Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Les noms des titres de l'OST d'Alerte Rouge 3

Réponses mises en avant

Oui ces deux morceaux sont vraiment sympa, ça me rappelle le générique de Ghost in the Shell. D'ailleurs les musiques de l'Empire me confortent dans mon choix.

En revanche j'accroche pas du tout à Grinder 2 ( contrairement à la nouvelle Hell March "kitutou" ).

Je ne suis pas d'accord avec toi Kaiser, enfin pas totallement. C'est vrai que certaines musiques sont un peu accessoires, mais d'autres sont excellentes. Soviet March est une réussite incontestable et je sais de quoi je parle!

Mais c'est vrai que c'est dommage que toutes les musiques du jeu ne soient pas de ce niveau.

Hell March 3 m'a déçu par exemple...

Je trouve que les musiques de C&C 3 TW sont de biens meilleures factures. Les musiques d'AR3 sont baclées et ne dégagent aucune profondeur pour faciliter l'immersion au jeu.

Les musiques de TW ? Tu veux parler des ambiances sonores fades qui accompagnent le jeu :P (a l'exception de deux ou trois plutôt bonnes c'est quant même fade), quant j'ai joué a TW j'ai été très déçu pour les musiques, qui pour Générals et les CnC plus anciens était bien meilleures.

Les musiques de AR3 sont très bonnes pour la grande majorité d'entre elles.

Jai toujours ma installé le jeu mais jai déjà écouté le CD de musique

Et franchement j'adore le fait d'avoir inclue des choeurs

En plus c'est ecoutable en dehors du cercle du jeu ce qui n'est pas le cas de tout les CnC

Soviet march et hell march sont vraiment superbes

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.