Octobre 20, 200817 yr Voila topic un peu inutile en attendant que alerte 3 sorte donc que faites vous en ce moment?? Moi je taff, je suis en prépa d art appliqué et je suis sumerger de travail en ce moment.
Octobre 20, 200817 yr J'attends... Et pour m'aider à attendre j'essaye de m'occupper autant que possible (surtout en.... héhé...)
Octobre 20, 200817 yr Je fais un peu de C&C 3 :TW et surtout du cod : uo et un peu de cod4 de temps en temps
Octobre 20, 200817 yr Auteur Moi aussi je suis sur un warhammer online mais je trouve sa dévile de jouer a un mmo sachant que je vais l'abandonné a la seconde ou je serais en possession d' Alerte Rouge. Tu joues quoi? Quel level? Quel serveur?
Octobre 20, 200817 yr ( j'ai pas l'intention d'abandonner WAR même avec la sortie de RA3 ) Je joue Empire, une Prêtresse-guerrière de Sigmar sur le serveur Dechala. Je suis que lvl 11 parce que j'ai pas mal de rerolls afin de tout tester ( j'attends d'ailleurs le Chevalier du Soleil en Décembre )
Octobre 20, 200817 yr Je fais de plus en plus de Kane's Wrath en réseau avec des amis. On a fait une jolie partie d'ailleurs, finie y'a 15 minutes... Le reste du temps, je bosse pour le lycée, sur place ou à la maison. Ah, j'oubliais : je poste sur Saga aussi...
Octobre 20, 200817 yr J'attend des réponses des entreprises de Poitiers que j'ai innodées de CV. Premier rdv : Mercredi. Sinon cod1 en ligne, un peu de mécanique sur ma voiture avec mon père et sorties entre pote en soirée ou alors au kart ou au ciné (a ce propos je vous conseille Course a la mort, il est vraiment bien )
Octobre 20, 200817 yr Je vais faire les campagnes de AR2 ! Sinon je révise pour mon concours écrit début décembre ( contrôleur de l'INSEE).
Octobre 20, 200817 yr Voltigore, tu m'a redonné envie de faire les campagnes d'alerte rouge 2, je suis en train de reinstaller...
Octobre 20, 200817 yr Je code mon site web Je flood sur plusieurs forum Je lis des tutos Je joue sur TS, TW et KW Et... C'est déjà pas mal