Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant Minititof


Recommended Posts

Bienvenue quelques questions :

Est tu un impérialiste occidental, un fils de la mère patrie ou un impérialiste Japoniais ?

As tu des troubles neurologiques nécessitant la psychiatrie : mégalomanie, sadisme exacerbé, skyzophrénie, perversité... ?

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue quelques questions :

Est tu un impérialiste occidental, un fils de la mère patrie ou un impérialiste Japoniais ?

As tu des troubles neurologiques nécessitant la psychiatrie : mégalomanie, sadisme exacerbé, skyzophrénie, perversité... ?

Je suis surtout GDI, je déteste le Nod, je contrôle pas bien les Scrins, j'adore les Alliés, j'aime bien les Soviets et aime les Japs :D

Jusqu'à ce jour j'ai aucun trouble neurologique, merci :D

Link to comment
Share on other sites

Je suis surtout GDI, je déteste le Nod, je contrôle pas bien les Scrins,

Parfait, parfait nous allons bien nous entendre...

j'adore les Alliés, j'aime bien les Soviets et aime les Japs :D

Il va falloir faire un choix mouahahahahah, la Mère Patrie est très aimante envers ses fils, mais elle possède aussi de très bon peloton d'execution pour les autres !

Jusqu'à ce jour j'ai aucun trouble neurologique, merci :D

En entrant sur Saga tu vient de faire ton premier pas vers les entrailles de la folie....

Voltigore, le GDI, le comité de pression soviétique, et les hôpitaux psychiatriques vous souhaitent une journée agréable et productive !

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue chez les dingues, P'tit tof. Comme tu peux le remarquer, y'a une ambiance assez fun et bon-enfant, et on fait ce qu'on peut pour la garder - tout en parlant de Command and Conquer, bien sûr. N'hésite pas à participer à ...tout (et crois-moi, y'en a du tout sur Saga). :)

(PS : GDI SUXXXX. Ca sera tout.)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
×
×
  • Create New...