Septembre 14, 200817 yr Auteur You're Welcome in C&C Saga, pour ce qui est de l'excuse de Zeph', je la valide, il draguait bien ^^ avec des résultats concluant de plus. (Bravo Zeph') Hey bien sa fait peur tout sa xD
Septembre 14, 200817 yr Zéphyr fait dans le social maintenant? - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Septembre 14, 200817 yr Zéphyr fait dans le social maintenant? Moi ? Jamais, elle est aussi geek que moi, et déteste les gens. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Septembre 14, 200817 yr Moi ? Jamais, elle est aussi geek que moi, et déteste les gens. Ohoh! C'est ton âme sœur alors - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Septembre 14, 200817 yr Welcome to Saga ! "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Septembre 14, 200817 yr Auteur Zéphyr fait dans le social maintenant? Moi ? Jamais' date=' elle est aussi geek que moi, et déteste les gens.[/quote'] sa existe vraiment ? j'ai cru que c'était un mythe !
Septembre 15, 200817 yr Nah, ce genre de chose ne se oie pas... Seule l'âme est sombre comme le trou du c... La nuit - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.