Voltigore Posted July 20, 2008 Share Posted July 20, 2008 Une petite question toute bête que je vous soumet, d'ou viennent vos pseudo, pourquoi les avoir choisit ? Vous avez trois heures, calculatrice interdite. Pour ma part : le Voltigore est un monstre de Half Life Opposing Force Origine : il y a bien longtemps, j'ai cherché a m'inscrire sur un forum de Half Life j'ai donc cherché un pseudo en rapport avec le jeu vidéo, après avoir tenté de nombreux monstres déjà pris : Headcrab, Houndeye, ... Voltigore était libre je l'ai donc pris et depuis je le garde. Les pseudos auxquels vous avez echappés : Sylla (en hommage a l'homme d'Etat Romain), Dalek ( ennemi du Docteur Who, une série), ou encore Sokar (le goa'uld) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted July 20, 2008 Share Posted July 20, 2008 Pour ma part mon pseudo c'est Walter Scott j'ai pas voulu faire de rapprochement avec le célèbre poète écossais. Le hasard la voulu . Scott = pour Scotty dans Star Trek et pour Label Scott Walter = pour Walter Sobchak dans The Big Lebowski de Walter Scott je suis arrivé à Kaiser Scott Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted July 20, 2008 Share Posted July 20, 2008 euh .....ben quand je me suis inscrit ,je venais de jouer dans ground control ,et là je me suis rappelé le troisieme objectif dénommé Gama ,que je n'avais pu accomplir,alors je me suis dit pourquoi pas le prendre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted July 20, 2008 Share Posted July 20, 2008 bah moi commeca je m'appelle killian et j'ai rajouté 31 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaeden Posted July 20, 2008 Share Posted July 20, 2008 (edited) Pour ma part: Jaeden est le nom du héros d'un manga Yu-GI-oh GX. Pour Gama Warrior: Oui, tu as tout juste enfin je crois, ça fait quelques temps je ne le vois plus. Edited July 20, 2008 by Jaeden Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted July 20, 2008 Share Posted July 20, 2008 oui,jaeden yuki ,dont les cartes fétiches sont les héros elementaires,non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 20, 2008 Share Posted July 20, 2008 bah moi commeca je m'appelle killian et j'ai rajouté 31 Épique lol ! Moi Martin est mon vrai nom et MB.. c'est top secret. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted July 20, 2008 Share Posted July 20, 2008 Moi c'est du à une faute d'orthographe (c'est glorieux dit donc) lorsque je voulais écrire Tenloss, le nom d'un syndicat du crime dans Star Wars. Après on dirait un nom elfique donc tant mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 20, 2008 Share Posted July 20, 2008 Moi Martin est mon vrai nom et MB.. c'est top secret. C'est ton nom de famille. Bref, moi Zéphyr, j'ai ouvert le dictionnaire des noms propres, Zéphyr étant un dieu de la Mythologie Grèque, j'ai bien aimé son nom alors j'ai gardé. (Oui c'était presque prédestiné, vu que Zéphyr dieu du Vent, "du cassage et autres joyeusetés ?" que l'on m'a sorti une fois.) Du coup même mes amis IRL m'appellent ainsi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raven Posted July 20, 2008 Share Posted July 20, 2008 Moi je l'ai pas vraiment choisi, Raven c'est un surnom qu'on m'avait donné à l'école (il y'a déjà quelques années donc) en rapport avec Vulcan Raven, un boss plutôt bourrin de Metal Gear Solid. Il parait que je suis aussi subtil que lui quand je m'énerve... Mais... ce sont des rumeurs Sinon j'utilise aussi le pseudo Iserbius. Celui là parceque Raven et tout les autres noms que je tapais étaient déjà pris sur un jeu online (je sais plus lequel). Donc j'ai pris le nom du grand invocateur d'Akbaa, Dieu de la destruction d'Arx (au moins je suis sur qu'il sera toujours disponible celui là ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted July 20, 2008 Share Posted July 20, 2008 Et bien moi c'est lié a mes 2 passions: CnC avec le scorpion et la couleur rouge qui sont un thème récurent chez le NOD, et warhammer 40k où un chapitre SM a ce nom. Et bien sur j'aime les scorpions mignons mignons Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted July 20, 2008 Share Posted July 20, 2008 Ethymologie : ABADDON ou APOLYON Ou le destructeur,chef de des démons de la septième hierarchie, c'est le nom de l'ange exterminateur dans l'Apocalypse, souverain du puits sans fonds, il l'est le roi des démons sauterelles. J'ai choisi ce pseudo à cause d'une remarque que l'on m'avait faite pendant une soirée où j'ai, très violement, remis à sa place un Kévin qui me fasait chier (je lui ai pété le genou droit, le coude gauche, fendu la machoir et déplacé la cage thoracique, le tout en legitime défense donc aucune répercusion judiciaire), un de mes amis qui a vu ca m'a dis : "incroyable on aurait dit un ange de la mort". Etant moi même plongé dans la démonologie j'ai employé le nom de l'ange exterminateur : Apolyon. On aurait pu aussi me trouver sous le pseudo : Chaos Theories, Chaos Deus, DeusExMachina, DEMETER ou Deus Infernalis. Chacun de ces pseudos porte un sens different de mon point de vue mais sont tous propre à mon état d'esprit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted July 20, 2008 Share Posted July 20, 2008 Moi j'avais pas beaucoup d'inspiration ce-jour là pour mon surnom. C'était quand je me suis enregistré sur KW en ligne, quand il fallait choisir un pseudo j'ai pris Darkhand (en référence à la Main Noire --> Black Hand) + 14, le numéro de mon département. En gros, moi c'est la Main Sombre 14 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 20, 2008 Share Posted July 20, 2008 Moi Martin est mon vrai nom et MB.. c'est top secret. C'est ton nom de famille. Non, ça n'a aucun rapport. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted July 20, 2008 Share Posted July 20, 2008 moi c'est le diminutif d'un surnom que m'a donné un pote il y a 7-8 ans quand j'étais encore à l'IUT. Ne cherchez pas la signification de ce surnom, il n'y en a aucune. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted July 20, 2008 Share Posted July 20, 2008 euh moi c'est parce que quand je jouais à hl2 deathmatch je me fesais tout le temps tuer par fab la menace et depuis j'ai aussi rajouter la menace et c'est rester Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbak Posted July 20, 2008 Share Posted July 20, 2008 (edited) Corbak vient de corbeau qui est le symbole d'Odin et un surnom donné aux Gothiques des années 80. Comme j'aime la musique Goth et la mythologie nordique, alors une amie me l'a proposé, et j'ai trouvé que ça sonnait bien. Edited July 20, 2008 by Corbak Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted July 20, 2008 Share Posted July 20, 2008 (edited) Alors: Lex >> le diminutif de mon prénom. Au départ bien entendu tout le monde m'appelait "Alex". Au fil du temps j'ai fini par ne plus entendre le "A", et certains de mes potes à qui j'avais fais la remarque ont gardé ce "Lex" Rage >> En plus du sens classique de l'enragé, "Rage" est un personnage que j'ai créé pour une nouvelle que j'avais écrite. Ce personnage je l'ai fais évolué, et j'ai fini par m'identifier à lui. J'ai donc garder son nom. 7 ( le premier ) >> correspond aux 7 péchés qui selon moi sont en tout homme, à divers degré bien entendu. 7 ( le second ) >> correspond à ce que certains appellent la chance, d'autre le destin. Le "7" à une valeur mystique En fait pour être juste il faudrait dire "Lex Rage Sept Sept", mais par souci de clarté tout le monde dit "soixante dix-sept" A noter que LexRage77 est mon nom sur les forums, mais qu'en jeu c'est simplement LexRage. EDIT: Oh oh, et toi Corbak es-tu Munin corbeau de la mémoire ou Hugin corbeau de la pensée ? Edited July 20, 2008 by LexRage77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbak Posted July 20, 2008 Share Posted July 20, 2008 Oh oh, et toi Corbak es-tu Munin corbeau de la mémoire ou Hugin corbeau de la pensée ? Les 2, je pense et n'oublie jamais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted July 20, 2008 Share Posted July 20, 2008 moi bah au debut , j'etai fan du predator , je le suis tjr en fait , et comme je susi une personne assez sombre ala base , je m'etai appelé predatordark ^^ puis je sui allé sur lineage II avec tjr ce pseudo et j'aait fait un guerrier assez mal fait en fait puis j'avais rival elf qui s'appelai chimera alors j'ai commencer ma longue lignée de mage elf noir avec Darkchimera ... ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted July 20, 2008 Share Posted July 20, 2008 Moi c'était à la base pour m'inscrire sur un forum Metroid, et je trouvais l'essence du Métroïde Prime dans Metroid Prime particulièrement classe, genre vilain gros monstre mais pas con comme la lune donc voilà je préfèrais ça à un truc genre "Samus Aran" ou machinbrol1284. Donc voilà c'est dit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarKommander Posted July 20, 2008 Share Posted July 20, 2008 J'ai jamais eu une imaginnation débordante,j'ai fait: commander_104-->The_DarkCommander-->DarkCommander-->DarKommander Ca c'est dans les forums seulement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted July 20, 2008 Share Posted July 20, 2008 Hum bah moi c'est pas très compliqué Jo -> contraction de Jonathan de mon vrai prénom Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted July 21, 2008 Share Posted July 21, 2008 Mon pseudo vient de l'un de mes surnoms, Géant Vert, dont j'ai hérité grâce à mes 1.98m. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted July 21, 2008 Share Posted July 21, 2008 Pour ma part c'est un personnage de Call of Duty 1er du nom : le Sergent Moody. un pote m'a donné ce surnom en 5ème pour rire, puis ce surnom est rester. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted July 21, 2008 Share Posted July 21, 2008 Moi c'est pas dur, faut pas sortir de St-Cyr pour faire le rapprochement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted July 21, 2008 Share Posted July 21, 2008 je suis fana de Stargate Atlantis donc je me suis pas cassé pour un pseudo Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarKommander Posted July 21, 2008 Share Posted July 21, 2008 Ouais moi aussi^^ d'ailleur ca passe dans 10 minutes chez nous,tu viens de me rappeler lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nihlus Posted July 21, 2008 Share Posted July 21, 2008 Moi Nihlus , c'est le nom d'un personnage dans le jeu vidéo Mass Effect , j'aime bien le nom donc je l'ai garder Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted July 27, 2008 Share Posted July 27, 2008 (edited) Coaster = Rollercoaster = montagnes russes ; car, comme vous l'avez compris, c'est ma passion Wars = Tiberium Wars ou Star Wars ; ou la guerre des montagnes russes, je trouvais ça marrant Donc voilà Edited July 27, 2008 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 27, 2008 Share Posted July 27, 2008 BoneWerks: Tiré d'Oddworld l'exode d'Abe, je trouve que ce nom crisse du canard en plastique du Gévaudan Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted July 27, 2008 Share Posted July 27, 2008 Raaaah le jeu maudit. Je n'ai réussi à supporter aucun épisode des machins d'Abe. Mon seul plaisir était de le faire crever Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted July 27, 2008 Share Posted July 27, 2008 Ou de faire crever tous ses potes... Ou alors de le faire péter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted July 27, 2008 Share Posted July 27, 2008 Bah moi, c'est que j'avais découvert SAGA et ayant Yuri Revenge, et j'aimais trop ce jeu à l'époque ! Donc, j'ai mis Yury... pour le 300, c'était juste un chiffre au hasard. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 27, 2008 Share Posted July 27, 2008 Ou alors tu aime les spartiates Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted July 27, 2008 Share Posted July 27, 2008 Arretez avec la pseudo rivalité EA Westwood. Westwood a été racheté par EA et la plupart du personnel de Westwood est resté chez EA. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 27, 2008 Share Posted July 27, 2008 Et en plus le directeur de Westwood est le directeur d'EA LA maintenant. C'est un peu comme si en fait Westwood avait "racheté" EA. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted July 27, 2008 Share Posted July 27, 2008 Ou plutôt EA à racheté WestWood et l'a renommé EALA. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted July 27, 2008 Share Posted July 27, 2008 Euh, y'avait aucun rapport pour Westwood/EA pour mon pseudo... En plus, je me suis inscrit en 2005, Bone, 300 n'était pas sorti. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordZee Posted July 27, 2008 Share Posted July 27, 2008 Lord pour ... Seigneur =P Parceque j'adore le RP Médiéval Fantastique et que ca me colle bien à la peau. Dans le style Seigneur mystérieux mais altruiste. Zee qui est la contraction de Zeratul. A la base c'était inventé, mais il se trouva alors que dans les méandres de ma mémoire ressortit mon adoration pour le fameux Black Templar Protoss =P Du coup bah c'est resté Voilou ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts