Sign in to follow this  
tchutch

Trailer 6 : Tanya dans Alerte Rouge

41 posts in this topic

[yt]

[/yt]

Gamestop, le site américain de vente qui propose la précommande d'Alerte Rouge 3, propose un nouveau trailer d'Alerte Rouge 3 qui montre Tanya dans les 3 Alerte Rouge : Lynne Litteer - Kari Wuhrer - Jenny McCarty

Pas beaucoup de nouvelles séquences, mais cela reste sympa à voir. Ce trailer est par ailleurs sans doute l'intro du documentaire sur Tanya qui sera dans la version collector du jeu.

Trahirais-tu Gemma?

C'est sympa cette rétrospective ;)

Tanya est le seul personnage récurent de cette saga, comme Kane dans la saga Tiberium...

Edited by BoneWerks

Vraiment la nouvelle Tanya passe comme une lettre à la poste pour moi :)

Avec ce qu'on a pour le moment elle semble beaucoup moins comique que l'était Kari. Ce n'est pas forcément un mal si c'est le cas.

On voit que Tanya a tendance a blondir avec le temps, je parie que c'est l'utilisation de la chronosphère qui provoque ce phenomene, aussi observable chez Eva.

J'aimais assez bien ce côté comique chez la Tanya Ar2 :D

On voit que Tanya a tendance a blondir avec le temps, je parie que c'est l'utilisation de la chronosphère qui provoque ce phenomene, aussi observable chez Eva.

Chez Eva c'est plus brutal... :/

Elle est trop laide sur le modèle 3D

Le modele me fait vaguement penser à la premiére lara croft au début de cette saga...

Sinon et bien je persiste et je signe, cette Tanya la je ne peut pas la piffrer, heureusement que les alliés ont Gemma pour faire Eva sinon ma haine à leur encontre serait incomensurable... LOL

J'aime bien Kari Wuhrer pour le rôle, elle est rousse et sa change de l'éternelle cliché de "La blonde pas si bête que ça" qu'on nous file dans le 3. Mais j'aime bien quand même cette derniére :D

J'aime bien Kari Wuhrer pour le rôle, elle est rousse et sa change de l'éternelle cliché de "La blonde pas si bête que ça" qu'on nous file dans le 3. Mais j'aime bien quand même cette derniére :D

Kari est pas rousse, elle est brune. D'ailleurs comme la plupart du monde je trouve que c'était elle la meilleure Tanya. La nouvelle est pas si mal, je pense qu'elle jouera son rôle.

et c'est la qu'elle devient de plus en plus blonde... même entre RA2 et YR ^^

l'effet de chronosphère m'a bien plu aussi.. même s'il dure 1sec à peine...

courage soldat ! la rédemption est proche :)

Moi j'aime bien la Tanya de RA3, je trouve qu'avec l'eyeliner noir (non je ne suis pas gay Zeph' et tu le sais XD) elle a un air sadique qui me plait beaucoup XD

Moi j'aime bien la Tanya de RA3, je trouve qu'avec l'eyeliner noir (non je ne suis pas gay Zeph' et tu le sais XD) elle a un air sadique qui me plait beaucoup XD

C'est vrai que sa rajoute un côté "rambo girl" plutôt sympa ^^.