Octobre 16, 200817 yr Bonjour a tous, fan de rts depuis que j'ai un ordi: starcraft ( un peu a labourd ) warcraft3 company of héro CC3. J'ai 19 ans je viens du 60 en picardie, j'aime la musique, écoute de tout mais penchant hip hop. Je graff et fait de la dance hip hop ( break ,C Walk et Poppin) Je kiff faire des soirées avec mes potes, tous les vendredi et samedi. J'ai un large penchant pour les soviets. J'epere jouer avec vous très tôt sur alerte rouge 3 Hf & gl
Octobre 16, 200817 yr Bienvenue Gozu, Hésite pas à participer au forum et à poser des questions (comme tu l'as fais), nous te répondrons Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Octobre 16, 200817 yr Un picard c'ets la région de Cauet ça, beinvenue à toi sur cnc saga ! Peace and LOL
Octobre 16, 200817 yr bienvenue sur saga ! "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Octobre 16, 200817 yr Bienvenue camarade, tu as un très bon penchant... Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Octobre 16, 200817 yr Welcome CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Octobre 16, 200817 yr bienvenue dans la plus grande communauté de fous furieux fan de CNC Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Octobre 17, 200817 yr Welcome to Saga ! "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Octobre 19, 200817 yr Bienvenue sur SAGA, fan de Warcraft 3 ! Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:
Décembre 25, 200817 yr Joyeux noël CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.