Octobre 11, 200817 yr Je m'apelle Christophe, j'ai bientôt 15 ans et j'adore les C&C ! J'attends évidemment avec impatience RA3 Modifié le (Octobre 11, 200817 yr) par Minititof
Octobre 11, 200817 yr Bienvenue quelques questions : Est tu un impérialiste occidental, un fils de la mère patrie ou un impérialiste Japoniais ? As tu des troubles neurologiques nécessitant la psychiatrie : mégalomanie, sadisme exacerbé, skyzophrénie, perversité... ?
Octobre 11, 200817 yr Welcome to Saga ! Voltigore te demende aussi si tu veux allé dans l'hôpital psychiatrique "Kane"
Octobre 11, 200817 yr En gros Voltigore te demande si tu es Alliés/Soviet/Jap'/GDI/Nod ... Scrin/USA/GLA/Chine Salut bienvenue sur ... http://www.cncsaga.com/site/article-present-from-kane.html
Octobre 11, 200817 yr Auteur Bienvenue quelques questions :Est tu un impérialiste occidental, un fils de la mère patrie ou un impérialiste Japoniais ? As tu des troubles neurologiques nécessitant la psychiatrie : mégalomanie, sadisme exacerbé, skyzophrénie, perversité... ? Je suis surtout GDI, je déteste le Nod, je contrôle pas bien les Scrins, j'adore les Alliés, j'aime bien les Soviets et aime les Japs Jusqu'à ce jour j'ai aucun trouble neurologique, merci
Octobre 11, 200817 yr Je suis surtout GDI, je déteste le Nod Oh mon dieu Hérétique ! M'enfin, du moment que tu n'as pas rejoins le camp des communistes, tout va bien
Octobre 11, 200817 yr Je suis surtout GDI, je déteste le Nod, je contrôle pas bien les Scrins, Parfait, parfait nous allons bien nous entendre... j'adore les Alliés, j'aime bien les Soviets et aime les Japs Il va falloir faire un choix mouahahahahah, la Mère Patrie est très aimante envers ses fils, mais elle possède aussi de très bon peloton d'execution pour les autres ! Jusqu'à ce jour j'ai aucun trouble neurologique, merci En entrant sur Saga tu vient de faire ton premier pas vers les entrailles de la folie.... Voltigore, le GDI, le comité de pression soviétique, et les hôpitaux psychiatriques vous souhaitent une journée agréable et productive !
Octobre 11, 200817 yr Bienvenue chez les dingues, P'tit tof. Comme tu peux le remarquer, y'a une ambiance assez fun et bon-enfant, et on fait ce qu'on peut pour la garder - tout en parlant de Command and Conquer, bien sûr. N'hésite pas à participer à ...tout (et crois-moi, y'en a du tout sur Saga). (PS : GDI SUXXXX. Ca sera tout.)
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.