Septembre 7, 200817 yr Bonsoir a tous voila je vien me presenter je suis MaxX ancien player Sur red alerte 2 C&c3 et maintenant je suis sur C&c3 KW meme si jai eu quelque pose a cause de tous ces patchs sur le C&c3 qui mont , je lavou un peu souler jai donc arreter pour counter strike et maintenant linverse jarrete counter Pour Kw mes ancien pseudo? EuroMaxX malheureusement lol du clan euro x ^^ xXMaXx du clan AvA Teush et bien dautre lol Voila jai 19ans et je suis de france et je suis nordiste!!! et oui je suis un Chti ^^ et maintenant Sh4Rk Voila pour plus de question je suis la Modifié le (Septembre 7, 200817 yr) par MxX
Septembre 7, 200817 yr Bienvenue Max Hésite pas à participer à CnC-Addict, et donner ton avis, poser des questions, ect... Le staff et les nombreux membres de CnC-Addict te répondront
Septembre 7, 200817 yr bienvenue a toi PS: c'est pas toi qui nous a batut IamNouNourZ et Camarade ? car c'était du GG tout ça
Septembre 8, 200817 yr Salut à toi ! Bah il pleut tout le temps et il fait froid dans le Nord (d'après le film ), alors tous les jeunes Ch'tis sont sur C&C !
Septembre 8, 200817 yr Auteur Lol d'aprés le film mais beaucoup de chose sont fausse meme la langue est abusé cest pas du vrai chti enfin bref ^^
Septembre 9, 200817 yr Bah il pleut tout le temps et il fait froid dans le Nord Faux aujourd'hui il faut très beau et on atteint les 26° 28°
Septembre 9, 200817 yr Bienvenue sur le site et bon amusement sur les forums. Fait attention à ton orthographe, ta grammaire et la taille de ta signature et tout ira bien.
Septembre 9, 200817 yr coasterwars a écrit: Bah il pleut tout le temps et il fait froid dans le Nord Faux aujourd'hui il faut très beau et on atteint les 26° 28° LOL, je sais qu'il fait aussi beau et chaud, c'était ironique : "d'après le film" Modifié le (Septembre 9, 200817 yr) par coasterwars
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.