Juillet 4, 200917 yr Mouarf Les gens ils ont tous des histoires pour leur pseudo... Moi c'est un nom que j'avais inventer et trouver pas mal puis je l'ai conserver Bien que dans toutes les histoire que j'ai faite Logue soit un mechant et le gentil c'est Cly qui accsesoirement est le pseudo d'un pote à moi que je me suis approprier...>_<
Juillet 5, 200917 yr Pour ma part, Zekka vient du japonais 絶火, pouvant signifier Tranche-flamme ou flamme tranchante. C'est aussi un personnage du manga Gunnm Last Order que j'aime bien; En l'occurence, un karateka biker anarchiste psychopathe (qui est d'ailleurs mon avatar.) Ah un brin de necromancie de topic ne fait jamais de mal. J'adore les morts vivants.
Juillet 5, 200917 yr Ah un brin de necromancie de topic ne fait jamais de mal. J'adore les morts vivants. Oui mais non c'est pas une raison pour faire ça partout hein. Les morts restent dans le cimetière.
Juillet 5, 200917 yr Ah un brin de necromancie de topic ne fait jamais de mal. J'adore les morts vivants. Oui mais non c'est pas une raison pour faire ça partout hein. Les morts restent dans le cimetière. Même pas quelques zombies en boite de Nuit, dansant sur Thriller ?
Juillet 6, 200917 yr Moi , il y a pas plus facile : Simon parce que je m'appelle comme ça et 76 parce que je vit dans le 76 ( seine-maritime , Normandie ) . ^^
Juillet 31, 200917 yr Mon pseudo viens de quand j'étais en électronique, Xor est une porte logique ( Ou Exclusif si je me souviens bien ) Un pote m'a dit que c'était le méchant dans Toy Story aussi. Sinon vu que ça parle de zombies plus haut, au lycée on m'appelai croque mort (c'est le boulot de mon père).
Juillet 31, 200917 yr Nan, dans Toy Story, c'est l'Empereur Zurg, ennemi de l'alliance intersidérale (et aussi le père de Buzz ; j'adore cette scène).
Juillet 31, 200917 yr Bone à raison, tant que les humains mourrotn les Thanatopracteurs auront du boulot.
Février 22, 201016 yr Moi c'est le nom d'un colonel dans une série télévisé assez vieille (Papa Schultz)...
Février 22, 201016 yr moi mon pseudo vien de mon ancien jeu prefere : Comanche 4 ComancheIV en chiffres romain je l'ai choisi pour mon abonement a mon FAI : comancheiv@aol.com ComancheIV est devenu au fil du temps Comanche-i-v (phonitiquement)
Février 22, 201016 yr Mon pseudo viens de quand j'étais en électronique, Xor est une porte logique ( Ou Exclusif si je me souviens bien ) Un pote m'a dit que c'était le méchant dans Toy Story aussi.Sinon vu que ça parle de zombies plus haut, au lycée on m'appelai croque mort (c'est le boulot de mon père). Xor, c'est pas un tokusatsu des années 80 ?
Février 22, 201016 yr Bah moi "Kicklee" heuuuuuuu : - J'ai ce pseudo depuis le collège dans les jeux vidéos - Aussi du à ma pratique "sportive" (Taekwondo/Kyokushin) - Egalement au fait que je suis fan de Bruce Lee
Février 22, 201016 yr S'était complétement par hasard que par la suite en effet j'ai vu qu'un Pokémon portait également le nom de Kicklee
Février 23, 201016 yr Moi, Cyann - Black Dawn... Cyann est mon pseudo historique sous copyright. Mais plein de p'tits rigolos me l'ont piqué depuis. D'où l'ajout de Black Dawn, du nom du morceau de l'OST de CnC 3 que j'adore. (Notez que le fait qu'il manque un espace après le tiret, et que c'est complètement involontaire ) Maintenant, le plat de résistance. Que signifie MB ? (Mémoire Bancale XD j'ai pas pu m'en empêcher)
Février 24, 201016 yr Tehnloss c'est dû à une faute d'orthographe (c'est glorieux dit donc) lorsque je voulais écrire Tenloss, le nom d'un syndicat du crime dans Star Wars. Et puis j'ai gardé.
