Strelok Posted October 26, 2008 Share Posted October 26, 2008 Salut, Je m'apelle Pierre j'habite dans les Ardennes (08)... J'ai 13 ans et je suis fan de Command and Conquer, bien sur j'ai tous les opus existant en Edition Collector et j'ai pré-Commandé Alerte Rouge 3 en Edition Collector Sinon je suis pour -le GDI -les alliés -les USA J'essayerai d'etre Actif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted October 26, 2008 Share Posted October 26, 2008 bienvenue a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted October 26, 2008 Share Posted October 26, 2008 Bienvenue à toi ! GDI ? Hérétique ! Alliés ? Ça va encore, du moment que tu n'es pas Soviétique USA ? Aucun avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 26, 2008 Share Posted October 26, 2008 Bienvenue... Je n'entrerai pas dans le débat des factions mais de toutes façon le VodKGB aura bientôt réglé cette affaire. Sinon à en juger par ton pseudo tu es aussi fan de STALKER? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Strelok Posted October 26, 2008 Author Share Posted October 26, 2008 Oui, je suis fan de STALKER Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 26, 2008 Share Posted October 26, 2008 Bienvenue Strelok. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 26, 2008 Share Posted October 26, 2008 Tiens Strelok, t'es un habitué ? Non parce que tu mouches dans ta présentation, toute question de voltigore Sinon Bienvenue sur CnCSaga, hésite pas à participer aux débats du forum pour donner ton avis ou poser des questions Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted October 26, 2008 Share Posted October 26, 2008 Bienvenue sur CnCSaga, Strelok. (Et t'en fais pas : le GDIsme, ça se soigne. ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
IBIZA Posted October 26, 2008 Share Posted October 26, 2008 Bienvenue Amis Nodiste, je sens qu'une campagne d'endoctrinement s'impose Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordZee Posted October 26, 2008 Share Posted October 26, 2008 Soit le Bienvenu sur CnC Saga ! -le GDI -les alliés -les USA Bien bien bien ! Alors... Le GDIsme, ya des antibiotiques pour ca. Les Alliés sont sympa, mais faut penser au vaccin : les Japonais ou les Soviets t'accueilleront à bras ouvert =) Les USA => Muais =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted October 26, 2008 Share Posted October 26, 2008 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 26, 2008 Share Posted October 26, 2008 bienvenue sur Saga Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted October 26, 2008 Share Posted October 26, 2008 Bienvenue a toi! cool un fan de stalker! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted October 26, 2008 Share Posted October 26, 2008 bienvenue a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted October 26, 2008 Share Posted October 26, 2008 (edited) Bienvenue ! Enfin un membre prévoyant qui sais répondre a mes exigences ! GDIste très bien, très bien, je suis d'autant plus heureux, je ne ferais pas de commentaire pour le reste... Edited October 26, 2008 by voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted October 26, 2008 Share Posted October 26, 2008 Welcome to Saga ! -et un GDIste de plus un ! -un alliés, ça passe tant que tu ne devien pas un rouge ... -USA cool, vive les King Raptor ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarKommander Posted October 26, 2008 Share Posted October 26, 2008 GDI-->Enfin!Ces derniers temps,on a eu une vraie inondation de noodies! Alliés-->Meme si leurs chars trop peu puissants m'ennuient un peu,j'aime bien jouer avec eu pour l'aviation(join Japan-Allies alliance!) USA-->Vive la hi-tech!Et l'aviation! 3/3 pour toi. Voix suave:Félicitation,vous avez passé le test. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted October 26, 2008 Share Posted October 26, 2008 Bienvenue à toi, ah un joueur qui aime plutot les gentils ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 26, 2008 Share Posted October 26, 2008 Sinon je suis pour -le GDI -les alliés -les USA Eurk... Bienvenue quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted October 26, 2008 Share Posted October 26, 2008 Salut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted October 26, 2008 Share Posted October 26, 2008 Bon... passe-moi ton adresse, on va te soigner de la maladie "gdius Maladicus" ! Sinon, Bienvenue à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted October 26, 2008 Share Posted October 26, 2008 Salut à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted October 26, 2008 Share Posted October 26, 2008 Bienvenue sur Saga Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted October 26, 2008 Share Posted October 26, 2008 Bienvenue. GDI, Alliés, USA : je crois qu'on va très bien s'entendre. Tu pars bien dans la vie. Bravo contrairement à d'autres qui aiment trop le rouge. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nihlus Posted October 27, 2008 Share Posted October 27, 2008 Bienvenue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted October 27, 2008 Share Posted October 27, 2008 bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Strelok Posted October 30, 2008 Author Share Posted October 30, 2008 J'ai joué a Alerte Rouge 3 et aprés quelques escarmouches je trouve que les Sovietiques sont mieux que les Alliés... Alors je passe Soviétique , Mais je reste GDI et USA Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted October 30, 2008 Share Posted October 30, 2008 bienvenue sur SAGA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted October 30, 2008 Share Posted October 30, 2008 On aime les gentils à ce que je vois c'est pas pour me déplaire bienvenue sur SAGA l'ami ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted October 30, 2008 Share Posted October 30, 2008 Strelok,Bienvenue, Nous allons tous faire en se qui est en notre pouvoir pour te sauver de la terrible maladie qui te ronge : Le GDISME. Sinon stalker sa dechire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaeden Posted October 30, 2008 Share Posted October 30, 2008 Nous avons plusieurs camps de conditionnement religieux qui t'attendent pour que tu puisses revoir ton point de vue sur le GDI:D Sinon bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted December 25, 2008 Share Posted December 25, 2008 Joyeux noël Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 25, 2008 Share Posted December 25, 2008 Joyeux Noël Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted December 25, 2008 Share Posted December 25, 2008 Joyeux Noël. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Strelok Posted April 24, 2009 Author Share Posted April 24, 2009 >>> Je reviens sur CnCSaga !! >J'ai eu le temps de me refaire des opinions sur mes factions : Maintenant je suis : NOD Sovietique Chinois (J'aime bien le rouge ^^ ) Cette fois j'essayerais de rester ( j'était parti a cause de mon ordi qui avait cramer mais maintenant j'en ai un nouveau )... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted April 24, 2009 Share Posted April 24, 2009 C'est un révirement complet dis moi. Re-bienvenue ici! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted April 24, 2009 Share Posted April 24, 2009 Soit le bienvenu sur Saga. Tient mon opposé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted April 24, 2009 Share Posted April 24, 2009 Woot le changement est intégrale si non re-bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted April 24, 2009 Share Posted April 24, 2009 Il est donc revenu à la raison! Le GDI s'inclinera bientôt devant les innombrables fidèles à la cause du Messie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 24, 2009 Share Posted April 24, 2009 Maintenant je suis : NOD Sovietique Chinois Triple bonne réponse ! Vous gagnez : de l'honneur ! Rouge all the way MOUHAHAHA ! Vive les Nukes ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts