Gozu Posted October 20, 2008 Share Posted October 20, 2008 Voila topic un peu inutile en attendant que alerte 3 sorte donc que faites vous en ce moment?? Moi je taff, je suis en prépa d art appliqué et je suis sumerger de travail en ce moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 20, 2008 Share Posted October 20, 2008 J'attends... Et pour m'aider à attendre j'essaye de m'occupper autant que possible (surtout en.... héhé...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted October 20, 2008 Share Posted October 20, 2008 Je traduis et je news pour le site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted October 20, 2008 Share Posted October 20, 2008 Je fais un peu de C&C 3 :TW et surtout du cod : uo et un peu de cod4 de temps en temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted October 20, 2008 Share Posted October 20, 2008 Je m'explose comme un furieux dans Warhammer Online ! :cool: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gozu Posted October 20, 2008 Author Share Posted October 20, 2008 Moi aussi je suis sur un warhammer online mais je trouve sa dévile de jouer a un mmo sachant que je vais l'abandonné a la seconde ou je serais en possession d' Alerte Rouge. Tu joues quoi? Quel level? Quel serveur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted October 20, 2008 Share Posted October 20, 2008 ( j'ai pas l'intention d'abandonner WAR même avec la sortie de RA3 ) Je joue Empire, une Prêtresse-guerrière de Sigmar sur le serveur Dechala. Je suis que lvl 11 parce que j'ai pas mal de rerolls afin de tout tester ( j'attends d'ailleurs le Chevalier du Soleil en Décembre ) Link to comment Share on other sites More sharing options...