Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Origine de vos pseudos

Réponses mises en avant

• Auteur
Moi j'avais pas beaucoup d'inspiration ce-jour là pour mon surnom. C'était quand je me suis enregistré sur KW en ligne, quand il fallait choisir un pseudo j'ai pris Darkhand (en référence à la Main Noire --> Black Hand) + 14, le numéro de mon département.

En gros, moi c'est la Main Sombre 14 :D

Pourquoi tu as fait disparaitre le 14 ?

• Réponses 129
  • Vues 17,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Zéphyr l'a enlevé pour mon nouveau poste de newser, parce que ça fait plus "professionnel" (et il a rajouté une majuscule à mon pseudo en passant :D).

Yuri_300 (mode chaîne culturelle on) 300 est un comics de Frank Miller connu dans le milieu écrit il y a une dizaine d'années (cet homme doit être le pontife, avec Batman où il a révolutionné le genre avec sa série Dark Knight et Year One) (mode off)

Zéphyr l'a enlevé pour mon nouveau poste de newser, parce que ça fait plus "professionnel" (et il a rajouté une majuscule à mon pseudo en passant :D).

C'est le genre de Zéphyr ça (et le miens aussi, tu remarqueras que le ''M' de MartinMb est en majuscule mais pas le ''b'').

mon pseudo Angelos vient d' un jeu de warhammer 40k dawn of war le chef des blood ravens "space marines"

et ce chef ma marquer car il et fidelle a ces homme et le respect pour un chef "l' empereur"

• 3 mois plus tard...

moi le nom est très rechercher ^^ (et problematique accidentellement ^^")

Divad en inversement veut dire David, l'orgine du nom vient d'un pote, qui m'avait proposer au debut "DivadaMGT" Divad ; MGT= Mustang GT (fan des voiture américaine ^^)

J'ai par la suite modifier le nom en mixant avec DAWM (dawn of war, mais pour eviter de rappeler warhammer j'ai mis un "M", trop fort fort hein ^^)

Au final, j'aurai peut être du mettre "Dividawm" (parce quant on dit "bravo Diva" vous voyer XD)

Voila l'histoire de mon pseudo incroyable, géant , titanesque, brutale, impitoyable ^^

C'est sur David ton pseudo est très rechercher en comparaison de celui de Gargeto qui est la contraction de Garnett et Vegeto. Gargeto n'est pas vraiment quelqu'un qui fait dans l'originalité cela se ressent fortement sur ses posts.

Dois je Rappeler D'ou viens mon pseudo ? :P Bon pour ceux qui avaient loupé l'episode :

D'abord j'avais pris comme pseudo un nom venant tout droit de la série Ace Combat : Ghosts of Razgriz (Fantomes de Razgriz) mais celui ci c'est réveler trop long lorsque du j'ai rejoindre un clan , donc j'ai cherché un pseudo moins long : HeartBreak One tout en restant dans la série .

Puis des amis pour écrire plus vite m'appelèrent Heart donc j'ai gardé ce pseudo .

HeartBreak One est le mentor du Héros dans Ace Combat 5 : Squadron leader .

[wog]colonel

wog = viens de mon site et clan War Of Generals

et colonel viens du fait que j'ai créer le clan wog au moment ou j'étais colonel dans command and conquer generals Online ....

bah moi c'est paillet parce que(surnom dont on s'est assez longtemps foutu)parce que un jour(le 26 nov 2005 je m'en souvien car on s'etait foutu de moi pdt une semaine)j'avais une paillette sur la tronche(malin hein!)et aussi car mon nom de famille ce termine pa ette(on m'a trouvé d'autre surnoms sympas comme cuvette,bran..)

Ah les surnoms du lycée... 'Supersoviet' ou "l'alconaute" (ça c'était mes potes)

"Sale connard", "chouchou des profs" (mes ennemis)

Mon prof d'histoire m'appelait Mr Majestic (parce que j'avait 18 de moyenne), celui de philo"amuseur public" (car je faisait toujors le con en philo) et celui d'anglais c'était "Hardy" (et mon voisin de table c'était "Laurel" car moi j'étais le petit enrobé et lui le grand tout maigre)

Lol, des surnoms... (note les années d'école sont les suisses) en troisième du cycle c'était marmotte parce que j'avais toujours l'air endormi, à un moment ça a était le chevelu parce que j'ai de longs cheveux (j'ai toujours mais on ne m'appelle plus comme ça), un qui me colle aussi c'est Molière (comme l'auteur) mais il n'y a qu'une seule personne qui m'appelle comme ça, sinon il y a Geek, Salaud Psychopathe (enfin selon un pote j'ai l'air un psychopathe),...

Moi mon pseudo est le plus recherché je pense...

Non sans blague en fait j'ai essayé une centaine de pseudo et puis je me suis tellement énervé que j'ai regardé la boite de soleil de tiberium et j'ai choisi TIBERIUM (je regrette car c'est pas recherché du tou)

Sinon dans la vie j'ai plusieurs surnom :

-L'Espagnol en rapport au fait que je suis espagnol et que j'adore le film Gladiator :D

-Défender : Parce que j'ai remis en cause l'autorité d'un éducateur qui criait sur les élèves sans aucune raison et du coup tout le monde m'aime sauf mes ennemis mais j'en ai 3 c'est tout lol :cool:

-Et un que j'aime pas : Choubaca parce que je suis poilu -_-

Il me semble pas encore avoir posté. Au pire, c'est pas grave. Silk, ça vient d'une série de bouquins que j'ai bien aimé, La Belgariade, La Mallorée et Les Prequelles (de David et Leigh Eddings). C'est de l'heroïc-fantasy "cool", pour débuter dans le genre, mais ça fait plaisir à lire et à relire.

Le Prince Kheldar de Drasnie, donc, est aussi appellé Ambar de Kotu ou Radek de Boktor quand il veut être discret, et Silk par ses amis, est un acrobate, meuteur, tricheur, espion, marchand-arnaqueur, et en plus, c'est un prince. Ensuite, c'est le plus grand chanceux de tous les temps (et il utilise très bien cette chance), c'est un comique de première, c'est un gars corrompu qui s'assume et surtout : c'est un CHIEUR. Il passe toute la série ou presque à mettre l'ambiance dans la compagnie, à les tirer de situations délicates (à grands coups de mensonges, et il en profite pour soutirer des informations le saligaud), et surtout : à em**rder Belgarath.

Bref, c'est un bon gars, mais aussi un co**ard fini (qui l'assume sans problèmes). C'est tout moi. :D

Tous mes pseudos ou presque étant des dérivés de Silk (SilKiPoutr, Silk777, 51|_K, ...), je pense que je peux me contenter d'expliquer celui-là. :)

un jour, je suis parti. Parti en quête d'un pseudo. comment faire pour trouver un pseudo original, ou même UNIQUE ! et bien, j'ai regardé dans les profondeur obscure de mon prénom (que vous ne saurez PAS^^).

j'ai simplement détruit mon cerveaux a mélanger les lettre de mon prénom, de façon a ce que le "E" soit premier(pour une raison obscure, je voulais que le E soit premier) et après avoir vu le resultat, je me suis dit qu'il serait mieux de suprimer le "U" et le le remplacer par un E et un H de facon a donner ENTHERAL, qui fait une petite connotation a l'ether.

voila.

C'est tout.

C'est nul ? ba oui.

Et bien quand j'étais au collège, il était une tradition que d'aller au moins une fois par semaine au cybercafé pour jouer a Counter Strike 1.3. Et oui c'était l'époque glorieuse des connections merdiques, des ordinateurs personnels pas meilleurs (a l'époque j'avais un PC : processeur 122mzh, 16 Mo de SDram, carte graphique Voodoo2 et disque dur de .... 9 Go >.<) et des parents plus préoccupés à acheter un minitel et un décodeur pirate Canal+ qu'un nouveau PC >.<

Bref tout ça pour dire que au cybercafé, il a vite fallu que je me trouve un vrai pseudo, car Flo86 (diminutif de mon prénom + numéro du département), c'était pas très original. Un pote m'a alors proposé de mettre ''AcidKiller'' en référence a une remarque bien corrosive que j'avais faite quelques jours plus tôt a la principale du collège, alors que d'habitude j'était le mec tout gentil qui disait jamais rien (omg comment ça a bien changé :rolleyes::rolleyes:). bref ça a choqué tout le monde.

Mais je n'aimais pas trop Acid, alors j'ai changé pour SulfuricKiller, et le killer a très vite disparu car ça faisait noOoOOb

A noter que je n'utilise plus ce pseudo en dehors de Saga car je ne l'aime plus du tout, mais pour éviter de perdre tout le monde je le garde car c'est comme ça que l'on me connait ici ^^

Entre temps mon Pseudo principal est devenu ''BarreT'' (avec un T majuscule), car j'utilisais ça en mot de passe sur différents forums/mailbox (Note a tout les petits malins, pas la peine d'essayer, depuis que c'est mon pseudo je ne l'utilise plus en mot de passe, je suis pas idiot a ce point xD), en référence au personnage de FF7 du même nom et qui me faisait bien marrer. L'on peut également me trouver avec BarreT_974 ou BarreT974 quand BarreT seul est prit (974 comme l'île de la Reunion, d'ou vient mon père :) )

moi c'est le diminutif d'un surnom que m'a donné un pote il y a 7-8 ans quand j'étais encore à l'IUT. Ne cherchez pas la signification de ce surnom, il n'y en a aucune.

Tchutchong ? xD Oui je m'en souviens

Moi Martin est mon vrai nom et MB.. c'est top secret. ;)

A noter qu'il existe un bombardier de l'entre-deux guerres du même nom

http://fr.wikipedia.org/wiki/Martin_MB

Et Zéph', qu'est devenu le 2090 ? et il signifiait quoi a l'époque?

Modifié le () par Sulfuric

Et Zéph', qu'est devenu le 2090 ? et il signifiait quoi a l'époque?

Deux raisons :

- Éviter que Google me retrouve.

- Zéphyr Deux Milles Nonante, c'est trop long à prononcer.

Et 2090, venait de 1990 (mon année de naissance) et des années 2000, période où nous sommes actuellement, et je pense que ça sera mes plus belles années, car c'est l'époque de mes études, de ma bande de pote (que je ne vois quasiment plus), des premières expériences, ect...

Donc voilà, même si nous nous approchons des années 10 (:D), je suis assez nostalgique.

chute m.......... mince chute vache suisse

Et si on revenait au sujet ?

Merci de ne pas citer un message juste au-dessus sans raison. ;)

Modifié le () par Silk

ZOMG !!!! Je savais même pas !

Je porte le nom d'un avion...

Et oui il en sait des choses ce Sulfuric .... et il est beau aussi ... et intelligent .... et très musclé (lol!) et ... modeste en plus!

Cet avion est peut être l'ancêtre de l'Apokirov ? :P

Sinon j'en profite pour vous détaillez les autres pseudos sous lesquels vous pouvez me trouver sur le net ou sur CoD1 (ce coup ci il s'agit d'une liste exhaustive):

- Sulfuric (sans blague)

- BarreT (déjà expliqué)

- Alc1 : en référence a un de mes contact allemand qui m'a un jour dit : ''Omg man you r a fuckin´ alci xD'', voulant dire que j'était un alcoolique quand je lui racontais mes soirées entre potes (je vois pas du tout pourquoi il a dit ça d'ailleurs :rolleyes::rolleyes:)

- d o d g e'' : car j'adore les Dodge Charger de 1969 et les Challenger de 1971 :]

- PropheT : parce que je trouve ça classe :D

- BoulEt : la par contre aucune explication de vous sera donnée xD

- TouchTheSKY : ''I believe i can fly..., I believe i can touch the Sky...'' Oui c'est en rapport avec cette chanson bien classe, mais l'explication l'est beaucoup moins : Comme vous le savez sûrement tous, Sky se dit pour désigner le Whisky, et en tant que Whisky Lover <3 j'ai trouvé ça marrant de faire un parallèle entre la chanson classe et la boisson un peu moins xD C'est pour ça que SKY est écrit en gros...

Voila, maintenant vous savez que je suis loin d'être aussi classe que la plus part d'entre vous quand il s'agit de se trouver un pseudo xD

Modifié le () par Sulfuric

• 7 mois plus tard...

go go necropost!!

Unixorn : jeu de mot entre unicorn (licorne) et UNIX.

La référence à Unix c'est pour faire genre sur les chans informatique, comme ça les gens voient de suite que je suis un user d'unix libre (principalement debian et dérivé).

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.