faudrait en effet avoir les ventes de novembre. comme cela nous aurions un meilleur aperçu des ventes de AR3 je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted November 18, 2008 Share Posted November 18, 2008 Mais pour voir les ventes de novembre il faut attendre décembre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted November 18, 2008 Share Posted November 18, 2008 Petite question: qu'est ce que vous avez contre WoW ? je modere pas cette section, mais ce sujet a déjà été abordé, si vous voulez en parler, utilisé vos MP ou la zone détente, mais pas ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 18, 2008 Share Posted November 18, 2008 C'est affolant de voir le nombre de EA dans ce classement. On sait pas combien de millions de copies ça représente AR3 (+Ed Collector) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 18, 2008 Author Share Posted November 18, 2008 cela sauvera peut être EA dont les pertes ont été records cette année et dont le cours en bourse est en chute libre Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted November 18, 2008 Share Posted November 18, 2008 En même temps si EA creve y aura bien un éditeur pour racheter la licence CnC... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 18, 2008 Share Posted November 18, 2008 En même temps si EA creve y aura bien un éditeur pour racheter la licence CnC... Blizzard ? :x Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 18, 2008 Author Share Posted November 18, 2008 n'importe quoi pour blizzard, sinon je crois qu'on a aucun intérêt à espérer cela car cela mettra forcément une très longue pause dans les développements ; mais bon revenons au sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted November 18, 2008 Share Posted November 18, 2008 Westwood : Le retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 18, 2008 Author Share Posted November 18, 2008 westwood a fermé suite à des pertes records aussi, EA a l'époque a préféré limiter la casse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted November 18, 2008 Share Posted November 18, 2008 (edited) En même temps si EA creve y aura bien un éditeur pour racheter la licence CnC... Je n'en suis pas si sur, mais a mon sens EA est increvable. Comme Zéphyr, je remarque une chose : le très grand nombre de titre EA dans ce classement. Par contre : coup de gueule après Zeph', les titres de Bli***** ne sont pas censurés, c'est quoi ce travail :o Et pour civilization IV, je pense que la sortie de colonization y est pour quelque chose, ça a peu être donné envie a certain fans de tester le concept civilization. Mais étant donné que c'est un trés bon jeu, c'est tant mieux Edited November 18, 2008 by Sulfuric Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 18, 2008 Share Posted November 18, 2008 westwood a fermé suite à des pertes records aussi, EA a l'époque a préféré limiter la casse. Sauf que ! Haha ! Mon cher Tchutch, toi qui était à la Game Convention avec moi, Apoc and Co ont annoncé qu'un nouveau studio EA va faire renaître de ces cendres l'esprit Westwoodien. Sauf que le nom du studios qui produira les C&C ne sera pas Westwood, malheureusement. En tout cas EA Los Angeles travaille là dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted November 18, 2008 Share Posted November 18, 2008 Westwood : Le retour Ensemble, réouvrons Westwood et rachetons la licence C&C! (dites, quelqu'un sur le forum est millionnaire et/ou envisage de gagner au loto?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted November 18, 2008 Share Posted November 18, 2008 cela sauvera peut être EA dont les pertes ont été records cette année et dont le cours en bourse est en chute libre Excellent, je vais racheter des actions EA, devenir actionnaire majoritaire et mouahahahahahahah Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted November 18, 2008 Share Posted November 18, 2008 (edited) ... et perdre tout ton argent une fois que la boite aura coulée? Edited November 18, 2008 by Sulfuric Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted November 18, 2008 Share Posted November 18, 2008 En même temps si EA creve y aura bien un éditeur pour racheter la licence CnC... Blizzard ? :x Des orcs dans Alerte Rouge et un World of Tiberium non merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 18, 2008 Share Posted November 18, 2008 Déhonneur. Ces infâmes consommateurs capitalistes osent préférer WOW à AR3... vraiment aucun goût. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted November 18, 2008 Share Posted November 18, 2008 On peut pas dire, il faudrait avoir des chiffres, peut-être que RA3 normal et collector ensemble le battent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted November 18, 2008 Share Posted November 18, 2008 au sa va dead space et un bon jeu c'est bien qu'il soit dans le top 20 sa fait plaisir de voir ar3 10éme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted November 18, 2008 Share Posted November 18, 2008 AH c'est deja pas mal mais j'aurai espérer un meilleur classement Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 18, 2008 Share Posted November 18, 2008 On peut pas dire, il faudrait avoir des chiffres, peut-être que RA3 normal et collector ensemble le battent. En effet, faudrait compter les deux éditions ensembles sinon c'est pas juste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted November 18, 2008 Share Posted November 18, 2008 sympa de savoir que les cnc ar3 sont dans les 20 premier Link to comment Share on other sites More sharing options...
FilotasElios Posted November 18, 2008 Share Posted November 18, 2008 2 semaines et déja 10eme ! GG ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted November 18, 2008 Share Posted November 18, 2008 (edited) Je pense que les pre-commande ont toutes comptées pour le mois de octobre, sinon je ne vois pas comment RA3 serait troisième en un ou deux jours. Edited November 18, 2008 by Sulfuric Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted November 18, 2008 Share Posted November 18, 2008 "Mais bon comme d'hab ça dura 6 mois/1 ans maxi ensuite les servers seront re désertés jusqu'à Générals 2" Avec une possible extension ca pourrait durer plus xD Sinon je suis supris que Civ 4 se vend encore plutot bien pour finir dans le top 20 H.S : je voudrais bien voir celui de Novembre moi y 2 hits qui devrait au moins figurer dans le top 10 (voir top 5 ) : CoD : WaW et Left 4 Dead ( ces 2 la j'en suis sur ) et probablement GTA 4 aussi tu oubli notre grand ami STARCRAFT 2 ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lokmen Posted November 18, 2008 Share Posted November 18, 2008 On peut pas dire, il faudrait avoir des chiffres, peut-être que RA3 normal et collector ensemble le battent. A mon avis ca doit etre ca :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted November 18, 2008 Share Posted November 18, 2008 Faut voir les ventes en novembre aussi (j'en fait parti pour la version Collector ). Sinon, c'est pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted November 18, 2008 Share Posted November 18, 2008 Je pense que les pre-commande ont toutes comptées pour le mois de octobre, sinon je ne vois pas comment RA3 serait troisième en un ou deux jours. C'est le top 20 des ventes mondiales et Ar3 n'est pas sorti le 30 octobre dans le monde entier mais avant dans certains pays et après dans d'autres... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts