Jump to content
Command & Conquer SAGA

Top 20 mondial des ventes PC pour Octobre


tchutch

Recommended Posts

Group NPD vient de publier le top 20 des meilleures ventes PC pour le mois d'octobre au niveau mondial. Alerte Rouge 3 arrive en 10ème position et la version collector en 16ème position.

1. Fallout 3 / Bethesda Softworks / $49 (Average)

2. Spore / EA Maxis / $49 (Average)

3. Nancy Drew: The Haunting of Castle Malloy / Her Interactive / $18 (Average)

4. Far Cry 2 / Ubisoft Montreal / $50 (Average)

5. Warhammer Online: Age Of Reckoning / EA Mythic / $49 (Average)

6. World Of Warcraft: Battle Chest / Blizzard Entertainment / $38 (Average)

7. The Sims 2 Apartment Life Expansion Pack / EA Maxis / $26 (Average)

8. Fallout 3 Collectors Ed / Bethesda Softworks / $79 (Average)

9. The Sims 2 Double Deluxe / EA Maxis / $25 (Average)

10. Command & Conquer: Red Alert 3 / EA Los Angeles / $48 (Average)

11. World Of Warcraft / Blizzard Entertainment / $20 (Average)

12. Civilization IV: Colonization / Firaxis / $29 (Average)

13. World Of Warcraft: Burning Crusade / Blizzard Entertainment / $29 (Average)

14. Crysis: Warhead / Crytek / $30 (Average)

15. Brothers In Arms: Hell's Highway / Gearbox Software / $49 (Average)

16. Command & Conquer: Red Alert 3 Premier Ed / EA Los Angeles / $65 (Average)

17. Dead Space / EA Redwood Shores / $49 (Average)

18. Spore Creature Creator / Spore Creature Creator / $10 (Average)

19. Civilization IV / Firaxis / $24 (Average)

20. The Sims 2 FreeTime Expansion Pack / EA Maxis / $25 (Average)

Link to comment
Share on other sites

j'ai remarqué que, comparer a cnc3, il y a énormément de joueur français maintenant ^^

Logique il est nouveau et à un style proche de Générals.

Mais bon comme d'hab ça dura 6 mois/1 ans maxi ensuite les servers seront re désertés jusqu'à Générals 2

Sinon pour en revenir au sujet 10ème pour AR3 c'est tout juste quand on c'est que c'est le top 10 qui rafale le plus de ventes et apporte le plus d'argent.

Ahh Fallout 3, vivement noël qu'il soit sous le sapin ^^

Link to comment
Share on other sites

Ahh Fallout 3, vivement noël qu'il soit sous le sapin ^^

Très bon jeu niveau scénario et graphismes mais une catastrophe niveau optimisation et stabilité : les fans ont même développé un patch qui revoit 95% du code de base et c'est pas encore super.

Link to comment
Share on other sites

"Mais bon comme d'hab ça dura 6 mois/1 ans maxi ensuite les servers seront re désertés jusqu'à Générals 2"

Avec une possible extension ca pourrait durer plus xD

Sinon je suis supris que Civ 4 se vend encore plutot bien pour finir dans le top 20

H.S : je voudrais bien voir celui de Novembre moi :) y 2 hits qui devrait au moins figurer dans le top 10 (voir top 5 ) : CoD : WaW et Left 4 Dead ( ces 2 la j'en suis sur :) ) et probablement GTA 4 aussi

Link to comment
Share on other sites

En même temps si EA creve y aura bien un éditeur pour racheter la licence CnC...

Je n'en suis pas si sur, mais a mon sens EA est increvable.

Comme Zéphyr, je remarque une chose : le très grand nombre de titre EA dans ce classement.

Par contre : coup de gueule après Zeph', les titres de Bli***** ne sont pas censurés, c'est quoi ce travail :o:o

Et pour civilization IV, je pense que la sortie de colonization y est pour quelque chose, ça a peu être donné envie a certain fans de tester le concept civilization. Mais étant donné que c'est un trés bon jeu, c'est tant mieux :D

Edited by Sulfuric
Link to comment
Share on other sites

westwood a fermé suite à des pertes records aussi, EA a l'époque a préféré limiter la casse.

Sauf que !

Haha !

Mon cher Tchutch, toi qui était à la Game Convention avec moi, Apoc and Co ont annoncé qu'un nouveau studio EA va faire renaître de ces cendres l'esprit Westwoodien.

Sauf que le nom du studios qui produira les C&C ne sera pas Westwood, malheureusement.

En tout cas EA Los Angeles travaille là dessus.

Link to comment
Share on other sites

"Mais bon comme d'hab ça dura 6 mois/1 ans maxi ensuite les servers seront re désertés jusqu'à Générals 2"

Avec une possible extension ca pourrait durer plus xD

Sinon je suis supris que Civ 4 se vend encore plutot bien pour finir dans le top 20

H.S : je voudrais bien voir celui de Novembre moi :) y 2 hits qui devrait au moins figurer dans le top 10 (voir top 5 ) : CoD : WaW et Left 4 Dead ( ces 2 la j'en suis sur :) ) et probablement GTA 4 aussi

tu oubli notre grand ami STARCRAFT 2 ^^

Link to comment
Share on other sites

Je pense que les pre-commande ont toutes comptées pour le mois de octobre, sinon je ne vois pas comment RA3 serait troisième en un ou deux jours.

C'est le top 20 des ventes mondiales et Ar3 n'est pas sorti le 30 octobre dans le monde entier mais avant dans certains pays et après dans d'autres...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...