tchutch Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 A l'occasion de la sortie de l'Edition Deluxe (Command & Conquer 3 + Kane's Wrath) EA Los Angeles a proposé aux 10 principaux fansites Command & Conquer d'organiser un concours mondial. CnCSaga a bien entendu accepté et Apoc ne s'est pas moqué de vous (ni de nous) pour vous proposer de très beaux lots. Date du concours ? 1er octobre 2008 (dès maintenant) au 15 octobre 2008 (les dates sont les même pour les 10 concours) Que faut-il faire ? Bien que le concours soit tourné autour de Command & Conquer 3, je vous propose une petite épreuve Alerte Rouge 3. (les 9 autres sites ont chacun leurs règles et leur épreuve créées par leur responsable) Si EALA avait décidé de mettre le professeur Zelinsky (professeur soviet d'AR3) dans le jeu comme unité : Quelles auraient été ses armes ? Quelle aurait été sa capacité secondaire ? Créez la présentation de cette unité (vous pouvez y joindre des images) et envoyez le tout à webmaster[AT]cncsaga.com Les lots ? · Pour le 3ème : 1 tshirt "Kane Lives", une copie de Deluxe Edition · Pour le 2ème : 1 tshirt "Kane Lives", un mug CnC, une copie de Deluxe Edition · Pour le 1er : une photo dédicacée de Joe “Kane†Kucan†à votre nom, 1 tshirt "Kane Lives", 1 tshirt Tiberium Wars, 1 mug de voyage, une copie de Deluxe Editon, une copie de Saga les lots sont par site et vous pouvez jouer aux dix concours : donc théoriquement vous pouvez gagner 10 photos dédicacées de kane à votre nom. Pour qui ? Concours mondial ouvert à tous (membres, staff) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 1, 2008 Author Share Posted October 1, 2008 liste des liens vers les 9 autres concours : -ANGLOPHONES- CnCDen.com : http://www.cncden.com/cncden_contest.shtml CnC-Files : http://commandandconquer.filefront.com/news/Its_Contest_Time;40048 CnCGeneralsWorld.com : http://www.cnclabs.com/contests/cnc-trivia.aspx CnCNZ.com : http://www.cncnz.com/features/cnc3de/ Gamereplays.org : http://www.gamereplays.org/kaneswrath/portals.php?show=page&name=acrostics_competition PlanetCnC.com : http://planetcnc.gamespy.com/fullstory.php?id=154133 PPMSite.com : http://ppmsite.com/forum/viewtopic.php?t=20592 -FRANCOPHONE- CnCSaga.com : http://www.cnc-addict.com/discuter/viewtopic.php?id=3812 -GERMANOPHONE- CnC-Inside.de : http://www.cnc-inside.de/news-artikel,C-and-C3-Deluxe-Edition-Gewinnspiel,34451,1.html -RUSSE- CnCRussia.ru : http://cncrussia.ru/contest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 (edited) Cool!! J'ai envie de le tenter mais je sais déjà que, un j'en aurais pas ou peu de temps, et que de toute façon je gagne pas les concours ^^ Sinon très original ce concours j'accroche totale au concept, et c'est pas les idées qui me manquent. Bonne chance aux participants Edited October 1, 2008 by Nathyel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 Wahou ! Je sens que je vais participer à ce truc, même si j'ai aucune chance de gagner. Le T-shirt "Kane Lives !", le mug, la Deluxe Edition (j'ai déjà les jeux mais c'est pas grave, je ferai un don au pire )... L'unité peut-être "sérieuse" (dans les limites d'un Alerte Rouge...) ou complètement n'importe quoi, avec une préférence pour la dernière option, c'est bien ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 1, 2008 Author Share Posted October 1, 2008 tout est possible sérieux comme délirante Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 J'ai déjà une idée concrète de ce que je veux faire mais je n'est pas les capacités technique à la réalisé, mais bon je fais ce concour ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 Les lots à gagner (3e, 2nd et 1er) sont par site ou c'est mondial ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 1, 2008 Author Share Posted October 1, 2008 les lots sont par site, vous pouvez jouer à priori aux dix concours et gagnez 10 photos dédicacées à votre nom de Kane Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 Un concours délirant, mouahahahahah, je prépare quelque chose... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 1, 2008 Author Share Posted October 1, 2008 je le reprécise : cette épreuve a été imaginée par moi et elle n'est que pour le concours de Saga. Chaque site aura son épreuve propre. Seuls les lots et les dates sont identiques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AngelMasterBE Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 Houla, vais pas raté se concours ^^, mais par ou commencer pour la présentation... bon vais turbinée dans mon coin sur sa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
