Octobre 28, 200817 yr Voilà la liste des 44 titres présents sur le cd audio bonus de la version collector (Premier Edition) : RA3 Theme - Soviet March 2:47 Hell March 3 3:34 Grinder 2 2:56 Hell March 1 - From First To Last Remix 3:57 Russian Celebration 1:04 The Might of The Empire 0:53 The Motherland 2:06 The Red Scare 2:05 The Calm Before... 1:09 The European Storm 2:17 For Mother Russia 2:03 Russian Retreat 1:08 Red Rock 1:20 The Big Apple 2:04 Fortifying Brighton 1:15 The Red Storm Draws Near 1:02 Shock and Awe 1:52 Desertion 1:24 How the West was Won 1:49 Mykonos 0:41 The Battle for Mykonos 2:05 Lying in Wait 1:09 Enter the Shogun Executioner 1:36 East Moves West 1:32 The Rising Sun is Setting 1:06 For the Emperor ! 1:09 The Empire Has Risen 0:35 Eastern Mysteries 1:56 Sayonara 2:39 In the Belly of the Dragon 2:49 The Sleeping Beast 1:59 The Red Menace 1:06 American Cowboys 1:14 All Your Base Are Belong to Us 1:04 The War Machine Heads West 2:04 Crisis in Cuba 2:08 Floating Monstrosity 1:59 The Chill of War 1:02 Soviet Winter 1:41 Take 'Em Out, Tanya !' 1:07 The Download 1:05 Red Alert Credits 2:27 The Red March (reprise) 1:11 Hell March 2 - From First To Last Remix 1:14 bientôt disponibles sur le player de Saga. "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Octobre 28, 200817 yr coool ohoh vivement que j'ai tout ça chez moi "Le contrôle des médias, c'est le contrôle des esprits"
Octobre 28, 200817 yr ouai ! cool, je sais ce que je vais écouté le matin "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Octobre 28, 200817 yr Voila donc les titres que j'écouterai dans le train en allant à Paris <25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non
Octobre 28, 200817 yr Auteur oui Grinder est la deuxième et seule réalisation de FK sur AR3. "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Octobre 28, 200817 yr Grinder c'était la musique du menu principal d'Alerte Rouge 2, c'est ça? "Le contrôle des médias, c'est le contrôle des esprits"
Octobre 28, 200817 yr Je me rappele de Grinder quand elle venait dans le menu principal du 2,c'est vraiment l'égal de HM pour moi au niveau zik de CNC
Octobre 28, 200817 yr c'est surtout parce qu'elle était dans le menu qu'elle a marqué mais c'est vrai quelle colle bien aussi... FK n'a fait que 2 morceaux, je pensais que cétait plus de prévu ? enfin y a matière à écouter et aux vues de ce qu'on a pu entendre jusque là, c'est du tout bon Hé hé! D'la main gauche!
Octobre 28, 200817 yr Auteur ils sont quatre compositeurs. FK n'intervient que brièvement sur le jeu avec 2 titres car il travaille sur d'autres projets et qu'il n'a été "prêté" par Petroglyph Games que pour ces deux titres. "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Octobre 28, 200817 yr on pourra acheter l'album ? Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Octobre 28, 200817 yr Auteur l'album est compris dans le pack collector (premier edition) sinon il sera (si ce n'est pas déjà le cas) en vente sur Itunes. "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Octobre 28, 200817 yr L'OST est énorme !! OMG GRINDER 2 !!!!!!!!! Vraiment ils ont mis le paquet sur la musique. -=* The Story : Apokirov *=-
Octobre 28, 200817 yr Espérons que la qualité aille avec la quantité. Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Octobre 28, 200817 yr Espérons que la qualité aille avec la quantité. On l'a bien vu cette fois EA à mis le pacquet sur les musiques Peace and LOL
Octobre 28, 200817 yr Bien, il y a du choix ! Espérons que ce soit bien réalisé note: pour Grinder 2 y'a belle lurette que je l'avais annoncé enfin... "On a tous des choix difficiles à faire..."
Octobre 28, 200817 yr Hourra !!!! Grinder 2 !!!! C'est géant ! En même temps, c'est aussi une des meilleurs musiques de RA
Novembre 1, 200817 yr Je me suis fait plaisir cet aprem, j'ai passé le CD obtenu avec la Premier Edition 3 fois d'affillé. Une chose est sûr, ils n'ont pas loupé les musiques du jeu, mais alors pas du tout... Soviet March est vraiment pas mal du tout! Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Novembre 1, 200817 yr Soviet March est vraiment pas mal du tout! Est très drôle quand on a vu Raj Joshi danser dessus (épique ça à la soirée) "Le contrôle des médias, c'est le contrôle des esprits"
Novembre 1, 200817 yr Oui une espéce de danse cosaque qu'il nous à tapé, trés drôle! Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Novembre 1, 200817 yr Je suis et je reste un fan incontesté de Grinder 2 ! Et les chœurs des musiques Japonaises... Ahh, les chœurs ! =) Les musiques sont vraiment cool ! Darky, le contrat de confiance.
Novembre 2, 200817 yr merci, le pc ne trouve pas les noms en cdtexte Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Novembre 2, 200817 yr Vraiment, Bravo EA pour la musique ! Cette fois, ils se sont améliorés !!! Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:
Novembre 3, 200817 yr C'est un pas de géant comparé à C&C3 c'est certain. -=* The Story : Apokirov *=-
Novembre 3, 200817 yr Grinder 2, elle ressemble à quoi ? Mieux que Grinder 1 ? Modifié le (Novembre 3, 200817 yr) par coasterwars
Novembre 3, 200817 yr Les musiques sont vraiment cool, elle varie selon la map, à NY et en Europe les musiques sont trop marrantes. "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Novembre 3, 200817 yr Grinder 2, elle ressemble à quoi ? A ça ! =) http://fr.youtube.com/watch?v=sobZprOcfkw Darky, le contrat de confiance.
Novembre 4, 200817 yr Moi j'aime les deux versions, tout aussi épiques. Dommage que Franky ne soit pas arrivé à battre Grinder 1 ainsi que HM1 et HM2 en terme de qualité. -=* The Story : Apokirov *=-
Novembre 4, 200817 yr j'adore les musiques pour le Japon CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Novembre 4, 200817 yr oui Grinder est la deuxième et seule réalisation de FK sur AR3. pour les remix des "hell march 1 et 2" on pet considérer qu'il y est pour beaucoup
Novembre 4, 200817 yr Je suis tombé amoureux de ces deux-là *_* The Might of The Empire Enter the Shogun Executioner Darky, le contrat de confiance.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.