Septembre 12, 200817 yr Bonsoir a tous je me présente je suis gdr-games (zeph je te préviens direct de pas épeller a ta magniere se ta définition ) je suis fan de C&C depuis .... toujours a vrai dire depuis ma tendre enfance j'ai 19 ans je suis en terminal bac pro en imprimerie offset ( sa se croise pas tout les jours sa ) et j'attend toujours zephyr sur alerte rouge 3 pour lui botté les fesses ta dernière escuse c'est " attend je drague une meuf sur msn " perso j'ai trouvé mieux comme escuse .
Septembre 12, 200817 yr Gdr ! Gros nul ! T'as déjà un compte xD Et puis JE vais te botter les fesses Je t'ai envoyé par email l'identifiant x)
Septembre 12, 200817 yr Je tiens à préciser que Gdr, est numéro 2 de France, sur Renegade. (Il avait fait un EA Master je crois et avait clairement le niveau en online)
Septembre 12, 200817 yr hum,fan de efen lied? Bienvenue a toi! Modifié le (Septembre 12, 200817 yr) par Eomer
Septembre 12, 200817 yr Auteur sa fesais tellement longtemp que j'était pas passer que j'en avais oublier mon compte . merci a tous c'est vrai que je suis un vieux on va dire ^^
Septembre 12, 200817 yr aaaaaaahhhh !!! ok ! Je me disais aussi J'ai failli dire "BoneWerks est grillé !!"
Septembre 12, 200817 yr Re bienvenue GDR Content de revoir un "Ancien" de Saga Ils se font rare en ce moment. Quoique ... Vodka, Mech, Tanathos, Gdr et toi... manque plus que Sulfuric. Je suis l'un des rares à être rester jusqu'au bout
Septembre 12, 200817 yr Re bienvenue GDR Content de revoir un "Ancien" de Saga Ils se font rare en ce moment. Quoique ... Vodka' date=' Mech, Tanathos, Gdr et toi... manque plus que Sulfuric. Je suis l'un des rares à être rester jusqu'au bout [/quote'] Bah Vodka passe quand meme encore souvent aussi. Ben sinon, il y avait encore Overlord qui passe plus du tout depuis plus longtemps que moi (et pourtant c'est pas evident de me battre la ) Mais clair que questions anciens, c'est assez limiter. 'fin bon, le forum vit quand meme tres bien sans nous Bon, j'arrete le HS
Septembre 12, 200817 yr bienvenue à toi et escuse bidon "je drague gargeto" aurait été plus crédible.
Septembre 12, 200817 yr Bienvenue ou Reuh-Bienvenue d'après ce que j'ai compris je suis en terminal bac pro en imprimerie offset ( sa se croise pas tout les jours sa ) Erreur, étant du même domaine... sauf que je vise plutôt la PG (Production Graphique), car la PI (Production Imprimerie) me convient pas pour la suite de mes études...
Septembre 13, 200817 yr Ils se font rare en ce moment. Quoique ... Vodka, Mech, Tanathos, Gdr et toi... manque plus que Sulfuric. Heu...chui un vieux moi aussi! >< (un peu moin mais bon xD)
Septembre 13, 200817 yr Auteur Bienvenue ou Reuh-Bienvenue d'après ce que j'ai comprisje suis en terminal bac pro en imprimerie offset ( sa se croise pas tout les jours sa ) Erreur, étant du même domaine... sauf que je vise plutôt la PG (Production Graphique), car la PI (Production Imprimerie) me convient pas pour la suite de mes études... Bouuuh un PG c'est petit féniant assis toute la journée a faire des truc pas vraiment interessent xD tu fait parti de quel lycée ? région ?
Septembre 13, 200817 yr Re-bienvenue... Pour Zéphyr, aler va jouer avec lu iet laisse moi fraguer la meuf à ta place, j'aurais surement plus de succés et tu m'en devras une lol...
Septembre 13, 200817 yr Bouuuh un PG c'est petit féniant assis toute la journée a faire des truc pas vraiment interessent xDtu fait parti de quel lycée ? région ? Lycée Gutenberg à Illkirch, dans la Bas-Rhin en Alsace ;P C'est vrai, rester debout devant sa presse c'est pas top, mais le travail à faire et très intéressant... Surtout quand on peut faire de la mise en page devant sont Ordi sur Illustrator, Indesign et Photoshop...
Septembre 13, 200817 yr Auteur Bouuuh un PG c'est petit féniant assis toute la journée a faire des truc pas vraiment interessent xDtu fait parti de quel lycée ? région ? Lycée Gutenberg à Illkirch' date=' dans la Bas-Rhin en Alsace ;P C'est vrai, rester debout devant sa presse c'est pas top, mais le travail à faire et très intéressant... Surtout quand on peut faire de la mise en page devant sont Ordi sur Illustrator, Indesign et Photoshop...[/quote'] en 2 ans de BEP j'ai su faire plus de choses que ceux qui sont en terminal bac PG mais je préfere le PI car le métier est bien plus interessent et surtout que c'est bien plus exitant ^^
Septembre 13, 200817 yr >> Présentation & signature :... Vous pouvez aussi mettre une signature de 4 lignes de textes maximum ou une image ne dépassant pas la dimension de 4 lignes de texte et 30ko.
Septembre 13, 200817 yr Auteur >> Présentation & signature :... Vous pouvez aussi mettre une signature de 4 lignes de textes maximum ou une image ne dépassant pas la dimension de 4 lignes de texte et 30ko. C'est arranger ^^
Septembre 14, 200817 yr You're Welcome in C&C Saga, pour ce qui est de l'excuse de Zeph', je la valide, il draguait bien ^^ avec des résultats concluant de plus. (Bravo Zeph')
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.