Septembre 17, 200916 yr @Bone & @Volti : Non je n'ai pas prévu de me couper de bras, je compte plutôt me la faire style exoarmure, donc ossature en bois, les bras seront 50cm plus long que les miens, en prenant en compte les multitubes, que je compte faire tourner avec un moteur électrique, et un petit système de Led rouge en bout de canon. Je suis entraint de faire un croqui, pour voir ce que ca donne.
Septembre 17, 200916 yr Zyeutez ça, bandes de noddies-gourmands-fanatiques-germanophones : http://www.kallebowo.de/designallgm/currykane_wallpaper.jpg Traduction : "Kane est vivant ! Où ? Au resto !" "CURRYKANE" "Pour les petites faims. Entre deux batailles." (Je ne mets que les liens, les wallpapers ça bouffe pas mal de place) Modifié le (Septembre 17, 200916 yr) par Cyann -Black Dawn
Septembre 17, 200916 yr Comme ça Apolyon ? Moi qui voulait garder ton bras, mes mains sont usées à force de watcher des PrOn.
Septembre 17, 200916 yr Dessiner sur du latex. Pas cher mais ridicule. On dirait un gant de laboratoire géant. Modifié le (Septembre 17, 200916 yr) par Cyann -Black Dawn
Septembre 17, 200916 yr @Bone : XD, exactement comme ca ! @Volti : Il me manque plus que le masque à gaz pour complèter mon costume d'Officier du Nod.
Septembre 17, 200916 yr Je faisait référence à ton post précédent les deux derniers. Celui avec le wall-peper, pour le jeux de mot pourri du soir !
Septembre 17, 200916 yr Je n'avais pas fait de remarque concernant ton uniforme mais si tu as veux une je te l'offre : Afin que cela soit plus réaliste et mieux rentrer dans ton rôle il faudra que tu subisses une lobotomie partielle
Septembre 18, 200916 yr Dessiner sur du latex. Pas cher mais ridicule. On dirait un gant de laboratoire géant. Roh, on voit que t'as jamais fais de latex party toi...
Septembre 18, 200916 yr C'est vrai qu'il doit y avoir un joli succès avec sa moustache virile. Et aussi avec le latex bien moulant au niveau de la ceinture... Imagine maintenant le costume assorti de la partenaire...
Septembre 26, 200916 yr Auteur avec le concept-art du Gorilla des oublier, j'ai pas put m'empêcher de faire ce wall ^^: PS: J'ai laisser le nom de Gorilla en attendant. http://www.cncsaga.com/uploads/Image/c1/WEB_CHEMIN_4492_1253989044.jpg Modifié le (Septembre 26, 200916 yr) par Odyssee
Septembre 26, 200916 yr C'est beau, tu aurais pu peut être rajouter quelques cristaux de tibérium décoratifs sur le sol. Mode jamais content OFF. Modifié le (Septembre 26, 200916 yr) par voltigore
Septembre 26, 200916 yr Auteur dsl, je pensait que lorsque je fessait une mise a jour, le lien ne changeai pas corrigé sinon, et améliorer.
Septembre 26, 200916 yr Je vois que tu as écouté mes conseils, maintenant il faudrait que tu ajoutes un gros logo du GDI et une photo de Boyle pour rendre le wallpaper parfait
Septembre 26, 200916 yr dsl, je pensait que lorsque je fessait une mise a jour, le lien ne changeai pas corrigé sinon, et améliorer. Bon maintenant, tu mets une miniature ton image est lourde...
Septembre 26, 200916 yr @Odyssee: heuu, ta quo comme connexion? Il existe encore des 56k dans ce monde et les règles sont les règles Ou juste l'adresse. Aussi !
Septembre 26, 200916 yr Il est super, tu devrais le poster sur le forum officiel en réponse à l'annonce du concours !
Septembre 27, 200916 yr Auteur @ MartinMB : quel concours? j'ai du louper un chapitre ^^". @Odyssee: ok je pensait que tu avait l'adsl, d'ailleurs tu devrait l'avoir a Chambéry? PS: sa va faire un bon moment que je poste les image de cette manière, et c'est seulement maintenant que tu me dit qu'il faut les réduire?! et pendant que tu y es à modifier mon post ( et je peux te comprendre pour ça taille ) tu pourrait au moins me laisser faire? hein
Septembre 27, 200916 yr @ MartinMB : quel concours? j'ai du louper un chapitre ^^". Celui du nom de cette unité... @Odyssee: ok je pensait que tu avait l'adsl, d'ailleurs tu devrait l'avoir a Chambéry? Ouais, mais la campagne existe toujours... sa va faire un bon moment que je poste les image de cette manière, et c'est seulement maintenant que tu me dit qu'il faut les réduire?! En miniature ou juste le lien, c'est pour les petites connexions que le chargement de la page ne dure pas des lustres pour charger des images qui sont des fois bien trop grosse...
Février 10, 201016 yr Auteur Malgré mes occupation, est plein d'autre wallpapper à terminer ( réorganise encore sont bureaux ) j'ai trouver un peut de temps pour faire ce wall ^^. http://www.cncsaga.com/pixaddict/1265816507scorpion_tank.jpg
Février 10, 201016 yr non je proteste c'est de la propagande pro scorpion , tien dailleur pourquoi il a 2 canons latéraux?
Mars 20, 201016 yr Auteur Pour l'arriver de CnC4 voici donc deux wallpapper pour fêter cette évènement : http://www.cncsaga.com/pixaddict/1269091602GDI.jpg http://www.cncsaga.com/pixaddict/1269091642Nod.jpg
Mars 20, 201016 yr Celui qui a fait ces wallpaper est un GDIste convaincu. Pas la peine de chercher plus loin.
Mars 20, 201016 yr ah bon et qui te fait dire ça ? Parce que le wallpaper du Nod est bleu (et le logo aussi)
Mars 20, 201016 yr C'est très beau malheureusement le Nod et la couleur bleue ne s'accordent pas beaucoup.
Mars 21, 201016 yr En effet le bleu c'est plutot la couleur d'un certain parti majoritaire. Les deux papiers peints me plaise, si le Nod parait un ton en dessous c'est du au design du crawler. Le GDI offensif est nettement mieux que son homologue Nodie.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.