Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Fonds d'écran officiels + Verso Jaquette

Réponses mises en avant

Voici 13 Wallpapers exclusifs des femmes d'Alerte Rouge 3 + le verso de la jaquette du jeu !

[large]Alliés :[/large]

mini_1223673896AutumnReeser1.jpg

mini_1223673923AutumnReeser2.jpg

mini_1223673947AutumnReeser3.jpg

Lissette Hanley, jouée par Autumn Reeser

mini_1223674186LtEvaMcKenna1.jpg

Eva McKenna, jouée par Gemma Atkinson

mini_1223674251Tanya1.jpg

Tanya, jouée par Jenny McCarthy

[large]Soviet :[/large]

mini_1223674399DashaFedorovich1.jpg

mini_1223674423DashaFedorovich2.jpg

Dasha Fedorovich, jouée par Ivana Milicevic

mini_1223674490Natasha1.jpg

Natasha Volkova, jouée par Gina Carano

mini_1223674532VanessaBranch1.jpg

mini_1223674554VanessaBranch2.jpg

Vanessa Branch

[large]Empire du Soleil Levant :[/large]

mini_1223674681SukiToyama1.jpg

mini_1223674747SukiToyama2.jpg

Suki Toyama, jouée par Kelly Hu

mini_1223675087RA3Girls.jpg

La grande famille réunie des femmes du jeu, toutes factions confondues (Suki s'apprête à faire du roller avec ses protections :P)

[large]Bonus :[/large]

align=chttp://www.cnc-addict.com/pixaddict/1223675225logo_back.jpg[/img]

attention aux gros coup de pompes de la Jap :o

la seule personne que j'aime pas c'est Vanessa Brandt

Modifié le () par odd

Je baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave !

Moi Voltigore, grand cardinal de la perversité, des sous entendu douteux et des coup d'oeil malsain approuve ce topic !

la seule personne que j'aime pas c'est Vanessa Brandt

C'est celle que je préfère, elle a une très jolie paire... de bottes, ce sera un plaisir honneur de l'avoir comme co-commandante, d'ailleurs on ne connait pas encore le nom de son personnage

• Auteur
mais elle provoquante ,avec sa hyper mini jupe a raz du c** sa ,sa m'énnerve

Lissette et Eva aussi, et pourtant ça devrait plus faire plaisir qu'autre chose :D

mais elle provoquante ,avec sa hyper mini jupe a raz du c** sa ,sa m'énnerve

Chez les alliés aussi question bas c'est très court, la crise du textile...

je préfère la Jap et Tanya :P

Nous n'avons pas les mêmes gouts, mais il en faut pour tout le monde !

je préfère la Jap et Tanya :P

Nous n'avons pas les mêmes gouts' date=' mais il en faut pour tout le monde ![/quote']

Ben quoi, je soutiens mon pays d'origine :P

Modifié le () par odd

Moi je dis qu'avec ces tenues elle ne doivent pas avoir très chaud les demoiselles. Mais bon dans un élan d'altruisme je me propose pour les réchauffer durant les longues nuits d'hiver.

Moi je dis qu'avec ces tenues elle ne doivent pas avoir très chaud les demoiselles. Mais bon dans un élan d'altruisme je me propose pour les réchauffer durant les longues nuits d'hiver.

LOL ! Non, ce sera à moi de le faire ! xD

Raaaaaaaaaaaaaaaah ! *bave sur le clavier*

Oh mon dieu, si c'est ça la guerre moderne je signe des deux mains.

Merci pour les wallpaper, ça va ajouter de la couleur *tousse* à mon PC :)

J'avais jamais vu un marketing aussi puissant.

que de femme ! que de bon ! que du AR3 que du... du ... *se gratte la tete* iln'y meme pas de mot assez fort pour exprimé se que je ressent !

LOL ! Non' date=' ce sera à moi de le faire ! xD[/quote']

Comme c'est gentil de se désigner volontaire pour aller chercher du bois en foret afin d'alimenter les cheminées des maisons de ces demoiselles :P

Modifié le () par voltigore

S'il y a des fétichistes rapport aux jambes des dames, ceux-ci vont être comblés, bande de ptits coquins ! :lol:

Et après ça Gemma nous traitera de pervers... tsss !

Petit détail : le vernis a ongle de pied (néologisme ?) de Autumn Reeser... est rouge !

C'est un agent secret qui sert la noble cause de la Mère Patrie ! :cool:

Non, c'est juste moche les autres couleurs... tu la verrais avec du vernis bleu ou vert toi ???

Perso j'ai déjà vu en noir, mais bon même en rouge je trouve ça moche, autant ne rien mettre (comme vernis) mais se sont des petits détails.

Petits détails que on apprend a observer quant on suit la formation du KGB !

Morale de l'histoire : il ne faut pas se contenter d'observer seulement certaines zones du corps féminin bande de pervers :P

HA! les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillles !!!! :D Je les veux toutes dans mon armée, nous allons devoir faire des prisonnières de guerre. Sinon je me contenterai des filles Soviet, elle ont quand même d'excellents arguments. :D

Par contre la jaquette c'est celle de la XBox360, j'avoue ne pas l'avoir comprit tout de suite et avoir chercher comme un con la config minimale.

C'est la même que celle de la béta j'espère ?

Elles sont pas mal non plus les p'tites capitalistes... Sympa de nous montrer nos futures prises de guerre. :D

Pour ce qui est de la jaquette, je pensais aussi voir celle pour PC... Tant pis.

Par contre la jaquette c'est celle de la XBox360, j'avoue ne pas l'avoir comprit tout de suite et avoir chercher comme un con la config minimale.

C'est la même que celle de la béta j'espère ?

Je pense bien que la réponse est oui...

Ah tiens, le nouveau catalogue résérvés aux gestionnaires des Bordels Militaires de ampagne vient d'arriver! Amis proxénetes, rejouissez(-vous)!

(P.S.: Quand je pense à ce que "Suki" signifie en russe je ne peux m'empécher de rire)...

• Auteur
(P.S.: Quand je pense à ce que "Suki" signifie en russe je ne peux m'empécher de rire)...

Dis toujours, j'ai l'âme joyeuse aujourd'hui :P

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.