GDR-G@MES Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 Bonsoir a tous je me présente je suis gdr-games (zeph je te préviens direct de pas épeller a ta magniere se ta définition ) je suis fan de C&C depuis .... toujours a vrai dire depuis ma tendre enfance j'ai 19 ans je suis en terminal bac pro en imprimerie offset ( sa se croise pas tout les jours sa ) et j'attend toujours zephyr sur alerte rouge 3 pour lui botté les fesses ta dernière escuse c'est " attend je drague une meuf sur msn " perso j'ai trouvé mieux comme escuse . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 Gdr ! Gros nul ! T'as déjà un compte xD Et puis JE vais te botter les fesses Je t'ai envoyé par email l'identifiant x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 Euh... Bienvenue? ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 Salut à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 bienvenue, Zéphyr n'a aucune chance, j'ouvre les paris. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 Je tiens à préciser que Gdr, est numéro 2 de France, sur Renegade. (Il avait fait un EA Master je crois et avait clairement le niveau en online) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 (edited) hum,fan de efen lied? Bienvenue a toi! Edited September 12, 2008 by Eomer Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 (edited) bienvenue sur saga Gmdr Edited September 12, 2008 by odd Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 Ouais! Il est temps de Pounaid Zéphyr pour le sauver de son égo! \o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
GDR-G@MES Posted September 12, 2008 Author Share Posted September 12, 2008 en effet tien j'avais se compte la xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 Quoi !!!! déjà 65 ???!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 Rebienvenue car apparemment tu est plus ancien que la plupart d'entre nous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 C'est son compte initial Bienvenue quand même ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 Quoi !!!! déjà 65 ???!!! C'est un compte plus ancien Link to comment Share on other sites More sharing options...
GDR-G@MES Posted September 12, 2008 Author Share Posted September 12, 2008 sa fesais tellement longtemp que j'était pas passer que j'en avais oublier mon compte . merci a tous c'est vrai que je suis un vieux on va dire ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 aaaaaaahhhh !!! ok ! Je me disais aussi J'ai failli dire "BoneWerks est grillé !!" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 Bah, re-bienvenue alors ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 Et ben rebienvenue alors ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naib Fedaykin Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 Re bienvenue GDR Content de revoir un "Ancien" de Saga Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 Re bienvenue GDR Content de revoir un "Ancien" de Saga Ils se font rare en ce moment. Quoique ... Vodka, Mech, Tanathos, Gdr et toi... manque plus que Sulfuric. Je suis l'un des rares à être rester jusqu'au bout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naib Fedaykin Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 Re bienvenue GDR Content de revoir un "Ancien" de Saga Ils se font rare en ce moment. Quoique ... Vodka' date=' Mech, Tanathos, Gdr et toi... manque plus que Sulfuric. Je suis l'un des rares à être rester jusqu'au bout [/quote'] Bah Vodka passe quand meme encore souvent aussi. Ben sinon, il y avait encore Overlord qui passe plus du tout depuis plus longtemps que moi (et pourtant c'est pas evident de me battre la ) Mais clair que questions anciens, c'est assez limiter. 'fin bon, le forum vit quand meme tres bien sans nous Bon, j'arrete le HS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 bienvenue à toi et escuse bidon "je drague gargeto" aurait été plus crédible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
IBIZA Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 Bienvenue ou Reuh-Bienvenue d'après ce que j'ai compris je suis en terminal bac pro en imprimerie offset ( sa se croise pas tout les jours sa ) Erreur, étant du même domaine... sauf que je vise plutôt la PG (Production Graphique), car la PI (Production Imprimerie) me convient pas pour la suite de mes études... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarKommander Posted September 13, 2008 Share Posted September 13, 2008 Bienvenue le HardCore! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 13, 2008 Share Posted September 13, 2008 Bienvenue, ta sig est trop grosse.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted September 13, 2008 Share Posted September 13, 2008 re-bienvenue,y'a des anciens qui commencent à revenir,c'est bien ........ Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 13, 2008 Share Posted September 13, 2008 bon retour sur saga Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted September 13, 2008 Share Posted September 13, 2008 Ils se font rare en ce moment. Quoique ... Vodka, Mech, Tanathos, Gdr et toi... manque plus que Sulfuric. Heu...chui un vieux moi aussi! >< (un peu moin mais bon xD) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 13, 2008 Share Posted September 13, 2008 bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbak Posted September 13, 2008 Share Posted September 13, 2008 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArZeniSt Posted September 13, 2008 Share Posted September 13, 2008 Et on réduit sa signature :mad: Oui je suis méchant et alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
GDR-G@MES Posted September 13, 2008 Author Share Posted September 13, 2008 Bienvenue ou Reuh-Bienvenue d'après ce que j'ai comprisje suis en terminal bac pro en imprimerie offset ( sa se croise pas tout les jours sa ) Erreur, étant du même domaine... sauf que je vise plutôt la PG (Production Graphique), car la PI (Production Imprimerie) me convient pas pour la suite de mes études... Bouuuh un PG c'est petit féniant assis toute la journée a faire des truc pas vraiment interessent xD tu fait parti de quel lycée ? région ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 13, 2008 Share Posted September 13, 2008 Re-bienvenue... Pour Zéphyr, aler va jouer avec lu iet laisse moi fraguer la meuf à ta place, j'aurais surement plus de succés et tu m'en devras une lol... Link to comment Share on other sites More sharing options...
IBIZA Posted September 13, 2008 Share Posted September 13, 2008 Bouuuh un PG c'est petit féniant assis toute la journée a faire des truc pas vraiment interessent xDtu fait parti de quel lycée ? région ? Lycée Gutenberg à Illkirch, dans la Bas-Rhin en Alsace ;P C'est vrai, rester debout devant sa presse c'est pas top, mais le travail à faire et très intéressant... Surtout quand on peut faire de la mise en page devant sont Ordi sur Illustrator, Indesign et Photoshop... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GDR-G@MES Posted September 13, 2008 Author Share Posted September 13, 2008 Bouuuh un PG c'est petit féniant assis toute la journée a faire des truc pas vraiment interessent xDtu fait parti de quel lycée ? région ? Lycée Gutenberg à Illkirch' date=' dans la Bas-Rhin en Alsace ;P C'est vrai, rester debout devant sa presse c'est pas top, mais le travail à faire et très intéressant... Surtout quand on peut faire de la mise en page devant sont Ordi sur Illustrator, Indesign et Photoshop...[/quote'] en 2 ans de BEP j'ai su faire plus de choses que ceux qui sont en terminal bac PG mais je préfere le PI car le métier est bien plus interessent et surtout que c'est bien plus exitant ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted September 13, 2008 Share Posted September 13, 2008 bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArZeniSt Posted September 13, 2008 Share Posted September 13, 2008 >> Présentation & signature :... Vous pouvez aussi mettre une signature de 4 lignes de textes maximum ou une image ne dépassant pas la dimension de 4 lignes de texte et 30ko. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GDR-G@MES Posted September 13, 2008 Author Share Posted September 13, 2008 >> Présentation & signature :... Vous pouvez aussi mettre une signature de 4 lignes de textes maximum ou une image ne dépassant pas la dimension de 4 lignes de texte et 30ko. C'est arranger ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted September 14, 2008 Share Posted September 14, 2008 You're Welcome in C&C Saga, pour ce qui est de l'excuse de Zeph', je la valide, il draguait bien ^^ avec des résultats concluant de plus. (Bravo Zeph') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted September 14, 2008 Share Posted September 14, 2008 non Zéph' a déja quelqu'un...depuis 24heures Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts