Darkhand Posted October 10, 2008 Share Posted October 10, 2008 Voici 13 Wallpapers exclusifs des femmes d'Alerte Rouge 3 + le verso de la jaquette du jeu ! [large]Alliés :[/large] Lissette Hanley, jouée par Autumn Reeser Eva McKenna, jouée par Gemma Atkinson Tanya, jouée par Jenny McCarthy [large]Soviet :[/large] Dasha Fedorovich, jouée par Ivana Milicevic Natasha Volkova, jouée par Gina Carano Vanessa Branch [large]Empire du Soleil Levant :[/large] Suki Toyama, jouée par Kelly Hu La grande famille réunie des femmes du jeu, toutes factions confondues (Suki s'apprête à faire du roller avec ses protections ) [large]Bonus :[/large] http://www.cnc-addict.com/pixaddict/1223675225logo_back.jpg[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted October 10, 2008 Share Posted October 10, 2008 HUM... très intérresant tout ca !^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted October 10, 2008 Share Posted October 10, 2008 (edited) attention aux gros coup de pompes de la Jap la seule personne que j'aime pas c'est Vanessa Brandt Edited October 10, 2008 by odd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted October 10, 2008 Share Posted October 10, 2008 Je baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave ! Moi Voltigore, grand cardinal de la perversité, des sous entendu douteux et des coup d'oeil malsain approuve ce topic ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted October 10, 2008 Share Posted October 10, 2008 Mouaaaahhhh !!! Je prends Merci Darkhand Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted October 10, 2008 Share Posted October 10, 2008 la seule personne que j'aime pas c'est Vanessa Brandt C'est celle que je préfère, elle a une très jolie paire... de bottes, ce sera un plaisir honneur de l'avoir comme co-commandante, d'ailleurs on ne connait pas encore le nom de son personnage Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted October 10, 2008 Share Posted October 10, 2008 mais elle provoquante ,avec sa hyper mini jupe a raz du c** sa ,sa m'énnerve je préfère la Jap et Tanya Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted October 10, 2008 Author Share Posted October 10, 2008 mais elle provoquante ,avec sa hyper mini jupe a raz du c** sa ,sa m'énnerve Lissette et Eva aussi, et pourtant ça devrait plus faire plaisir qu'autre chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted October 10, 2008 Share Posted October 10, 2008 oui mais eux ,ils ont un droit spécial Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 10, 2008 Share Posted October 10, 2008 De jolies longues jambes que je vois *-* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted October 10, 2008 Share Posted October 10, 2008 a moi le précieux !!! euh ........... AR 3 !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted October 10, 2008 Share Posted October 10, 2008 mais elle provoquante ,avec sa hyper mini jupe a raz du c** sa ,sa m'énnerve Chez les alliés aussi question bas c'est très court, la crise du textile... je préfère la Jap et Tanya Nous n'avons pas les mêmes gouts, mais il en faut pour tout le monde ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted October 10, 2008 Share Posted October 10, 2008 (edited) je préfère la Jap et Tanya Nous n'avons pas les mêmes gouts' date=' mais il en faut pour tout le monde ![/quote'] Ben quoi, je soutiens mon pays d'origine Edited October 10, 2008 by odd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted October 10, 2008 Share Posted October 10, 2008 Bon, aller, j'achète AR3, securom de mes 2 ou pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted October 10, 2008 Share Posted October 10, 2008 *essuie la bave du clavier* je prend le tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 10, 2008 Share Posted October 10, 2008 Moi je dis qu'avec ces tenues elle ne doivent pas avoir très chaud les demoiselles. Mais bon dans un élan d'altruisme je me propose pour les réchauffer durant les longues nuits d'hiver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted October 10, 2008 Share Posted October 10, 2008 Moi je dis qu'avec ces tenues elle ne doivent pas avoir très chaud les demoiselles. Mais bon dans un élan d'altruisme je me propose pour les réchauffer durant les longues nuits d'hiver. LOL ! Non, ce sera à moi de le faire ! xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 Raaaaaaaaaaaaaaaah ! *bave sur le clavier* Oh mon dieu, si c'est ça la guerre moderne je signe des deux mains. Merci pour les wallpaper, ça va ajouter de la couleur *tousse* à mon PC J'avais jamais vu un marketing aussi puissant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 que de femme ! que de bon ! que du AR3 que du... du ... *se gratte la tete* iln'y meme pas de mot assez fort pour exprimé se que je ressent ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 (edited) Moi je dis qu'avec ces tenues elle ne doivent pas avoir très chaud les demoiselles. Mais bon dans un élan d'altruisme je me propose pour les réchauffer durant les longues nuits d'hiver. LOL ! Non' date=' ce sera à moi de le faire ! xD[/quote'] Comme c'est gentil de se désigner volontaire pour aller chercher du bois en foret afin d'alimenter les cheminées des maisons de ces demoiselles Edited October 11, 2008 by voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 Je veux bien être leur garde du corps mais très rapproché de ces demoiselles Link to comment Share on other sites More sharing options...
