Octobre 20, 200817 yr Voila topic un peu inutile en attendant que alerte 3 sorte donc que faites vous en ce moment?? Moi je taff, je suis en prépa d art appliqué et je suis sumerger de travail en ce moment.
Octobre 20, 200817 yr J'attends... Et pour m'aider à attendre j'essaye de m'occupper autant que possible (surtout en.... héhé...)
Octobre 20, 200817 yr Je fais un peu de C&C 3 :TW et surtout du cod : uo et un peu de cod4 de temps en temps
Octobre 20, 200817 yr Auteur Moi aussi je suis sur un warhammer online mais je trouve sa dévile de jouer a un mmo sachant que je vais l'abandonné a la seconde ou je serais en possession d' Alerte Rouge. Tu joues quoi? Quel level? Quel serveur?
Octobre 20, 200817 yr ( j'ai pas l'intention d'abandonner WAR même avec la sortie de RA3 ) Je joue Empire, une Prêtresse-guerrière de Sigmar sur le serveur Dechala. Je suis que lvl 11 parce que j'ai pas mal de rerolls afin de tout tester ( j'attends d'ailleurs le Chevalier du Soleil en Décembre )
Octobre 20, 200817 yr Je fais de plus en plus de Kane's Wrath en réseau avec des amis. On a fait une jolie partie d'ailleurs, finie y'a 15 minutes... Le reste du temps, je bosse pour le lycée, sur place ou à la maison. Ah, j'oubliais : je poste sur Saga aussi...
Octobre 20, 200817 yr J'attend des réponses des entreprises de Poitiers que j'ai innodées de CV. Premier rdv : Mercredi. Sinon cod1 en ligne, un peu de mécanique sur ma voiture avec mon père et sorties entre pote en soirée ou alors au kart ou au ciné (a ce propos je vous conseille Course a la mort, il est vraiment bien )
Octobre 20, 200817 yr Je vais faire les campagnes de AR2 ! Sinon je révise pour mon concours écrit début décembre ( contrôleur de l'INSEE).
Octobre 20, 200817 yr Voltigore, tu m'a redonné envie de faire les campagnes d'alerte rouge 2, je suis en train de reinstaller...
Octobre 20, 200817 yr Je code mon site web Je flood sur plusieurs forum Je lis des tutos Je joue sur TS, TW et KW Et... C'est déjà pas mal
Octobre 21, 200817 yr J'organise des parties CnC 3:KW et TW + Mods entre amis,et je me demande si je réachete TFD et j'attend un mois pour AR3 ou vice-versa...ah oui:je vérifie la page ModDB de TW tous les matins
Octobre 21, 200817 yr Je m'arrache les cheveux sur cette pu***n de contrainte d'intégrité référentielle qui veux pas fonctionner. Et je fais des phrases où 90% des gens n'ont pas compris ce que j'ai dis
Octobre 21, 200817 yr Moi je me refait la campagne de TW avec le mod TWA, ainsi que du CoD 4. Je vais en cour et je suis en internat la semaine, donc je n'ai pas le tps d'y pensé ! Bref je m'occupe comme je peut pour pouvoir me dire le jour-J ah ! déja ! cool ! BASTON !
Octobre 21, 200817 yr J'attend mes lots ,après je joue a TW et KW avec le t-shirt tiberium wars ,et la photo de joe a côté de moi pour qu'il me conseil pendant le jeu ,tout en buvant du Ice tea dans mon mug de voyage Modifié le (Octobre 21, 200817 yr) par odd
Octobre 21, 200817 yr Je m'arrache les cheveux sur cette pu***n de contrainte d'intégrité référentielle qui veux pas fonctionner.Et je fais des phrases où 90% des gens n'ont pas compris ce que j'ai dis Dieu que c'est dur, je te comprends.
Octobre 21, 200817 yr Odd t'as fait le geek-test dernièrement ? nan c'est juste rendre jaloue tout le monde
Octobre 21, 200817 yr nan c'est juste rendre jaloue tout le monde Je te préviens, j'ai un score élevé.
Octobre 21, 200817 yr J'ai oublié de répondre au sujet : je suis en concours blanc, avec tous les jours de la semaine une épreuve de six heures... Et j'attends toujours mon pack Saga :/
Octobre 21, 200817 yr Et moi j'attends mon bonnet GDI, et le poster Generals ! Sinon, je joue à Jedi Knight Jedi Academy, je fais mes devoirs et j'attends...
Octobre 21, 200817 yr Moi je me refait la campagne de TW avec le mod TWA, ainsi que du CoD 4. Je vais en cour et je suis en internat la semaine, donc je n'ai pas le tps d'y pensé ! Bref je m'occupe comme je peut pour pouvoir me dire le jour-J ah ! déja ! cool ! BASTON ! Le mod TWA celui qui que vous avez choisi pour le tournoi entre membres du staff ? xD J'ai pas reussi a lancer la campagne avec ce mod :s
Octobre 21, 200817 yr Enfin je voulais dire le mod TWAdvanced , mais je suis pas sur qu'on parle finalement de la meme chose , en tout cas quand je veux lancer la campagne le jeu a plante ( je vais reesayer ) Edit : C'est bon ca marche , le jeu a du planter pour etre chose :s Modifié le (Octobre 21, 200817 yr) par Heart
Octobre 21, 200817 yr alala ce tchutch' un incapable ! C'est pas contre toi, Tchutch. Tu as du boulot, j'en ai aussi. C'est juste que je ne sais pas quand il arrivera, mon pack... D'autant que j'ai eu ces derniers temps quelques problèmes pour d'autres colis avec la Poste, donc je ne sais pas à quoi m'attendre... :/
Octobre 21, 200817 yr C'est pas contre toi, Tchutch. Tu as du boulot, j'en ai aussi. C'est juste que je ne sais pas quand il arrivera, mon pack... D'autant que j'ai eu ces derniers temps quelques problèmes pour d'autres colis avec la Poste, donc je ne sais pas à quoi m'attendre... :/ dés fois il y a des facteurs qui sont curieux ,ils ouvrent ton paqué et ils se servent Modifié le (Octobre 21, 200817 yr) par odd
Octobre 22, 200817 yr dés fois il y a des facteurs qui sont curieux ,ils ouvrent ton paqué et ils se servent La poste c'est l'enfer des colis. Mon enveloppe avec les écussons est arrivées déchirée moi, heureusement qu'il ne manquait rien à l'intérieur. et que les précieux écussons n'étaient pas abimés. Des fois ça se perd ou ça se fait brasser dans la poste...
Octobre 22, 200817 yr J'appellerais l'armé de terre ,d'air et de mer si c'était le cas Modifié le (Octobre 22, 200817 yr) par odd
Octobre 22, 200817 yr On enverrai toutes les armées que nous avons créer sur eux Modifié le (Octobre 22, 200817 yr) par Moody
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.