Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Commandant gdr-games

Réponses mises en avant

Bonsoir a tous je me présente je suis gdr-games (zeph je te préviens direct de pas épeller a ta magniere se ta définition ) je suis fan de C&C depuis .... toujours a vrai dire depuis ma tendre enfance j'ai 19 ans je suis en terminal bac pro en imprimerie offset ( sa se croise pas tout les jours sa ) et j'attend toujours zephyr sur alerte rouge 3 pour lui botté les fesses ta dernière escuse c'est " attend je drague une meuf sur msn " perso j'ai trouvé mieux comme escuse .

• Auteur

sa fesais tellement longtemp que j'était pas passer que j'en avais oublier mon compte . merci a tous c'est vrai que je suis un vieux on va dire ^^

Re bienvenue GDR ;)

Content de revoir un "Ancien" de Saga

Ils se font rare en ce moment. Quoique ... Vodka' date=' Mech, Tanathos, Gdr et toi... manque plus que Sulfuric.

Je suis l'un des rares à être rester jusqu'au bout :P[/quote']

Bah Vodka passe quand meme encore souvent aussi.

Ben sinon, il y avait encore Overlord qui passe plus du tout depuis plus longtemps que moi (et pourtant c'est pas evident de me battre la :P )

Mais clair que questions anciens, c'est assez limiter.

'fin bon, le forum vit quand meme tres bien sans nous :)

Bon, j'arrete le HS ;)

Bienvenue ou Reuh-Bienvenue d'après ce que j'ai compris

je suis en terminal bac pro en imprimerie offset ( sa se croise pas tout les jours sa )

Erreur, étant du même domaine... sauf que je vise plutôt la PG (Production Graphique), car la PI (Production Imprimerie) me convient pas pour la suite de mes études...

Ils se font rare en ce moment. Quoique ... Vodka, Mech, Tanathos, Gdr et toi... manque plus que Sulfuric.

Heu...chui un vieux moi aussi! >< (un peu moin mais bon xD)

• Auteur
Bienvenue ou Reuh-Bienvenue d'après ce que j'ai compris
je suis en terminal bac pro en imprimerie offset ( sa se croise pas tout les jours sa )

Erreur, étant du même domaine... sauf que je vise plutôt la PG (Production Graphique), car la PI (Production Imprimerie) me convient pas pour la suite de mes études...

Bouuuh un PG c'est petit féniant assis toute la journée a faire des truc pas vraiment interessent xD

tu fait parti de quel lycée ? région ?

Bouuuh un PG c'est petit féniant assis toute la journée a faire des truc pas vraiment interessent xD

Lycée Gutenberg à Illkirch, dans la Bas-Rhin en Alsace ;P

C'est vrai, rester debout devant sa presse c'est pas top, mais le travail à faire et très intéressant... Surtout quand on peut faire de la mise en page devant sont Ordi sur Illustrator, Indesign et Photoshop...

• Auteur

Lycée Gutenberg à Illkirch' date=' dans la Bas-Rhin en Alsace ;P

C'est vrai, rester debout devant sa presse c'est pas top, mais le travail à faire et très intéressant... Surtout quand on peut faire de la mise en page devant sont Ordi sur Illustrator, Indesign et Photoshop...[/quote']

en 2 ans de BEP j'ai su faire plus de choses que ceux qui sont en terminal bac PG mais je préfere le PI car le métier est bien plus interessent et surtout que c'est bien plus exitant ^^

• Auteur
>> Présentation & signature :

... Vous pouvez aussi mettre une signature de 4 lignes de textes maximum ou une image ne dépassant pas la dimension de 4 lignes de texte et 30ko.

C'est arranger ^^

You're Welcome in C&C Saga, pour ce qui est de l'excuse de Zeph', je la valide, il draguait bien ^^ avec des résultats concluant de plus. (Bravo Zeph')

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.