Février 24, 201016 yr Tehnloss c'est dû à une faute d'orthographe Petit délinquant du forum. Tu vas écrire juste oui ! Bouh tu es du staff aussi. ( )
Février 25, 201016 yr Irkhuest n'est en fait qu'un pseudo inventé par moi-même... Explication: Un jour de Septembre 2008, moi et une amie cherchions un gamertag pour le comptre Xbox live. Après énormément d'essais je réfléchi et trouva dans un mélange de Irn et de Quest ( quête ) ce pseudo: Irkhuest
Février 27, 201016 yr Tiens, je n'avais pas vu ce fil quand je suis arrivée Pour ceux qui ne connaître pas ou peu la série des Advance Wars, Jake est un Command Officer (CO) ou Général de l'armée d'Orange Star. Il est apparu dans le jeu Advance Wars:Dual Strike, premier opus de la série sur Nintendo DS et troisième de la série. Jake est général équilibré (ne donne aucun avantage à une catégorie d'unités) mais lorsque ses unités sont sur un terrain Plaine, elles reçoivent un boost de 10% d'attaque. Son pouvoir, Offensive, augmente l'attaque depuis les plaines de 30% et de 10% ailleurs ainsi que la défense de 10%. Avec son super-pouvoir, Hyper Combat, l'attaque depuis une plaine augmente de 50% tandis que les tanks bénéficient d'une portée d'attaque plus importante (+2 cases). Dans les deux cas, les unités de tir indirect bénéficient d'une case de plus de portée. Pour les pouvoirs Relais, Jake a une grande affinité avec Rachel d'Orange Star (Omega Revanche), avec Jess de Green Earth (Terre-à-terre) et avec Sasha de Blue moon mais s'associe mal avec Candy et Von Bolt de Black Hole. Depuis un certain film de James Cameron, je ne parviens pas à obtenir facilement ce pseudo sur les serveurs de EA. Du coup, je suis obligé de me rabattre sur le pseudo que j'utilise sur les jeux de Blizzard: Infested Grunt, un mélange de l'Infested Terran des Zerg (Starcraft) et du Grunt de la Horde (Warcraft).
Mars 4, 201016 yr moi c'est le nom du truc plus évolué du Juggernaut dans C&C3 kw ou sinon Kiki_le_radis....parce que j'aime le radis blanc!
Mars 4, 201016 yr Kiki_le_radis, original Personnellement, quand je veux pas me faire reconnaitre du premier coup, j'utilise Kartoffel comme pseudo (Pomme de terre en allemand).
Mars 4, 201016 yr Moi tout simplement car Terminator est un de mes films cultes de James Cameron et que j'adore les cyborgs exterminateurs !!! Pour infos on a déjà pu me voir sous les pseudos suivants : CFGDoC ( CFG est le sigle du premier clan dont j'ai fais parti et DoC car mon pseudo sur renegade été DocLogan ) ensuite est venu Seiya ( no comment pour les fans ) puis heero-Yui ( nom du héros de la série de mangas Gundam Wing et aussi mon pseudo en tant que chef des GWD: mon clan dont je fus leader ) et mainteant mon pseudo qui je penses restera définitif : T - 800 ! Modifié le (Mars 4, 201016 yr) par T-800
Mars 5, 201016 yr puis heero-Yui ( nom du héros de la série de mangas Gundam Wing Mikaaaaaaaa ? j'adore les cyborgs exterminateurs !!! Bon, ben t'as un nouveau pseudo... CABAL !
Mars 5, 201016 yr Normalement le miens devrait être la traduction japonaise de mon prénom (Florian), traduction faite par un de mes collègues (japonais bien sur) lors d'une soirée plutôt arroser (pot de départ + Sake = ..... on diras rien en faite ), maintenant est ce bien ça j'en sais rien, mais il me plaît alors je le garde partout, jeux, forum, ...
Mars 5, 201016 yr En VO c'est T-101. il me semblait que c'était T-800 modèle 101. T800 pour l'endosquelette et modèle 101 pour l'apparence physique. @Tetsujin : Ton pseudo m'a surtout fait penser à 鉄人 (Tetsujin, l'homme de fer). Mais il est vrai qu'il y a énormément d'homophone en Japonais.
Mars 5, 201016 yr Il y a aussi une ressemblance avec Temujin (aka Gengis Khan) Oui, mais un "mu"(む;ム) et un "tsu" (つ;ツ), c'est différent à l'oreille, et aussi en phonétique. Droite hiragana, gauche Katakana.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.