Jump to content
Command & Conquer SAGA

J-10: que faites vous pendants cette longue attente?


Gozu

Recommended Posts

Moi aussi je suis sur un warhammer online mais je trouve sa dévile de jouer a un mmo sachant que je vais l'abandonné a la seconde ou je serais en possession d' Alerte Rouge.

Tu joues quoi? Quel level? Quel serveur?

Link to comment
Share on other sites

( j'ai pas l'intention d'abandonner WAR même avec la sortie de RA3 )

Je joue Empire, une Prêtresse-guerrière de Sigmar sur le serveur Dechala. Je suis que lvl 11 parce que j'ai pas mal de rerolls afin de tout tester :D ( j'attends d'ailleurs le Chevalier du Soleil en Décembre :P )

Link to comment
Share on other sites

Je fais de plus en plus de Kane's Wrath en réseau avec des amis. On a fait une jolie partie d'ailleurs, finie y'a 15 minutes...

Le reste du temps, je bosse pour le lycée, sur place ou à la maison.

Ah, j'oubliais : je poste sur Saga aussi... ;)

Link to comment
Share on other sites

J'attend des réponses des entreprises de Poitiers que j'ai innodées de CV. Premier rdv : Mercredi.

Sinon cod1 en ligne, un peu de mécanique sur ma voiture avec mon père et sorties entre pote en soirée ou alors au kart ou au ciné (a ce propos je vous conseille Course a la mort, il est vraiment bien :) )

Link to comment
Share on other sites

Moi je me refait la campagne de TW avec le mod TWA, ainsi que du CoD 4. Je vais en cour et je suis en internat la semaine, donc je n'ai pas le tps d'y pensé ! Bref je m'occupe comme je peut pour pouvoir me dire le jour-J ah ! déja ! cool ! BASTON !

Link to comment
Share on other sites

J'attend mes lots ,après je joue a TW et KW avec le t-shirt tiberium wars ,et la photo de joe a côté de moi pour qu'il me conseil pendant le jeu ,tout en buvant du Ice tea dans mon mug de voyage

Edited by odd
Link to comment
Share on other sites

Je m'arrache les cheveux sur cette pu***n de contrainte d'intégrité référentielle qui veux pas fonctionner.

Et je fais des phrases où 90% des gens n'ont pas compris ce que j'ai dis

Dieu que c'est dur, je te comprends.

Link to comment
Share on other sites

Moi je me refait la campagne de TW avec le mod TWA, ainsi que du CoD 4. Je vais en cour et je suis en internat la semaine, donc je n'ai pas le tps d'y pensé ! Bref je m'occupe comme je peut pour pouvoir me dire le jour-J ah ! déja ! cool ! BASTON !

Le mod TWA celui qui que vous avez choisi pour le tournoi entre membres du staff ? xD J'ai pas reussi a lancer la campagne avec ce mod :s

Link to comment
Share on other sites

Enfin je voulais dire le mod TWAdvanced , mais je suis pas sur qu'on parle finalement de la meme chose , en tout cas quand je veux lancer la campagne le jeu a plante :( ( je vais reesayer )

Edit : C'est bon ca marche , le jeu a du planter pour etre chose :s

Edited by Heart
Link to comment
Share on other sites

alala ce tchutch' un incapable !

C'est pas contre toi, Tchutch. Tu as du boulot, j'en ai aussi. C'est juste que je ne sais pas quand il arrivera, mon pack... D'autant que j'ai eu ces derniers temps quelques problèmes pour d'autres colis avec la Poste, donc je ne sais pas à quoi m'attendre... :/

Link to comment
Share on other sites

C'est pas contre toi, Tchutch. Tu as du boulot, j'en ai aussi. C'est juste que je ne sais pas quand il arrivera, mon pack... D'autant que j'ai eu ces derniers temps quelques problèmes pour d'autres colis avec la Poste, donc je ne sais pas à quoi m'attendre... :/

dés fois il y a des facteurs qui sont curieux ,ils ouvrent ton paqué et ils se servent

Edited by odd
Link to comment
Share on other sites

dés fois il y a des facteurs qui sont curieux ,ils ouvrent ton paqué et ils se servent

La poste c'est l'enfer des colis. Mon enveloppe avec les écussons est arrivées déchirée moi, heureusement qu'il ne manquait rien à l'intérieur. et que les précieux écussons n'étaient pas abimés. Des fois ça se perd ou ça se fait brasser dans la poste...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...