Octobre 20, 200817 yr Bonjour à tous, Je m'appelle Pierre-Yves, j'ai 16 ans, j'habite à Monaco. Je suis fan de la série Red Alerte depuis plus de 6 ans. J'étais inscrit sur le forum depuis presque un an mais sans participer. Modifié le (Octobre 20, 200817 yr) par Commander 2047
Octobre 20, 200817 yr Bienvenue à toi ! ^^ Au contraire, c'est mieux de participer, tu verras =P Darky, le contrat de confiance.
Octobre 20, 200817 yr Bienvenue sur saga ! n'hésite pas à participer au forum Modifié le (Octobre 20, 200817 yr) par odd
Octobre 20, 200817 yr Salut à toi ! Et bienvenu, bien entendu "On a tous des choix difficiles à faire..."
Octobre 20, 200817 yr Heureux de voir que tu te décides à participer ; vieux motard que jamais. (Comment ça c'est pas ça qu'on dit ?) Un bienvenu officiel, donc. N'hésite pas à participer aux concours/discussions. Sisi, j'vous jure, j'suis là d'puis longtemps.
Octobre 20, 200817 yr Bienvenue j'ai été un peu surpris par laédate de ton inscription et ton premier poste mais c'est pas grave d'être timide tu verras participer à du bon ^^
Octobre 20, 200817 yr Bienvenue ! P.S : Jo si tu regarde ma date d'inscription et la date de mon post de présentation y a aussi un bel écart. P.S 2 : Tu n'as aucun jeu de la saga tibérienne ? P.S 3 : tu préfère les soviets les alliés ou les japonais ? Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Octobre 20, 200817 yr bienvenue a toi Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Octobre 20, 200817 yr Bienvenue sur saga. Tiberium. Modifié le (Octobre 20, 200817 yr) par Walter-Scott Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark
Octobre 21, 200817 yr bienvenue sur saga ! "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Octobre 21, 200817 yr Welcome to saga ! "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Octobre 21, 200817 yr Auteur Merci à tous pour votre bienvenue J'aime jouer avec les soviets sur alerte rouge, les scrins sur tibérium, GLA pour général.
Octobre 21, 200817 yr Bienvenue mon fils, puisse saga t'apporter jouissance multiples ! Peace and LOL
Décembre 25, 200817 yr Joyeux noël CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.