Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Concours Exceptionnel EALA & CnCSaga

Réponses mises en avant

1222872684contest.jpg

A l'occasion de la sortie de l'Edition Deluxe (Command & Conquer 3 + Kane's Wrath) EA Los Angeles a proposé aux 10 principaux fansites Command & Conquer d'organiser un concours mondial.

CnCSaga a bien entendu accepté et Apoc ne s'est pas moqué de vous (ni de nous) pour vous proposer de très beaux lots.

Date du concours ?

1er octobre 2008 (dès maintenant) au 15 octobre 2008 (les dates sont les même pour les 10 concours)

Que faut-il faire ?

Bien que le concours soit tourné autour de Command & Conquer 3, je vous propose une petite épreuve Alerte Rouge 3. (les 9 autres sites ont chacun leurs règles et leur épreuve créées par leur responsable)

Si EALA avait décidé de mettre le professeur Zelinsky (professeur soviet d'AR3) dans le jeu comme unité : Quelles auraient été ses armes ? Quelle aurait été sa capacité secondaire ?

Créez la présentation de cette unité (vous pouvez y joindre des images) et envoyez le tout à webmaster[AT]cncsaga.com

081001_contest2.jpg

Les lots ?

· Pour le 3ème : 1 tshirt "Kane Lives", une copie de Deluxe Edition

· Pour le 2ème : 1 tshirt "Kane Lives", un mug CnC, une copie de Deluxe Edition

· Pour le 1er : une photo dédicacée de Joe “Kane” Kucan” à votre nom, 1 tshirt "Kane Lives", 1 tshirt Tiberium Wars, 1 mug de voyage, une copie de Deluxe Editon, une copie de Saga

les lots sont par site et vous pouvez jouer aux dix concours : donc théoriquement vous pouvez gagner 10 photos dédicacées de kane à votre nom.

Pour qui ?

Concours mondial ouvert à tous (membres, staff)

• Réponses 143
  • Vues 24,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Cool!!

J'ai envie de le tenter mais je sais déjà que, un j'en aurais pas ou peu de temps, et que de toute façon je gagne pas les concours ^^

Sinon très original ce concours j'accroche totale au concept, et c'est pas les idées qui me manquent.

Bonne chance aux participants ;)

Modifié le () par Nathyel

Wahou ! Je sens que je vais participer à ce truc, même si j'ai aucune chance de gagner. Le T-shirt "Kane Lives !", le mug, la Deluxe Edition (j'ai déjà les jeux mais c'est pas grave, je ferai un don au pire :D )...

L'unité peut-être "sérieuse" (dans les limites d'un Alerte Rouge...) ou complètement n'importe quoi, avec une préférence pour la dernière option, c'est bien ça ?

ques qui faut faire pour participer?

C'est écris juste avant l'image et juste après Date du concours

Observation personnelle : Un topic ca se lit :lol:

Modifié le () par LordZee

ques qui faut faire pour participer?

---->

Si EALA avait décidé de mettre le professeur Zelinsky (professeur soviet d'AR3) dans le jeu comme unité : Quelles auraient été ses armes ? Quelle aurait été sa capacité secondaire ?

;)

Modifié le () par Darkhand

Je vais me mettre à l'ouvrage très bientôt... je compte mettre du temps sur ce concours (temps que je ne possède même pas, mais c'est un détail).

Je veeeeeeux la photo de Kane!

J'ai demandé à Ykudza si je pouvais traduire les questions en français 'quitee à servir d'intermediaire interprete) pour le concours sur CNC Russia.

Je vais également essayer d'y participer (mais c'est pas évident mon russe est un peu rouillé en ce moment)...

Les amis ,je sais que vous serez jaloue de l'apprendre mais j'ai déjà fini ma description :D :cool:

Modifié le () par odd

Sa m'étonnerais j'ai une grande inspiration moi :D

et darky je ne te ferais pas voir mon texte :D

Modifié le () par odd

Tu sais que c'est pas par tirage au sort Tchutch les lis et choisi ^^'

OWN3D !!! (ce n'est pas une insulte ,si s'en ai est une ,corrigez moi)

Modifié le () par ArZeniSt

L'idée me semble excellente, bien que j'ai déjà la deluxe Edition, je vais essayer de participer.

A voir si j'ai une idée de génie qui me tilte dans la tête...

'suis trop un génie... Oopa ! :D

Pas mal, la récompense du premier :)

A propos de concours, Tchutch, je voudrais savoir où en est mon colis, le pack Saga (concours 13 il me semble), car je ne l'ai pas reçu. Donc j'aimerais que tu me dises si tu l'as envoyé... (aucune animosité, c'est juste pour que je sache ce qu'il en est). :/

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.