Mai 2, 200917 yr au pire la "Liquidation informatique" et l "Erreur système" me permettent de mettre chaos tout tes systèmes sans que tu ne puissent réagir. oublie pas que presque tout mes char sont fait a l'ancienne Je parlait à Lex' date=' contre toi j'ai les Prophétesses et le Reborn MK2 fait a partir de ta technologie :3 Edit: Oui tu dois compter a peu près 50 mecs membre d'equipages par char (minimum) car y a plus d'électronique à bord 5O ? dont combien qui pédale pour le faire avancer xD Modifié le (Mai 2, 200917 yr) par Logue
Mai 2, 200917 yr 8 mitrailleuses gattling T'as enfin mis assez d'armement anti-infanterie pour venir à bout des Space Marines Soviet-Nod J'aime le Mammouth de l'Apocalypse :3
Mai 3, 200917 yr Mouarf 8 gattling, faut vraiment que je rajoute une unité spécial contre toi sinon je vais pas faire long feu... . Plutot une unité Cheap..
Mai 5, 200917 yr Auteur pour ceux qui penserai que le 420mm est petit je vous laisse déja admirer la taille d'un canon de 280mm :D :P mais non je suis pas bourrin !!!
Mai 5, 200917 yr Auteur ben c'est surtout l'épaisseur mais la longueur impressionne aussi et puis pour un mammouth, c'est plus le modele que j'ai mit
Mai 5, 200917 yr mais la longueur impressionne aussi Allonge-toi ici. Bien, tu veux en parler avec nous ?
Mai 7, 200917 yr Ca veut rien dire:Sturmtiger allemand avec canon de 380 mm... Pas d'accord, c'est un obusier de 380 mm, pas un canon
Août 3, 200917 yr Pas d'accord, c'est un obusier de 380 mm, pas un canon Le Sturmtiger a été conçu pour les combats citadins. Un seul coup et un paté de maison disparaissait. Ainsi, c'est pas une bonne unité anti-tank, par contre, ça liquide infanterie et bâtiments. N'empèche, les Blindés Bosh sont d'enfer. Je voterai bien pour le Konigstiger II dans une armée Je veux aussi une nouvelle Grosse Bertha ! (là, ce serait un canon à ion monté sur rail... Ou alors ceci : Le plus gros canon jamais conçu. Décidément, j'adore les allemands et leur culte du colossal ! [edit] J'ai trouvé ceci pas mal pour un collecteur Modifié le (Août 3, 200917 yr) par Le Métroïde Prime
Août 3, 200917 yr On l'avait déjà trouvé et posté, mais cela date. Et j'ai surtout la flemme de chercher.
Août 3, 200917 yr Une petite armée bien sympathique mais un peu vunérable aux embuscades suicide, non? Dur de manoeuvrer avec tout ces poids lourd. Modifié le (Août 3, 200917 yr) par Thratos
Août 3, 200917 yr Avec toutes ces gattlings, si un fanatique se rend aux blindés de Atlantis, c'est qu'il méritait vraiment de s'y faire exploser.
Janvier 1, 201016 yr Auteur ajout d'une unité (BFG), je sens que mon bourrinisme va encore faire mouche
Janvier 1, 201016 yr Il faudrait mettre une pancarte "ceci n'est pas bourrin" à l'avant... ce serait drôle.
Janvier 1, 201016 yr Mon Dieu ... Ah ce n'est pas bourrin du tout, juste magnifique. Projet abandonnée ? mouarf il aurai pas du ! il ne considérai sa pas tres "humain" de foutre un raclé au noddie avec un engin pareil ! Bref le politiquement correct, Atlantis, tu t'en fou et c'est le principal !
Janvier 1, 201016 yr Atlantis, tu devrais lire le Poing de Dieu de Frederick Forsyth, je crois que le canon nucléaire capable de satelliser des obus gros comme de cabine téléphonique devrait te plaire !
Janvier 1, 201016 yr Cuirassé inside On dirait une chronosphère au milieu. Ou plutôt un rideau de fer ?
Janvier 1, 201016 yr je crois que le canon nucléaire capable de satelliser des obus gros comme de cabine téléphonique devrait te plaire ! Ça me plait aussi étrangement
Janvier 1, 201016 yr Atlantis, tu devrais lire le Poing de Dieu de Frederick Forsyth, je crois que le canon nucléaire capable de satelliser des obus gros comme de cabine téléphonique devrait te plaire ! [justify]Y avait un film comme ça, des missiles nucléaires cachés dans la Station MIR. Et un code d'activation (= mort de l'URSS), avait fait que les missiles pointait directement sur toutes les capitales mondiales, dont Moscou, et allaient tirés d'ici 1 semaine, car la Station MIR (dans le film bien entendu) si l'URSS venait à être vaincu, devait foutre la merde dans le monde entier en balançant ces missiles. Et un Général Soviétique, a demandé l'aide de la NASA pour envoyer des hommes dans l'espace (comme si les Russes, avec Baïkonour, ne pouvaient pas ) et devaient désactiver le truc. Sauf que, au début du film, on sait pas tout ça, le Général Soviétique demande de l'aide car la Station MIR ne répond plus et il demande de l'aide pour aller réparer la Station, sauf que les Astronautes Américains vont vites se rendre compte qu'il y a un truc qui cloche. Et puis le film fini bien, tous les astronautes sont morts.[/justify]
Janvier 1, 201016 yr zOMG. Mir est même pas assez longue pour un ICBM. MartinMb, es-tu-là ? Ou plutôt à la librairie en train d'acheter "Poing de Dieu" ?
Janvier 1, 201016 yr Je te l'accorde, mais c'était pas Space Cowboy avec Clint Eastwood. Dans le film que je parle, il y avait que des acteurs de seconde zone.
Janvier 1, 201016 yr Auteur Il faudrait mettre une pancarte "ceci n'est pas bourrin" à l'avant... ce serait drôle. Tu disais ?? :D:D
Janvier 2, 201016 yr Prends le Voltigore's beauty(ex destiny hand) et descend Martin et son char puis se fait exploser par l'apokirov.
Février 17, 201115 yr Auteur Ajout d'un "nouveau" bombardier (B-17) et transfert du bombardier supersonique vers la D.E. la DSN reste fidele a elle meme comme ca Modifié le (Février 17, 201115 yr) par Atlantis
Février 17, 201115 yr Pas con l'idée de prendre un vieux coucou uniquement mécanique. On évite pour les problème du au niveau technologique trop élevé. Immunité IEM et coût réduit. Je vais peut-être te piquer l'idée du low cost pour ma faction.
Février 17, 201115 yr Tu commence a comprendre le concept Atlantis, faire du neuf avec du vieux, et c'est encore plus drôle quand ce vieux est une technologie qui ne t'appartient pas
Février 17, 201115 yr Excellente idée pour le B-17 ! Pas con l'idée de prendre un vieux coucou uniquement mécanique. On évite pour les problème du au niveau technologique trop élevé. Immunité IEM et coût réduit. J'ai déjà repris le concept avec le char Mammouth soviétique de première génération pour l'armée Soviet-Nod. Il est immunisé aux IEM à cause de l'absence de systèmes électroniques. Par contre, une amélioration technologique payante lui permet de rivaliser avec les machines de guerre modernes (canons EM, moteur modernisé et missiles IEM).
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.