Jump to content
Command & Conquer SAGA

Concours Exceptionnel EALA & CnCSaga


tchutch

Recommended Posts

  • Replies 143
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

A propos de concours, Tchutch, je voudrais savoir où en est mon colis, le pack Saga (concours 13 il me semble), car je ne l'ai pas reçu. Donc j'aimerais que tu me dises si tu l'as envoyé... (aucune animosité, c'est juste pour que je sache ce qu'il en est). :/

Tout a été posté cette semaine.

Tu devrais le recevoir prochainement ;)

Link to comment
Share on other sites

Ca y est, j´ai obtenu la permission d´Ykudza de traduire en français les questions du site cncrussia.ru pour le concours. Vous pouvez participer en anglais apparemment (et évidement en russe).

Bref voici la traduction (un peu baclée et faite à la va-vite, j'avoue):

Pour ce concours 4 épreuves vous sont proposées:

1) Concours photo “trouvez Tanyaâ€:

Cinq images vous sont données. Sur l´une d´elle se trouve une représentation miniature de Tanya. Trouvez-la et envoyez ensuite le numéro de l´image sur laquelle se trouve Tanya (ce numéro est indiqué dans le coin en haut à droite) sans oublier d´indiquer le lieu où se “cache†Tanya.

2) Rédigez une petite composition écrite sur l´un des trois thèmes suivants au choix:

> “Comment j´ai connu C&Câ€. Êtes-vous un fan “vieux de la vieilleâ€, un fan récent arrivé avec C&C 3 ou peut-être tout simplement un observateur impartial? Bref, racontez-nous comment vous avez connu la série Command & Conquer.

> Essai sur le sujet “le futur des jeux de la série C&Câ€. Que faut-il attendre d´Electronic Arts dans l´avenir. La Premier Edition d´Alerte Rouge 3 proposera t´elle une clé pour la bêta d´un futur jeu? Si oui lequel? Êtes-vous pour ou contre l´annulation de Tiberium?

> Sujet libre. Parlez si possible de quelque chose ayant rapport avec la communauté russe de Command & Conquer. Vous pouvez parler de vous même et de vos impressions mais en rapport avec le jeu. Attention, les sujets du genre “ce que j´ai fait cet été†ne comptent pas.

3) Ce troisième point est un épreuve dans laquelle vous devrez faire preuve de votre aptitude à utiliser couramment votre moteur de recherche pour trouver des informations précises sur l´univers de C&C sur demande.

4) Photographiez votre collection C&C : les disques, les revues, les affiches, les goodies, etc...

Les réponses sont acceptées du 1 au 14 octobre compris. Chaque travail est examiné individuellement, le récit est important, un récit bien écrit et intéressant peut être décisif dans le choix du vainqueur: les étapes 1, 3 et 4 sont facultatives.

Edited by Vodka Da Smirnoffka
Link to comment
Share on other sites

Je peux enfin avoir accès à internet !!!! Gaaah, 2 semaines sans Saga !!!! J'ai failli me pendre !

Ce concours me plaît bien ; avant le 15 octobre ? Je vais essayer de faire la présentation de Zalinsky ce soir :D

PS : merci beaucoup pour les écussons, ils trônent fièrement sur la couverture de mon trieur :)

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...