Minititof Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 (edited) Je m'apelle Christophe, j'ai bientôt 15 ans et j'adore les C&C ! J'attends évidemment avec impatience RA3 Edited October 11, 2008 by Minititof Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 Bienvenue sur Saga ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 Bienvenue Christophe, hésite pas à participer aux sujets des forums de CnCSaga Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minititof Posted October 11, 2008 Author Share Posted October 11, 2008 Merci ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 Bienvenue quelques questions : Est tu un impérialiste occidental, un fils de la mère patrie ou un impérialiste Japoniais ? As tu des troubles neurologiques nécessitant la psychiatrie : mégalomanie, sadisme exacerbé, skyzophrénie, perversité... ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 En gros Voltigore te demande si tu es Alliés/Soviet/Jap'/GDI/Nod Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 Welcome to Saga ! Voltigore te demende aussi si tu veux allé dans l'hôpital psychiatrique "Kane" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 Bienvenue a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 En gros Voltigore te demande si tu es Alliés/Soviet/Jap'/GDI/Nod ... Scrin/USA/GLA/Chine Salut bienvenue sur ... http://www.cncsaga.com/site/article-present-from-kane.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 Bienvenue a toi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 Bienvenue Commandant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 Salutations et bienvenu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 Bienvenue à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 Bienvenue à toi mon fils. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 C'est vrai que tu fais dans la prêche maintenant Jul Bienvenue l'ami Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 bienvenue a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minititof Posted October 11, 2008 Author Share Posted October 11, 2008 Bienvenue quelques questions :Est tu un impérialiste occidental, un fils de la mère patrie ou un impérialiste Japoniais ? As tu des troubles neurologiques nécessitant la psychiatrie : mégalomanie, sadisme exacerbé, skyzophrénie, perversité... ? Je suis surtout GDI, je déteste le Nod, je contrôle pas bien les Scrins, j'adore les Alliés, j'aime bien les Soviets et aime les Japs Jusqu'à ce jour j'ai aucun trouble neurologique, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarKommander Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 GDI?Allié?Et Jap en plus?La prophétie s'est réalisée! Bienvenu sur Addict! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 Je suis surtout GDI, je déteste le Nod Oh mon dieu Hérétique ! M'enfin, du moment que tu n'as pas rejoins le camp des communistes, tout va bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 GNI ! Il déteste le Nod, on va lui faire la leçon ! Bah, sinon, bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minititof Posted October 11, 2008 Author Share Posted October 11, 2008 Vive le GDI quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 AAAAH !!! HÉRÉSIE !!! On en dit pas ce genre de phrase tabou ici... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 Je suis surtout GDI, je déteste le Nod, je contrôle pas bien les Scrins, Parfait, parfait nous allons bien nous entendre... j'adore les Alliés, j'aime bien les Soviets et aime les Japs Il va falloir faire un choix mouahahahahah, la Mère Patrie est très aimante envers ses fils, mais elle possède aussi de très bon peloton d'execution pour les autres ! Jusqu'à ce jour j'ai aucun trouble neurologique, merci En entrant sur Saga tu vient de faire ton premier pas vers les entrailles de la folie.... Voltigore, le GDI, le comité de pression soviétique, et les hôpitaux psychiatriques vous souhaitent une journée agréable et productive ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 Bienvenue chez les dingues, P'tit tof. Comme tu peux le remarquer, y'a une ambiance assez fun et bon-enfant, et on fait ce qu'on peut pour la garder - tout en parlant de Command and Conquer, bien sûr. N'hésite pas à participer à ...tout (et crois-moi, y'en a du tout sur Saga). (PS : GDI SUXXXX. Ca sera tout.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 Bienvenu à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 Bienvenue camarade Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 Bienvenue très cher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minititof Posted October 12, 2008 Author Share Posted October 12, 2008 Merci pour tous vos messages de bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 Salut à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordZee Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 Je crois que je suis un peu en retard ! Bienvenue parmis nous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted October 17, 2008 Share Posted October 17, 2008 Welcome to Saga ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted December 25, 2008 Share Posted December 25, 2008 Joyeux noël Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 25, 2008 Share Posted December 25, 2008 Joyeux Noël Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts