MartinMb Posted October 2, 2008 Share Posted October 2, 2008 Je compte m'y mettre ce week end pour Zelinsky. Ce sera du sérieux, deux semaines de travail, je ne compte pas ''botcher'' la job, moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 2, 2008 Share Posted October 2, 2008 A propos de concours, Tchutch, je voudrais savoir où en est mon colis, le pack Saga (concours 13 il me semble), car je ne l'ai pas reçu. Donc j'aimerais que tu me dises si tu l'as envoyé... (aucune animosité, c'est juste pour que je sache ce qu'il en est). :/ Tout a été posté cette semaine. Tu devrais le recevoir prochainement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted October 2, 2008 Share Posted October 2, 2008 (edited) Tout a été posté cette semaine.Tu devrais le recevoir prochainement Cool ! Merci Zéphyr d'avoir répondu aussi promptement Edited October 2, 2008 by Zéphyr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 2, 2008 Share Posted October 2, 2008 Avec plaisir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted October 2, 2008 Share Posted October 2, 2008 Trop bon le concour CnCPlanet !! XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 2, 2008 Author Share Posted October 2, 2008 Aaron vient de poster toutes les descriptions de tous les concours : http://www.commandandconquer.com/intel/default.aspx?id=188#NewsMain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted October 2, 2008 Share Posted October 2, 2008 Planetcnc.com a fait une superbe vidéo, c'est du beau boulot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted October 2, 2008 Share Posted October 2, 2008 super laj' aimerais faire le même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted October 2, 2008 Share Posted October 2, 2008 Hérésie le nom de Tchutch est mal orthographié ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 2, 2008 Author Share Posted October 2, 2008 oui il fait tout le temps la faute, ça me fait rire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 2, 2008 Share Posted October 2, 2008 (edited) Ca y est, j´ai obtenu la permission d´Ykudza de traduire en français les questions du site cncrussia.ru pour le concours. Vous pouvez participer en anglais apparemment (et évidement en russe). Bref voici la traduction (un peu baclée et faite à la va-vite, j'avoue): Pour ce concours 4 épreuves vous sont proposées:1) Concours photo “trouvez Tanyaâ€: Cinq images vous sont données. Sur l´une d´elle se trouve une représentation miniature de Tanya. Trouvez-la et envoyez ensuite le numéro de l´image sur laquelle se trouve Tanya (ce numéro est indiqué dans le coin en haut à droite) sans oublier d´indiquer le lieu où se “cache†Tanya. 2) Rédigez une petite composition écrite sur l´un des trois thèmes suivants au choix: > “Comment j´ai connu C&Câ€. Êtes-vous un fan “vieux de la vieilleâ€, un fan récent arrivé avec C&C 3 ou peut-être tout simplement un observateur impartial? Bref, racontez-nous comment vous avez connu la série Command & Conquer. > Essai sur le sujet “le futur des jeux de la série C&Câ€. Que faut-il attendre d´Electronic Arts dans l´avenir. La Premier Edition d´Alerte Rouge 3 proposera t´elle une clé pour la bêta d´un futur jeu? Si oui lequel? Êtes-vous pour ou contre l´annulation de Tiberium? > Sujet libre. Parlez si possible de quelque chose ayant rapport avec la communauté russe de Command & Conquer. Vous pouvez parler de vous même et de vos impressions mais en rapport avec le jeu. Attention, les sujets du genre “ce que j´ai fait cet été†ne comptent pas. 3) Ce troisième point est un épreuve dans laquelle vous devrez faire preuve de votre aptitude à utiliser couramment votre moteur de recherche pour trouver des informations précises sur l´univers de C&C sur demande. 4) Photographiez votre collection C&C : les disques, les revues, les affiches, les goodies, etc... Les réponses sont acceptées du 1 au 14 octobre compris. Chaque travail est examiné individuellement, le récit est important, un récit bien écrit et intéressant peut être décisif dans le choix du vainqueur: les étapes 1, 3 et 4 sont facultatives. Edited October 2, 2008 by Vodka Da Smirnoffka Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 2, 2008 Share Posted October 2, 2008 C'est assez complexe comme truc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted October 2, 2008 Share Posted October 2, 2008 Enorme, les thèmes, cela me rappelle quant j'ai passé mon bac, mais a l'époque j'aurais aimé avoir une épreuve CnC ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted October 3, 2008 Share Posted October 3, 2008 je crois que c le rêve de tous de gagne mais faut encore avoir l'idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordZee Posted October 5, 2008 Share Posted October 5, 2008 Need un Bac au thème de CnC ! xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted October 5, 2008 Share Posted October 5, 2008 Cool. Je vais peut-être participer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 5, 2008 Share Posted October 5, 2008 Fianleemnt je ne sais pas si je vais participer, on a pas assez de temps et j'ai TS Apokirov à écrire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted October 5, 2008 Share Posted October 5, 2008 On peu mettre la voix de l'unité, comme le dossier de Saga? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted October 5, 2008 Share Posted October 5, 2008 On peu mettre la voix de l'unité, comme le dossier de Saga? Tout est permis Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted October 5, 2008 Share Posted October 5, 2008 Sweet! Je vais me réserver une petite heure là dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted October 5, 2008 Share Posted October 5, 2008 Tout est permis On peux payer le boss pour avoir le premier prix ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 On peux payer le boss pour avoir le premier prix ? On ne peut le payer qu'en Goodies Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted October 7, 2008 Share Posted October 7, 2008 Tchutch a déja tous les goodies alors c'est pas la peine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 Je peux enfin avoir accès à internet !!!! Gaaah, 2 semaines sans Saga !!!! J'ai failli me pendre ! Ce concours me plaît bien ; avant le 15 octobre ? Je vais essayer de faire la présentation de Zalinsky ce soir PS : merci beaucoup pour les écussons, ils trônent fièrement sur la couverture de mon trieur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 Finalement j'aurais pas le temps de participer. J'ai préféré travailler sur le dossier dont j'ai parlé au staff, de plus je manque de temsp et je n'arrive pas à concrétiser mes idées clairement. Voilà! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 Houpla c'est vrai qu'il ne reste plus beaucoup de temps, il faudrait que je réunisse toutes les idées que j'ai eu et les envoyer, je ferrai cela demain ou lundi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 C'est jusqu'à Mercredi 23h59 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 11, 2008 Author Share Posted October 11, 2008 oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted October 12, 2008 Share Posted October 12, 2008 Il faut faire une présentation comme les présentations des unités de RA3, avec la petite histoire et tout ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 12, 2008 Share Posted October 12, 2008 Il faut faire une présentation comme les présentations des unités de RA3, avec la petite histoire et tout ? Vous faites comme vous voulez. Tout est permis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted October 12, 2008 Share Posted October 12, 2008 La fin...est proche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted October 14, 2008 Share Posted October 14, 2008 (edited) Bon je vais envoyer ça ^^ Edited October 14, 2008 by Jo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted October 14, 2008 Share Posted October 14, 2008 Okay, je fais ça, et j'envoie avant demain minuit (j'ai fait la moitié ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 Est ce qu'ou pourra avoir toute les propositions pour les lire après les résultats du concours? Je suis sur qui en aura des drôles dans le tas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 15, 2008 Author Share Posted October 15, 2008 je mettrai peut être les meilleurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 Je postera la mienne après la fin du concours pour les curieux et mes fans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 Volontiers pour ma part! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 Ma description arrive, je fais ça en même temps que ma dissertation de littérature, j'essaie de pas mélanger Zelinsky avec Roméo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 heu je sais pas si ça a déja été posé mais les resultats seront dévoilé quand? pasque je pense pas que tu as le temps de tout lire et de désigner un gagner pour minuit ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 15, 2008 Author Share Posted October 15, 2008 le concours s'arrête à minnuit et les gagnants dévoilés demain soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts