Septembre 12, 200817 yr Va y Bonewerks' date=' jette ton gant a la figure de MartinMB, si tu le désire je pourrais être arbitre de votre duel ![/quote']Cela va de soit! Cela se réglera au mousquet! Je suis d'accord. Faisons un duel au mousquet. Tu sais comment manipuler cette arme? Moi oui
Septembre 12, 200817 yr J'espère que tu resteras pas la seule femme à venir sur ce forum. Car y en a que deux, toi Sweet Miss et LordZee, mais c'est un homme qui joue la femme en fait, enfin tu vois ce que je veux dire
Septembre 12, 200817 yr Car y en a que deux, toi Sweet Miss et LordZee, mais c'est un homme qui joue la femme en fait, enfin tu vois ce que je veux dire Say le mal la délation Judas
Septembre 12, 200817 yr Bienvenue miss Avec toute ce que vous avez dis sur ce topic et ce avec une classe et une retenue, hum..., quelque peu légeres, c'est étonnant notre nouvelle arrivante ne se soit pas désincrite du forum... Jespere que ta présence changera le comportement des membres les plus irrécupérables (maintenant je peux prendre la porte et fuir en suisse en toute dignité)
Septembre 13, 200817 yr wow,une fille sur addict........j'aurais jamais cru voir ça sur ce forum XD.....en tout cas ,bienvenue,ça va pimenter un peu notre quotidien ^^,et prenez pas compte de l'attitude de certains membres XD Modifié le (Septembre 13, 200817 yr) par Gama Warrior
Septembre 13, 200817 yr C'est grace a moi et ma demande de recrutement chez la gente féminine! Modifié le (Septembre 13, 200817 yr) par Eomer
Septembre 13, 200817 yr Chut! >< j'écrit trop vite et je réfléchi pas... Eomer fuit tres loin, mort de honte... Modifié le (Septembre 13, 200817 yr) par Eomer
Septembre 13, 200817 yr Oui rigole bien maintenant mais soit pas étonné apres quand on sera sur ton dos.
Septembre 17, 200817 yr Oui rigole bien maintenant mais soit pas étonné apres quand on sera sur ton dos. Ce que tu peux être agressif ! Stop susceptible, be cool ! Bienvenue Miss
Octobre 8, 200817 yr coucou apres avoir fait connaisance avec toi sur msn je te shouaite a le bienvenue et n' esite pas a poster tout ce que tu veux bisous Modifié le (Octobre 8, 200817 yr) par Angelos
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.