FilotasElios Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 je sucombe au béret vert Encagez vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 S'il y a des fétichistes rapport aux jambes des dames, ceux-ci vont être comblés, bande de ptits coquins ! Et après ça Gemma nous traitera de pervers... tsss ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 "Perverts !" comme dit Gemma je suis bien d'accord ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 (edited) "They're finest things in life!" vite vite, a télécharger! Edited October 11, 2008 by Zéphyr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 Je me suis permis de te corriger Eomer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 elles sont superbes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 oh oh oh oh que de bonne petite gambette Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 Petit détail : le vernis a ongle de pied (néologisme ?) de Autumn Reeser... est rouge ! C'est un agent secret qui sert la noble cause de la Mère Patrie ! :cool: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 Non, c'est juste moche les autres couleurs... tu la verrais avec du vernis bleu ou vert toi ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 Non, c'est juste moche les autres couleurs... tu la verrais avec du vernis bleu ou vert toi ??? Perso j'ai déjà vu en noir, mais bon même en rouge je trouve ça moche, autant ne rien mettre (comme vernis) mais se sont des petits détails. Petits détails que on apprend a observer quant on suit la formation du KGB ! Morale de l'histoire : il ne faut pas se contenter d'observer seulement certaines zones du corps féminin bande de pervers Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 Tout est dans le vernis en fait...nimp' je sors...lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 HA! les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillles !!!! Je les veux toutes dans mon armée, nous allons devoir faire des prisonnières de guerre. Sinon je me contenterai des filles Soviet, elle ont quand même d'excellents arguments. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 Par contre la jaquette c'est celle de la XBox360, j'avoue ne pas l'avoir comprit tout de suite et avoir chercher comme un con la config minimale. C'est la même que celle de la béta j'espère ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 Elles sont pas mal non plus les p'tites capitalistes... Sympa de nous montrer nos futures prises de guerre. Pour ce qui est de la jaquette, je pensais aussi voir celle pour PC... Tant pis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 Par contre la jaquette c'est celle de la XBox360, j'avoue ne pas l'avoir comprit tout de suite et avoir chercher comme un con la config minimale.C'est la même que celle de la béta j'espère ? Je pense bien que la réponse est oui... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 Ah tiens, le nouveau catalogue résérvés aux gestionnaires des Bordels Militaires de ampagne vient d'arriver! Amis proxénetes, rejouissez(-vous)! (P.S.: Quand je pense à ce que "Suki" signifie en russe je ne peux m'empécher de rire)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted October 11, 2008 Author Share Posted October 11, 2008 (P.S.: Quand je pense à ce que "Suki" signifie en russe je ne peux m'empécher de rire)... Dis toujours, j'ai l'âme joyeuse aujourd'hui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 (edited) Mais que fait Rambo ? Edited October 11, 2008 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 (Non c'est trés grossier et on va encore me traiter de macho misogyne, MSN ou MP si voux voulez vraiment savoir) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts