Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant Divadawm


Recommended Posts

Salut, bah moi c'est Divadawm, pour résumer je suis fan de command&conquer depuis tous petit, 8 ans XD (les parent ne savaient pas ce que signifiait +18 >) )

Je suis de l'Oise (pour ceux qui sont aussi de la région :P) et.... bah voila ^^

ah si! : age: 20 ans, débute en infographie (mais métrise bien photoshop ^^)

ps : Divadawm c'est pas un nom de fille :P, "Divad" si ont inverse c'est David ^_^, est le dawm (je sais pas trop ce que sa veux dire ^^") voila ^^

Edited by Divadawm
Link to comment
Share on other sites

Bienvenue a toi

Petites questions comme sa, quelles factions est ce que tu préferent ?

Sa varie, un penchant Scrins, Mais je suis plus souvent dans "la main noire" ^^.

Coté AR3: j'aime bien les allies (surtout pour le cout du bouclier Destroyer d'Assaut, s'etait surper chiant, mais maintenant sa a changer avec le patch ^^).

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue a toi

Petites questions comme sa' date=' quelles factions est ce que tu préferent ?[/quote']

Sa varie, un penchant Scrins, Mais je suis plus souvent dans "la main noire" ^^.

Coté AR3: j'aime bien les allies (surtout pour le cout du bouclier Destroyer d'Assaut, s'etait surper chiant, mais maintenant sa a changer avec le patch ^^).

tu a un penchant pour les petites betes qui pique

Link to comment
Share on other sites

Si tu remplace le mot paix par force sa fait:

Que la force soit avec toi (cf: maitre yoda xD)

Ah dommage quelqu'un de ma région qui n'est pas soviétique, quelle déception :'(

Pour les scrins, j'peut pas te donner mon avis j'ai jamais joué avec eux (si une fois mais je me suis fait explosé en 5minutes :D)

Link to comment
Share on other sites

Si tu remplace le mot paix par force sa fait:

Que la force soit avec toi (cf: maitre yoda xD)

Ah dommage quelqu'un de ma région qui n'est pas soviétique, quelle déception :'(

Pour les scrins, j'peut pas te donner mon avis j'ai jamais joué avec eux (si une fois mais je me suis fait explosé en 5minutes :D)

C'est variable (est comme ce n'est qu'une bêta, la faction a plus utiliser a l'avenir pourrait changer(celle ou je me sentirait le plus a l'aise ^^)

aaah.....l'union soviétique, perso j'ai toujours apprécier youri ^^ dans ar2 + extension,

si tu veux un fans soviet, j'en connait un a Clermont ^^( de l'Oise :P).

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...
×
×
  • Create New...