Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Origine de vos pseudos

Réponses mises en avant

Mouarf Les gens ils ont tous des histoires pour leur pseudo...

Moi c'est un nom que j'avais inventer et trouver pas mal puis je l'ai conserver

Bien que dans toutes les histoire que j'ai faite Logue soit un mechant et le gentil c'est Cly qui accsesoirement est le pseudo d'un pote à moi que je me suis approprier...>_<

• Réponses 129
  • Vues 17,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Pour ma part, Zekka vient du japonais 絶火, pouvant signifier Tranche-flamme ou flamme tranchante.

C'est aussi un personnage du manga Gunnm Last Order que j'aime bien; En l'occurence, un karateka biker anarchiste psychopathe (qui est d'ailleurs mon avatar.)

Ah un brin de necromancie de topic ne fait jamais de mal. J'adore les morts vivants.

Ah un brin de necromancie de topic ne fait jamais de mal. J'adore les morts vivants.

Oui mais non c'est pas une raison pour faire ça partout hein. -_-

Les morts restent dans le cimetière.

Oui mais non c'est pas une raison pour faire ça partout hein. -_-

Les morts restent dans le cimetière.

Même pas quelques zombies en boite de Nuit, dansant sur Thriller ?

Moi , il y a pas plus facile : Simon parce que je m'appelle comme ça et 76 parce que je vit dans le 76 ( seine-maritime , Normandie ) . ^^

• 4 semaines plus tard...

Mon pseudo viens de quand j'étais en électronique, Xor est une porte logique ( Ou Exclusif si je me souviens bien ) Un pote m'a dit que c'était le méchant dans Toy Story aussi.

Sinon vu que ça parle de zombies plus haut, au lycée on m'appelai croque mort (c'est le boulot de mon père).

• 6 mois plus tard...

moi mon pseudo vien de mon ancien jeu prefere : Comanche 4 ComancheIV en chiffres romain je l'ai choisi pour mon abonement a mon FAI : comancheiv@aol.com

ComancheIV est devenu au fil du temps Comanche-i-v (phonitiquement)

Mon pseudo viens de quand j'étais en électronique, Xor est une porte logique ( Ou Exclusif si je me souviens bien ) Un pote m'a dit que c'était le méchant dans Toy Story aussi.

Sinon vu que ça parle de zombies plus haut, au lycée on m'appelai croque mort (c'est le boulot de mon père).

Xor, c'est pas un tokusatsu des années 80 ?

Bah moi "Kicklee" heuuuuuuu :

- J'ai ce pseudo depuis le collège dans les jeux vidéos

- Aussi du à ma pratique "sportive" (Taekwondo/Kyokushin)

- Egalement au fait que je suis fan de Bruce Lee ^_^

Moi, Cyann - Black Dawn...

Cyann est mon pseudo historique sous copyright. Mais plein de p'tits rigolos me l'ont piqué depuis. :(

D'où l'ajout de Black Dawn, du nom du morceau de l'OST de CnC 3 que j'adore.

(Notez que le fait qu'il manque un espace après le tiret, et que c'est complètement involontaire :lol: )

Maintenant, le plat de résistance. Que signifie MB ? (Mémoire Bancale XD j'ai pas pu m'en empêcher)

Tehnloss c'est dû à une faute d'orthographe (c'est glorieux dit donc) lorsque je voulais écrire Tenloss, le nom d'un syndicat du crime dans Star Wars. Et puis j'ai gardé.

Irkhuest n'est en fait qu'un pseudo inventé par moi-même...

Explication:

Un jour de Septembre 2008, moi et une amie cherchions un gamertag pour le comptre Xbox live. Après énormément d'essais je réfléchi et trouva dans un mélange de Irn et de Quest ( quête ) ce pseudo: Irkhuest

Tiens, je n'avais pas vu ce fil quand je suis arrivée

Pour ceux qui ne connaître pas ou peu la série des Advance Wars, Jake est un Command Officer (CO) ou Général de l'armée d'Orange Star. Il est apparu dans le jeu Advance Wars:Dual Strike, premier opus de la série sur Nintendo DS et troisième de la série.

Jake est général équilibré (ne donne aucun avantage à une catégorie d'unités) mais lorsque ses unités sont sur un terrain Plaine, elles reçoivent un boost de 10% d'attaque. Son pouvoir, Offensive, augmente l'attaque depuis les plaines de 30% et de 10% ailleurs ainsi que la défense de 10%. Avec son super-pouvoir, Hyper Combat, l'attaque depuis une plaine augmente de 50% tandis que les tanks bénéficient d'une portée d'attaque plus importante (+2 cases). Dans les deux cas, les unités de tir indirect bénéficient d'une case de plus de portée.

Pour les pouvoirs Relais, Jake a une grande affinité avec Rachel d'Orange Star (Omega Revanche), avec Jess de Green Earth (Terre-à-terre) et avec Sasha de Blue moon mais s'associe mal avec Candy et Von Bolt de Black Hole.

Depuis un certain film de James Cameron, je ne parviens pas à obtenir facilement ce pseudo sur les serveurs de EA. Du coup, je suis obligé de me rabattre sur le pseudo que j'utilise sur les jeux de Blizzard: Infested Grunt, un mélange de l'Infested Terran des Zerg (Starcraft) et du Grunt de la Horde (Warcraft).

Moi tout simplement car Terminator est un de mes films cultes de James Cameron et que j'adore les cyborgs exterminateurs ;) !!!

Pour infos on a déjà pu me voir sous les pseudos suivants : CFGDoC ( CFG est le sigle du premier clan dont j'ai fais parti et DoC car mon pseudo sur renegade été DocLogan ) ensuite est venu Seiya ( no comment pour les fans ) puis heero-Yui ( nom du héros de la série de mangas Gundam Wing et aussi mon pseudo en tant que chef des GWD: mon clan dont je fus leader ) et mainteant mon pseudo qui je penses restera définitif : T - 800 !

Modifié le () par T-800

Normalement le miens devrait être la traduction japonaise de mon prénom (Florian), traduction faite par un de mes collègues (japonais bien sur) lors d'une soirée plutôt arroser (pot de départ + Sake = ..... on diras rien en faite ;)), maintenant est ce bien ça j'en sais rien, mais il me plaît alors je le garde partout, jeux, forum, ...

En VO c'est T-101.

il me semblait que c'était T-800 modèle 101. T800 pour l'endosquelette et modèle 101 pour l'apparence physique.

@Tetsujin : Ton pseudo m'a surtout fait penser à 鉄人 (Tetsujin, l'homme de fer). Mais il est vrai qu'il y a énormément d'homophone en Japonais.

Il y a aussi une ressemblance avec Temujin (aka Gengis Khan)

Oui, mais un "mu"(む;ム) et un "tsu" (つ;ツ), c'est différent à l'oreille, et aussi en phonétique.

Droite hiragana, gauche Katakana.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.