Septembre 11, 200817 yr Slt les gens Je m'apelle Emilie , j'ai 22 ans Maman d'un petit gars de 3 ans J'ai découvert cnc addict grace à Kaiser-Scott Je suis sur c&c3 Biiz et @+ Modifié le (Septembre 11, 200817 yr) par **SwEeT-MiSs**
Septembre 11, 200817 yr Bonjour mdame et bienvenue ! Enfin une femme ici, puisse-tu concurrencer Gemma ! Modifié le (Septembre 11, 200817 yr) par LexRage77
Septembre 11, 200817 yr Tiens, un membre féminin Bienvenue ! Modifié le (Septembre 11, 200817 yr) par Darkhand
Septembre 11, 200817 yr Ah c'est donc toi la fameuse Emilie dont Kaiser nous parles tout le temps bienvenue à toi xD
Septembre 11, 200817 yr Enfin une femme sur CnC-Addict ! (Bon y avait Nathalie du SDC aussi) Quelle heureuse nouvelle ! Bienvenue sur CnC-Addict, et hésite pas à participer aux débats du forum !
Septembre 11, 200817 yr Enfin une femme sur CnC-Addict ! Oh My Gosh! C'est Bienvenue dudette alors! Désolé!
Septembre 11, 200817 yr Attend, je dois la connaître en plus... t'es pas sur le SDC toi aussi ? Heureusement que tu lis les post sinon on serait mal barré, hein Bone' ;p Non mais on savait que Bone lisait jamais les posts...
Septembre 11, 200817 yr Bienvenue l'amiE! Pour une fois l'accentuation est de rigueur. Donc faites que tu te plaises sur ce saga
Septembre 11, 200817 yr Non mais on savait que Bone lisait jamais les posts... Hem, on a pas en faire une affaire d'état non plus! Mon ordi' a planté juste avant que je lise!
Septembre 11, 200817 yr Non mais on savait que Bone lisait jamais les posts... Hem' date=' on a pas en faire une affaire d'état non plus! Mon ordi' a planté juste avant que je lise![/quote'] Les excuses, j'en ai plein mon placard...
Septembre 11, 200817 yr Bienvenue ! Un membre féminin, maintenant qu'on est plus entre mecs il va falloir que certain, moi le premier fassent plus gaffe dans nos commentaires. Modifié le (Septembre 11, 200817 yr) par voltigore
Septembre 11, 200817 yr Bienvenue Miss Oh noes! Ca veut dire qu'on va devoir arrêter nos reflexions sexistes... ou doubler la dose!!!
Septembre 11, 200817 yr éh ben une jeune maman qui joue à CnC3 ,original . Bienvenue sur SAGA !!!!!!! Modifié le (Septembre 11, 200817 yr) par odd
Septembre 11, 200817 yr Auteur Merci à tous pour votre accueil mais ne changez pas vos habitudes sur le sexisme et autres...car j'ai de quoi me défendre Vu que les femmes sont en nombre faible (voir très faible) sur ce genre de fofo , j'espère être chouchouter plus qu'autres choses Modifié le (Septembre 11, 200817 yr) par **SwEeT-MiSs**
Septembre 11, 200817 yr Bienvenue dude *Claque BoneWerks* On ne parle pas comme ça à une femme. Bienvenue sur CnCSaga! Je crois que toi et Nath êtes les seules femmes sur le forum.
Septembre 11, 200817 yr Merci à tous pour votre accueil mais ne changez pas vos habitudes sur le sexisme et autres...car j'ai de quoi me défendre:DVu que les femmes sont en nombre faible (voir très faible) sur ce genre de fofo , j'espère être chouchouter plus qu'autres choses;) Et madame a le sens de la répartie, en plus
Septembre 12, 200817 yr On ne parle pas comme ça à une femme. Hum. Sache, mécréant, que je suis un Gentleman, de la vieille école, donc on évite de me traîner dans la boue, surtout devant un nouveaux membre ^^' Je suis sincèrement désolé Sweety :|
Septembre 12, 200817 yr [Hum. Sache, mécréant, que je suis un Gentleman, de la vieille école, donc on évite de me traîner dans la boue, surtout devant un nouveaux membre ^^' Je suis sincèrement désolé Sweety :| Va y Bonewerks, jette ton gant a la figure de MartinMB, si tu le désire je pourrais être arbitre de votre duel !
Septembre 12, 200817 yr Va y Bonewerks, jette ton gant a la figure de MartinMB, si tu le désire je pourrais être arbitre de votre duel ! Cela va de soit! Cela se réglera au mousquet!
Septembre 12, 200817 yr Bienvenue sur CnCSaga! Je crois que toi et Nath êtes les seules femmes sur le forum. heu.....Nath est un homme regarde la page staff
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.