Gozu Posted October 20, 2008 Share Posted October 20, 2008 Voila topic un peu inutile en attendant que alerte 3 sorte donc que faites vous en ce moment?? Moi je taff, je suis en prépa d art appliqué et je suis sumerger de travail en ce moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 20, 2008 Share Posted October 20, 2008 J'attends... Et pour m'aider à attendre j'essaye de m'occupper autant que possible (surtout en.... héhé...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted October 20, 2008 Share Posted October 20, 2008 Je traduis et je news pour le site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted October 20, 2008 Share Posted October 20, 2008 Je fais un peu de C&C 3 :TW et surtout du cod : uo et un peu de cod4 de temps en temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted October 20, 2008 Share Posted October 20, 2008 Je m'explose comme un furieux dans Warhammer Online ! :cool: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gozu Posted October 20, 2008 Author Share Posted October 20, 2008 Moi aussi je suis sur un warhammer online mais je trouve sa dévile de jouer a un mmo sachant que je vais l'abandonné a la seconde ou je serais en possession d' Alerte Rouge. Tu joues quoi? Quel level? Quel serveur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted October 20, 2008 Share Posted October 20, 2008 ( j'ai pas l'intention d'abandonner WAR même avec la sortie de RA3 ) Je joue Empire, une Prêtresse-guerrière de Sigmar sur le serveur Dechala. Je suis que lvl 11 parce que j'ai pas mal de rerolls afin de tout tester ( j'attends d'ailleurs le Chevalier du Soleil en Décembre ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted October 20, 2008 Share Posted October 20, 2008 Je fais de plus en plus de Kane's Wrath en réseau avec des amis. On a fait une jolie partie d'ailleurs, finie y'a 15 minutes... Le reste du temps, je bosse pour le lycée, sur place ou à la maison. Ah, j'oubliais : je poste sur Saga aussi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted October 20, 2008 Share Posted October 20, 2008 J'attend des réponses des entreprises de Poitiers que j'ai innodées de CV. Premier rdv : Mercredi. Sinon cod1 en ligne, un peu de mécanique sur ma voiture avec mon père et sorties entre pote en soirée ou alors au kart ou au ciné (a ce propos je vous conseille Course a la mort, il est vraiment bien ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted October 20, 2008 Share Posted October 20, 2008 Je vais faire les campagnes de AR2 ! Sinon je révise pour mon concours écrit début décembre ( contrôleur de l'INSEE). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 20, 2008 Share Posted October 20, 2008 Voltigore, tu m'a redonné envie de faire les campagnes d'alerte rouge 2, je suis en train de reinstaller... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted October 20, 2008 Share Posted October 20, 2008 Je code mon site web Je flood sur plusieurs forum Je lis des tutos Je joue sur TS, TW et KW Et... C'est déjà pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 20, 2008 Share Posted October 20, 2008 Je vais en cours, je joue à TS et à KW avec Odyssee. Et c'est tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 21, 2008 Share Posted October 21, 2008 Trois lettres : A P B Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarKommander Posted October 21, 2008 Share Posted October 21, 2008 J'organise des parties CnC 3:KW et TW + Mods entre amis,et je me demande si je réachete TFD et j'attend un mois pour AR3 ou vice-versa...ah oui:je vérifie la page ModDB de TW tous les matins Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArZeniSt Posted October 21, 2008 Share Posted October 21, 2008 Je m'arrache les cheveux sur cette pu***n de contrainte d'intégrité référentielle qui veux pas fonctionner. Et je fais des phrases où 90% des gens n'ont pas compris ce que j'ai dis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted October 21, 2008 Share Posted October 21, 2008 Moi je me refait la campagne de TW avec le mod TWA, ainsi que du CoD 4. Je vais en cour et je suis en internat la semaine, donc je n'ai pas le tps d'y pensé ! Bref je m'occupe comme je peut pour pouvoir me dire le jour-J ah ! déja ! cool ! BASTON ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted October 21, 2008 Share Posted October 21, 2008 (edited) J'attend mes lots ,après je joue a TW et KW avec le t-shirt tiberium wars ,et la photo de joe a côté de moi pour qu'il me conseil pendant le jeu ,tout en buvant du Ice tea dans mon mug de voyage Edited October 21, 2008 by odd Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 21, 2008 Share Posted October 21, 2008 Odd t'as fait le geek-test dernièrement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted October 21, 2008 Share Posted October 21, 2008 Je ne vais pas acheter AR3. Il m'a déplu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 21, 2008 Share Posted October 21, 2008 Je m'arrache les cheveux sur cette pu***n de contrainte d'intégrité référentielle qui veux pas fonctionner.Et je fais des phrases où 90% des gens n'ont pas compris ce que j'ai dis Dieu que c'est dur, je te comprends. Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted October 21, 2008 Share Posted October 21, 2008 Odd t'as fait le geek-test dernièrement ? nan c'est juste rendre jaloue tout le monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 21, 2008 Share Posted October 21, 2008 nan c'est juste rendre jaloue tout le monde Je te préviens, j'ai un score élevé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted October 21, 2008 Share Posted October 21, 2008 J'ai oublié de répondre au sujet : je suis en concours blanc, avec tous les jours de la semaine une épreuve de six heures... Et j'attends toujours mon pack Saga :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 21, 2008 Share Posted October 21, 2008 alala ce tchutch' un incapable ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted October 21, 2008 Share Posted October 21, 2008 Et moi j'attends mon bonnet GDI, et le poster Generals ! Sinon, je joue à Jedi Knight Jedi Academy, je fais mes devoirs et j'attends... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted October 21, 2008 Share Posted October 21, 2008 Moi je me refait la campagne de TW avec le mod TWA, ainsi que du CoD 4. Je vais en cour et je suis en internat la semaine, donc je n'ai pas le tps d'y pensé ! Bref je m'occupe comme je peut pour pouvoir me dire le jour-J ah ! déja ! cool ! BASTON ! Le mod TWA celui qui que vous avez choisi pour le tournoi entre membres du staff ? xD J'ai pas reussi a lancer la campagne avec ce mod :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 21, 2008 Share Posted October 21, 2008 Le tournois staff se fais avec KW. TWA c'était un tournois pour tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted October 21, 2008 Share Posted October 21, 2008 (edited) Enfin je voulais dire le mod TWAdvanced , mais je suis pas sur qu'on parle finalement de la meme chose , en tout cas quand je veux lancer la campagne le jeu a plante ( je vais reesayer ) Edit : C'est bon ca marche , le jeu a du planter pour etre chose :s Edited October 21, 2008 by Heart Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 21, 2008 Share Posted October 21, 2008 Je parlais aussi de TWAdvenced. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted October 21, 2008 Share Posted October 21, 2008 alala ce tchutch' un incapable ! C'est pas contre toi, Tchutch. Tu as du boulot, j'en ai aussi. C'est juste que je ne sais pas quand il arrivera, mon pack... D'autant que j'ai eu ces derniers temps quelques problèmes pour d'autres colis avec la Poste, donc je ne sais pas à quoi m'attendre... :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted October 21, 2008 Share Posted October 21, 2008 (edited) C'est pas contre toi, Tchutch. Tu as du boulot, j'en ai aussi. C'est juste que je ne sais pas quand il arrivera, mon pack... D'autant que j'ai eu ces derniers temps quelques problèmes pour d'autres colis avec la Poste, donc je ne sais pas à quoi m'attendre... :/ dés fois il y a des facteurs qui sont curieux ,ils ouvrent ton paqué et ils se servent Edited October 21, 2008 by odd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted October 21, 2008 Share Posted October 21, 2008 moi je fait mes étude je poste sur saga je joue a kw et apb voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 22, 2008 Share Posted October 22, 2008 dés fois il y a des facteurs qui sont curieux ,ils ouvrent ton paqué et ils se servent La poste c'est l'enfer des colis. Mon enveloppe avec les écussons est arrivées déchirée moi, heureusement qu'il ne manquait rien à l'intérieur. et que les précieux écussons n'étaient pas abimés. Des fois ça se perd ou ça se fait brasser dans la poste... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted October 22, 2008 Share Posted October 22, 2008 Et moi... je bosse... Et je joue à RA1 ! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted October 22, 2008 Share Posted October 22, 2008 j'espère que mes lots n'ont pas été volé !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted October 22, 2008 Share Posted October 22, 2008 j'espère que mes lots n'ont pas été volé !!!! j'avoue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted October 22, 2008 Share Posted October 22, 2008 j'espère que mes lots n'ont pas été volé !!!! Ah oui, ce serait dommage Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted October 22, 2008 Share Posted October 22, 2008 (edited) J'appellerais l'armé de terre ,d'air et de mer si c'était le cas Edited October 22, 2008 by odd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted October 22, 2008 Share Posted October 22, 2008 (edited) On enverrai toutes les armées que nous avons créer sur eux Edited October 22, 2008 by Moody Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts