tchutch Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 Un nouveau trailer "Hell March" vient de sortir avec de nouveaux extraits de la cinématique d'introduction. Perso J'adore de plus en plus le style que prend le jeu. [yt] [/yt] Voir en HD : http://www.gametrailers.com/player/41216.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 Tchutch ces celle là la nouvelle Hell March parce qu'elle vraiment bien et la video j'adore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 J'avais raison! on l'a bien entendu dans le reportage d'avant de GiaBomB Par contre je suppose que c'est un mix spécial pour cette bande annonce, car le morceau me paraît bien court. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 cool ! sa donne envie, comme toujours ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaeden Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 Ça, c'est de la cinématique! Par contre, j'ai l'impression que la Mère Patrie va dérouiller sévère. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romano88 Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 j'ai zappé tout le début la surprise tout ça pour l'histoire (même si on en sait déjà pas mal) et c'est vrai que ça dépote pas mal la cinématique... et les soviets vont morfler... les Alliés aussi sûrement Pour HM3.. ça sent bon... même couvert par les bruitages Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 Dieu me tripote ! C'est excellent. Et hop encore un raison de l'acheter...enfin comme si ce n'était déjà pas prévu Le Japon n'a pas fait les choses à moitié, ça va saigner de tous les côtés ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 *_* exellent! Link to comment Share on other sites More sharing options...
IBIZA Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 Magnifique, mais quelle débarquement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 BASTON ! (clin d'œil au barbare naheulbeuk ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 Ce trailer répond enfin a une des questions les plus importantes : qui est le mec qui promène son chien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 Weee !! Je sais aussi maintenant qui est le mec qui promène son chien Cette vidéo est un sacrilège envers notre mère patrie J'attends de voir les alliées se faire submergé par les Jap' pour rigolé un peu Link to comment Share on other sites More sharing options...
sniper wolf Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 Mais qu'arrive t-il au monsieur avec le toutou ????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 Je sais maintenant pourquoi le King Oni saute: il va éclater le Kirov Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 Punaise ça me donne des frissons Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minititof Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 La vidéo est magnifique, par contre la différence entre HM2 et HM3 est pas flagrante ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 Mais qu'arrive t-il au monsieur avec le toutou ????? Il lâche son chien sur les guerrier impériaux, le chien massacre tout les japonais et l'invasion est repoussée. Le mec est récompensé par l'ordre de la Mère Patrie, et on donne au chien les os de l'empereur japonais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 J'adhère parfaitement à l'histoire de voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 Waou c'est génial! C'est long c'est long c'est long le 28 octobre.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 ................. OoO yyyyyyyyyyoooooooooouuuuuuuuuuupppppppppiiiiiiii !!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 AAAAH du tout bon la ! oui le 28 octobre me paraît si loin.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 Omg, magnifique ! *.* Les cinématiques sont superbes ! On dirait que Zelinsky a peur de tuer Einstein, son idole Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkTuner Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 On dirait que Zelinsky a peur de tuer Einstein, son idole Oais j'ai pensé la meme chose Sinon elle ont l'air géniales les cinematiques^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 AAAAH du tout bon la ! oui le 28 octobre me paraît si loin.... Il me semble que c'est reporté au 31 Octobre en Europe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 oh trop beau le mec je ses se qu'il devient il se fait ecrasé par un char tsunami est le chien il rejoin les allié Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minititof Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 Le jeu ne sort ni le 28 ni le 31 mais le 30 octobre Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 Ah? j'étais sur que c'était le 28 pourtant... Flutte alors En plus c'est pendant les vacs c'est encore pire je n'y aurais pas accès de suite... Terible comme torture Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 GNI ! C'est HM3 ??? On dirait un remix de HM2, mais mieux fait... Et pour la vidéo, c'est sûr que j'achète ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 Le jeu ne sort ni le 28 ni le 31 mais le 30 octobre EA has told Eurogamer that Command & Conquer: Red Alert 3 will be arriving first for PC on 31st October and then for Xbox 360 on 14th November. Source : Eurogamer.net Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 Oui, ça, c'est en Europe... Pas ici, au Canada et USA. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 Ben moi je dis que au final Zelinsky va réinventer la Bombe A et va atomiser Hiroshima et Nagasaki pour faire comprendre au Nippons qu'on s'en tamponne la nouille avec un pelle de leur nation (clin d'oeil à Naheulbeuk). Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 11, 2008 Author Share Posted October 11, 2008 Non la date est toujours du 30 pour la France et du 28 pour les US. Le 31 c'est le royaume Uni. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL! Par contre bande d'incultes, c'est surement le remix de HM2 et non HM3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 Merci de modérer tes propos Martin. Cordialement la belette Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 (edited) Oui Kaiser toutes mes excuses je me suis emporté Cordialement, le trappeur Edited October 11, 2008 by Kaiser-Scott Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 Non la date est toujours du 30 pour la France et du 28 pour les US. Le 31 c'est le royaume Uni. Ah ? Toutes mes excuses, mea culpa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 Yeah, ce morceau de cinématique est géniale ! Peut-être un peu trop tourné sur le conflit Japon/, mais c'est bien animé, c'est impressionnant, c'est immersif ...ça donne envie d'acheter et de jouer quoi ! Est-ce bien Hell March 3 ? En tout cas, j'aime bien la musique aussi. Vraiment très, très bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 C'est bizarre mais j'ai comme l'impression que les Japonais vont subir le même sors que Napoléon et Hitler... Niahahahaha... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 C'est bizarre mais j'ai comme l'impression que les Japonais vont subir le même sors que Napoléon et Hitler... Niahahahaha... le russe qui voit l'arriver des japonais a pas l'air heureux pauvre chien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 Je pense que c'est bien Hell March 3, mais avec plus de "sonorités japonaises", pour coller au jeu Sinon, ça me plaît le débarquement des Jedi Japonais ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts