Octobre 15, 200817 yr Bonjour, Certains me connaissent sous le pseudo Snake, j'ai 20 ans et je joue à C&C 3 depuis l'année dernière, surtout en multi. D'ailleurs je suis souvent partant pour jouer avec quelqu'un du moment que c'est pour le fun. Voilà, voilà.
Octobre 15, 200817 yr Bienvenue Snake, hésite pas à participer à nos forums de CnCSaga, à donner ton avis, et à poser des questions
Octobre 15, 200817 yr bienvenue sur saga ! Est-tu avec le NOD/GDI/SCRIN/Alliées/Japonais/Sovièts/USA/GLA/Chine ?
Octobre 15, 200817 yr bienvenue snake tinkiette liquid snake n' et pas la mdr quand j' aurais le temps si tu veux on feras des multi a cnc 3 a + et amuse toi bien sur se site
Octobre 15, 200817 yr Salutations ! Je vais te poser LA question ! Tu es plus: - Solid ? - Liquid ? - Gazeux ? ...mon dieu que c'est nul Modifié le (Octobre 15, 200817 yr) par LexRage77
Octobre 16, 200817 yr bienvenue sur saga !Est-tu avec le NOD/GDI/SCRIN/Alliées/Japonais/Sovièts/USA/GLA/Chine ? MartinMb chopa odd nucléairement... Bienvenue camarade.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.