Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant gdr-games


Recommended Posts

Bonsoir a tous je me présente je suis gdr-games (zeph je te préviens direct de pas épeller a ta magniere se ta définition ) je suis fan de C&C depuis .... toujours a vrai dire depuis ma tendre enfance j'ai 19 ans je suis en terminal bac pro en imprimerie offset ( sa se croise pas tout les jours sa ) et j'attend toujours zephyr sur alerte rouge 3 pour lui botté les fesses ta dernière escuse c'est " attend je drague une meuf sur msn " perso j'ai trouvé mieux comme escuse .

Link to comment
Share on other sites

Re bienvenue GDR ;)

Content de revoir un "Ancien" de Saga

Ils se font rare en ce moment. Quoique ... Vodka' date=' Mech, Tanathos, Gdr et toi... manque plus que Sulfuric.

Je suis l'un des rares à être rester jusqu'au bout :P[/quote']

Bah Vodka passe quand meme encore souvent aussi.

Ben sinon, il y avait encore Overlord qui passe plus du tout depuis plus longtemps que moi (et pourtant c'est pas evident de me battre la :P )

Mais clair que questions anciens, c'est assez limiter.

'fin bon, le forum vit quand meme tres bien sans nous :)

Bon, j'arrete le HS ;)

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue ou Reuh-Bienvenue d'après ce que j'ai compris

je suis en terminal bac pro en imprimerie offset ( sa se croise pas tout les jours sa )

Erreur, étant du même domaine... sauf que je vise plutôt la PG (Production Graphique), car la PI (Production Imprimerie) me convient pas pour la suite de mes études...

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue ou Reuh-Bienvenue d'après ce que j'ai compris
je suis en terminal bac pro en imprimerie offset ( sa se croise pas tout les jours sa )

Erreur, étant du même domaine... sauf que je vise plutôt la PG (Production Graphique), car la PI (Production Imprimerie) me convient pas pour la suite de mes études...

Bouuuh un PG c'est petit féniant assis toute la journée a faire des truc pas vraiment interessent xD

tu fait parti de quel lycée ? région ?

Link to comment
Share on other sites

Bouuuh un PG c'est petit féniant assis toute la journée a faire des truc pas vraiment interessent xD

tu fait parti de quel lycée ? région ?

Lycée Gutenberg à Illkirch, dans la Bas-Rhin en Alsace ;P

C'est vrai, rester debout devant sa presse c'est pas top, mais le travail à faire et très intéressant... Surtout quand on peut faire de la mise en page devant sont Ordi sur Illustrator, Indesign et Photoshop...

Link to comment
Share on other sites

Bouuuh un PG c'est petit féniant assis toute la journée a faire des truc pas vraiment interessent xD

tu fait parti de quel lycée ? région ?

Lycée Gutenberg à Illkirch' date=' dans la Bas-Rhin en Alsace ;P

C'est vrai, rester debout devant sa presse c'est pas top, mais le travail à faire et très intéressant... Surtout quand on peut faire de la mise en page devant sont Ordi sur Illustrator, Indesign et Photoshop...[/quote']

en 2 ans de BEP j'ai su faire plus de choses que ceux qui sont en terminal bac PG mais je préfere le PI car le métier est bien plus interessent et surtout que c'est bien plus exitant ^^

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...