Octobre 11, 200817 yr (Non c'est trés grossier et on va encore me traiter de macho misogyne, MSN ou MP si voux voulez vraiment savoir) Et TS ?
Octobre 11, 200817 yr J'accepte aussi! Mais recadrons s'il vous plait (j'aurais du m'abstenir de faire cette remarque en fait...)
Octobre 11, 200817 yr Comme c'est gentil de se désigner volontaire pour aller chercher du bois en foret afin d'alimenter les cheminées des maisons de ces demoiselles J'ai déjà une grosse buche moi =>[]
Octobre 15, 200817 yr Auteur Vous remarquerez le pansement d'Autumn Reeser sur son pied gauche, sur le troisième wall' ^^
Octobre 15, 200817 yr Elle a encore la marque de mes dents de la dernière fois qu'elle est venu me voir dans ma chambre...que veux-tu...
Octobre 15, 200817 yr Elle a encore la marque de mes dents de la dernière fois qu'elle est venu me voir dans ma chambre...que veux-tu... oh le pervers
Octobre 15, 200817 yr loooool, y auraient pu essayé un p'tit toshopage pasque c'est quand meme assez voyant ^^' Ben quoi Killian? si elle est chatouilleuse c'est pas de notre faute
Octobre 15, 200817 yr je sais mais de la a se retrouvé avec des marque de dents......................................... Modifié le (Octobre 15, 200817 yr) par killian31
Octobre 15, 200817 yr une verrue administrer par seringue par les shinobi qui va la laidir jusqu'a ca Modifié le (Octobre 15, 200817 yr) par sniper wolf
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.