Septembre 7, 200817 yr Bonsoir a tous voila je vien me presenter je suis MaxX ancien player Sur red alerte 2 C&c3 et maintenant je suis sur C&c3 KW meme si jai eu quelque pose a cause de tous ces patchs sur le C&c3 qui mont , je lavou un peu souler jai donc arreter pour counter strike et maintenant linverse jarrete counter Pour Kw mes ancien pseudo? EuroMaxX malheureusement lol du clan euro x ^^ xXMaXx du clan AvA Teush et bien dautre lol Voila jai 19ans et je suis de france et je suis nordiste!!! et oui je suis un Chti ^^ et maintenant Sh4Rk Voila pour plus de question je suis la Modifié le (Septembre 7, 200817 yr) par MxX
Septembre 7, 200817 yr Bienvenue Max Hésite pas à participer à CnC-Addict, et donner ton avis, poser des questions, ect... Le staff et les nombreux membres de CnC-Addict te répondront Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Septembre 7, 200817 yr bienvenue sur saga "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Septembre 7, 200817 yr bienvenue a toi PS: c'est pas toi qui nous a batut IamNouNourZ et Camarade ? car c'était du GG tout ça
Septembre 7, 200817 yr Welcome to Saga! "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Septembre 7, 200817 yr Bienvenue Oh, un ch'ti je vais ressortir ma banderole ! Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Septembre 7, 200817 yr Je prefere l'original CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Septembre 7, 200817 yr bienvenue Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Septembre 8, 200817 yr Salut à toi ! Bah il pleut tout le temps et il fait froid dans le Nord (d'après le film ), alors tous les jeunes Ch'tis sont sur C&C !
Septembre 8, 200817 yr Auteur Lol d'aprés le film mais beaucoup de chose sont fausse meme la langue est abusé cest pas du vrai chti enfin bref ^^
Septembre 9, 200817 yr Bah il pleut tout le temps et il fait froid dans le Nord Faux aujourd'hui il faut très beau et on atteint les 26° 28°
Septembre 9, 200817 yr Bienvenue sur le site et bon amusement sur les forums. Fait attention à ton orthographe, ta grammaire et la taille de ta signature et tout ira bien. Ceci est un message pirate.
Septembre 9, 200817 yr coasterwars a écrit: Bah il pleut tout le temps et il fait froid dans le Nord Faux aujourd'hui il faut très beau et on atteint les 26° 28° LOL, je sais qu'il fait aussi beau et chaud, c'était ironique : "d'après le film" Modifié le (Septembre 9, 200817 yr) par coasterwars
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.