YkudzA Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 (edited) will post soon http://cncrussia.ru/contest Edited October 1, 2008 by YkudzA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 (edited) qu'est-ce qui faut faire pour participer? Edited October 6, 2008 by Zéphyr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 oulala ce concour me tente bien...j'ai pas beaucoup de chances de gagner ni beaucoup de temps. Donc bah on verra ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordZee Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 (edited) ques qui faut faire pour participer? C'est écris juste avant l'image et juste après Date du concours Observation personnelle : Un topic ca se lit Edited October 1, 2008 by LordZee Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 (edited) ques qui faut faire pour participer? ----> Si EALA avait décidé de mettre le professeur Zelinsky (professeur soviet d'AR3) dans le jeu comme unité : Quelles auraient été ses armes ? Quelle aurait été sa capacité secondaire ? Edited October 1, 2008 by Darkhand Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 veut participer =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 Je suppose que se faire aider par quelqu'un d'autre est interdit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 il faut repondre par mp a tchutch? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 C'est comme le port salut, c'est écrit dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 1, 2008 Author Share Posted October 1, 2008 non par mél et oui vous pouvez vous faire aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 ok je vient de voir pff faut que je porte des lunettes moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 Je vais me mettre à l'ouvrage très bientôt... je compte mettre du temps sur ce concours (temps que je ne possède même pas, mais c'est un détail). Je veeeeeeux la photo de Kane! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 (edited) t'inquiète moi aussi je vais bientôt avoir fini Edited October 6, 2008 by Zéphyr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 J'ai demandé à Ykudza si je pouvais traduire les questions en français 'quitee à servir d'intermediaire interprete) pour le concours sur CNC Russia. Je vais également essayer d'y participer (mais c'est pas évident mon russe est un peu rouillé en ce moment)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 (edited) Les amis ,je sais que vous serez jaloue de l'apprendre mais j'ai déjà fini ma description :cool: Edited October 1, 2008 by odd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 Esperons que ce soit du vite fait mal fait, ça nous laisse plus de chance hihihi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 Je suis du même avis que Vodka Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 (edited) Sa m'étonnerais j'ai une grande inspiration moi et darky je ne te ferais pas voir mon texte Edited October 1, 2008 by odd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 Mon génie créatif a besoin d'un peu de temps, faut surtout que j'aille a la pêche aux images ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 (edited) voila c'est fait et envoyé Edited October 6, 2008 by Zéphyr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 voila c' et fait et envoyais Déjà ? oO Vous savez que vous avez 2 semaines pour le faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 je sais mais bon je tente ma chance tout facons je gagnerais pas mais celui qui ne tente a rien n' a rien ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 (edited) Tu sais que c'est pas par tirage au sort Tchutch les lis et choisi ^^' OWN3D !!! (ce n'est pas une insulte ,si s'en ai est une ,corrigez moi) Edited October 2, 2008 by ArZeniSt Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 2, 2008 Author Share Posted October 2, 2008 voilà j'ai mis à jour tous les liens vers les 9 autres concours. Celui de PlanetCnC est particulièrement marrant pour les fans du Nod. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 2, 2008 Share Posted October 2, 2008 je sais mais bon je tente ma chance tout facons je gagnerais pasmais celui qui ne tente a rien n' a rien ^^ Qui sait Angelos. Tu as toutes tes chances Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted October 2, 2008 Share Posted October 2, 2008 Celui de PlanetCnC est particulièrement marrant pour les fans du Nod. Effectivement, je viens de voir ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Magus Posted October 2, 2008 Share Posted October 2, 2008 L'idée me semble excellente, bien que j'ai déjà la deluxe Edition, je vais essayer de participer. A voir si j'ai une idée de génie qui me tilte dans la tête... 'suis trop un génie... Oopa ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 2, 2008 Share Posted October 2, 2008 ... Hexetic est le gars le plus épique sur terre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted October 2, 2008 Share Posted October 2, 2008 Pas mal, la récompense du premier A propos de concours, Tchutch, je voudrais savoir où en est mon colis, le pack Saga (concours 13 il me semble), car je ne l'ai pas reçu. Donc j'aimerais que tu me dises si tu l'as envoyé... (aucune animosité, c'est juste pour que je sache ce qu'il en est). :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts