Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Nouveau Trailer - Hell March

Réponses mises en avant

J'avais raison! on l'a bien entendu dans le reportage d'avant de GiaBomB

Par contre je suppose que c'est un mix spécial pour cette bande annonce, car le morceau me paraît bien court.

j'ai zappé tout le début :) la surprise tout ça pour l'histoire (même si on en sait déjà pas mal)

et c'est vrai que ça dépote pas mal la cinématique... et les soviets vont morfler... les Alliés aussi sûrement ;)

Pour HM3.. ça sent bon... même couvert par les bruitages

Dieu me tripote ! C'est excellent. Et hop encore un raison de l'acheter...enfin comme si ce n'était déjà pas prévu :)

Le Japon n'a pas fait les choses à moitié, ça va saigner de tous les côtés !

Weee !! Je sais aussi maintenant qui est le mec qui promène son chien :lol:

Cette vidéo est un sacrilège envers notre mère patrie :o

J'attends de voir les alliées se faire submergé par les Jap' pour rigolé un peu :D

Mais qu'arrive t-il au monsieur avec le toutou ?????

Il lâche son chien sur les guerrier impériaux, le chien massacre tout les japonais et l'invasion est repoussée.

Le mec est récompensé par l'ordre de la Mère Patrie, et on donne au chien les os de l'empereur japonais.

Le jeu ne sort ni le 28 ni le 31 mais le 30 octobre :D

EA has told Eurogamer that Command & Conquer: Red Alert 3 will be arriving first for PC on 31st October and then for Xbox 360 on 14th November.

Source : Eurogamer.net

Yeah, ce morceau de cinématique est géniale ! Peut-être un peu trop tourné sur le conflit Japon/, mais c'est bien animé, c'est impressionnant, c'est immersif ...ça donne envie d'acheter et de jouer quoi ! :D

Est-ce bien Hell March 3 ? En tout cas, j'aime bien la musique aussi. Vraiment très, très bon. :)

C'est bizarre mais j'ai comme l'impression que les Japonais vont subir le même sors que Napoléon et Hitler... Niahahahaha...

le russe qui voit l'arriver des japonais a pas l'air heureux pauvre chien :lol:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.