tchutch Posted September 11, 2008 Share Posted September 11, 2008 [yt] [/yt]Gamestop, le site américain de vente qui propose la précommande d'Alerte Rouge 3, propose un nouveau trailer d'Alerte Rouge 3 qui montre Tanya dans les 3 Alerte Rouge : Lynne Litteer - Kari Wuhrer - Jenny McCarty Pas beaucoup de nouvelles séquences, mais cela reste sympa à voir. Ce trailer est par ailleurs sans doute l'intro du documentaire sur Tanya qui sera dans la version collector du jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted September 11, 2008 Share Posted September 11, 2008 Excellent ! On voit la nouvelle Tanya parler *.* Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 11, 2008 Share Posted September 11, 2008 (edited) Trahirais-tu Gemma? C'est sympa cette rétrospective Tanya est le seul personnage récurent de cette saga, comme Kane dans la saga Tiberium... Edited September 11, 2008 by BoneWerks Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 11, 2008 Author Share Posted September 11, 2008 Il y a Einstein sinon, mais là pas pour longtemps Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArZeniSt Posted September 11, 2008 Share Posted September 11, 2008 On retrouve des EvA un peu partout aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted September 11, 2008 Share Posted September 11, 2008 Vraiment la nouvelle Tanya passe comme une lettre à la poste pour moi Avec ce qu'on a pour le moment elle semble beaucoup moins comique que l'était Kari. Ce n'est pas forcément un mal si c'est le cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted September 11, 2008 Share Posted September 11, 2008 On voit que Tanya a tendance a blondir avec le temps, je parie que c'est l'utilisation de la chronosphère qui provoque ce phenomene, aussi observable chez Eva. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbak Posted September 11, 2008 Share Posted September 11, 2008 Avec le temps, j'apprécie de plus en plus la nouvelle Tanya Finalement, ça lui va pas si mal le blond. Link to comment Share on other sites More sharing options...
-wog-colonel Posted September 11, 2008 Share Posted September 11, 2008 pour ceux qui n'ont pas la beta voici tanya : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted September 11, 2008 Share Posted September 11, 2008 J'aimais assez bien ce côté comique chez la Tanya Ar2 On voit que Tanya a tendance a blondir avec le temps, je parie que c'est l'utilisation de la chronosphère qui provoque ce phenomene, aussi observable chez Eva. Chez Eva c'est plus brutal... :/ Elle est trop laide sur le modèle 3D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 11, 2008 Share Posted September 11, 2008 Le modele me fait vaguement penser à la premiére lara croft au début de cette saga... Sinon et bien je persiste et je signe, cette Tanya la je ne peut pas la piffrer, heureusement que les alliés ont Gemma pour faire Eva sinon ma haine à leur encontre serait incomensurable... LOL Link to comment Share on other sites More sharing options...
-wog-colonel Posted September 11, 2008 Share Posted September 11, 2008 de toute maniére dans le jeu tu ne la verras jamais d'aussi prêt ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
HalfGeff92 Posted September 11, 2008 Share Posted September 11, 2008 J'aime bien Kari Wuhrer pour le rôle, elle est rousse et sa change de l'éternelle cliché de "La blonde pas si bête que ça" qu'on nous file dans le 3. Mais j'aime bien quand même cette derniére Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 11, 2008 Share Posted September 11, 2008 J'aime bien Kari Wuhrer pour le rôle, elle est rousse et sa change de l'éternelle cliché de "La blonde pas si bête que ça" qu'on nous file dans le 3. Mais j'aime bien quand même cette derniére Kari est pas rousse, elle est brune. D'ailleurs comme la plupart du monde je trouve que c'était elle la meilleure Tanya. La nouvelle est pas si mal, je pense qu'elle jouera son rôle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 11, 2008 Share Posted September 11, 2008 En effet, Kari va me manquer aussi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted September 11, 2008 Share Posted September 11, 2008 (edited) ouais Edited September 11, 2008 by killian31 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted September 11, 2008 Share Posted September 11, 2008 Trahirais-tu Gemma? Jamais je ne trahirais Gemma ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FilotasElios Posted September 11, 2008 Share Posted September 11, 2008 "On voit la nouvelle Tanya parler *.*" mieu que sa ! On l'entend parler xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted September 11, 2008 Share Posted September 11, 2008 ben a part le maquillage qui fait vraiment "tache" je commence a l'apprécier aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted September 11, 2008 Share Posted September 11, 2008 Je trouve pas que son maquillage fasse plus tache ou vulgaire que celui de Natasha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 11, 2008 Share Posted September 11, 2008 Personne ne remplacera ma douce Kari... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romano88 Posted September 11, 2008 Share Posted September 11, 2008 et c'est la qu'elle devient de plus en plus blonde... même entre RA2 et YR ^^ l'effet de chronosphère m'a bien plu aussi.. même s'il dure 1sec à peine... courage soldat ! la rédemption est proche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted September 11, 2008 Share Posted September 11, 2008 "On voit la nouvelle Tanya parler *.*"mieu que sa ! On l'entend parler xD Oui, c'est ce que je voulais dire ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted September 11, 2008 Share Posted September 11, 2008 Ouais, Kari, c'est la meilleure ! Na ! Sympa cette petit vidéo ; je ne me lasse pas de voir la destruction de Chicago à la Bombe A Soviet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted September 11, 2008 Share Posted September 11, 2008 Moi j'aime bien la Tanya de RA3, je trouve qu'avec l'eyeliner noir (non je ne suis pas gay Zeph' et tu le sais XD) elle a un air sadique qui me plait beaucoup XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted September 11, 2008 Share Posted September 11, 2008 moi je l'adore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nihlus Posted September 11, 2008 Share Posted September 11, 2008 Pas mal la nouvelle tanya mais je préfére quand même Gemma. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 11, 2008 Share Posted September 11, 2008 Elle a toujours les deux flingues? Car dans la vidéo on la voit avec un fusil mitrailleur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
HalfGeff92 Posted September 11, 2008 Share Posted September 11, 2008 Moi j'aime bien la Tanya de RA3, je trouve qu'avec l'eyeliner noir (non je ne suis pas gay Zeph' et tu le sais XD) elle a un air sadique qui me plait beaucoup XD C'est vrai que sa rajoute un côté "rambo girl" plutôt sympa ^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted September 11, 2008 Share Posted September 11, 2008 moi je préfère Tanya N°2 mais la j'aime bien Tanya N°3 mais j'aime plus Tanya N°2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted September 11, 2008 Share Posted September 11, 2008 la tanya seconde generation avait ce coté blagueur de havoc ,genre"no fear,tanya's here !" on va voir si celle la assure ou pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 Moi... Pour l'instant, je la verrait plus comme Pin-up sur une Bombe, peint sur la carlingue d'un Bombardier Century Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 hummmm fort sympatique ! vivement la campagne avec toute les séquences d'AR 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sniper wolf Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 Au fait la date de sortie du jeu en ai ou? j'ai entendu 30 octobre mais je voulais etre sur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 Il n'y a pas encore de date de sortie précise, il me semble :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 Il sortira le 22 octobre car... c'est mon anniversaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 le 14 septembre on peut réver non? :mad: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 Le 7 novembre, parce que la révolution d'octobre à eut lieu en novembre selon notre calendrier ( mais c'était bien octobre selon le calendrier russe de l'époque)... CQFD... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sniper wolf Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 c'est sur jeuxvideo.com que j'ai vue 30 octobre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 Hum... jeuxvideo.com... s'pas une référence Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts