Février 18, 201115 yr Un bon vieux coucou comme je l'ai aime ! Mais même bien des années après sa fin de service sa reste un très bon avion !
Avril 29, 201115 yr Léger ? Toi ? Non tu es malade ? Tu veux un toubib du tibérium ? C'est le Humvee ? Modifié le (Avril 29, 201115 yr) par Moody
Avril 29, 201115 yr Auteur Ouai, c'est le Humvee. Et puis, c'est un petit véhicule qui met le NOD en confiance avant de voir déferler mes mammouths >]
Avril 29, 201115 yr Ah ! Je comprend mieux, vieux fourbe va ! >] Modifié le (Avril 29, 201115 yr) par Moody
Avril 30, 201115 yr A peu prêt autant léger que ma cuisine. (Je suis très rural dans ma manière de cuisiner, la bouffe c'est un truc que je fais pas à la mode geek, mais à la mode grand mère qui fait trop à manger...)
Mai 22, 201115 yr Auteur Petit sondage : Quel type d'unité verriez vous rejoindre la DSN prochainement ?
Mai 22, 201115 yr Lol martin, moi je vois plus un truc comme sa ou comme sa. Et encore, ce n'est rien, c'est tout gentil hein >] Ça ne ferai pas de mal a une mouche. Modifié le (Mai 22, 201115 yr) par Moody
Mai 22, 201115 yr [Mode provoc' : ON]Moi je voyais plutôt ça, pour aller avec tes autres jouets ^^[Mode provoc' : OFF]
Mai 22, 201115 yr Touche à mon allié et je testerai la résistance de tes blindés aux nukes, hérétique.
Mai 22, 201115 yr T'as les yeux plus gros que le ventre... et puis faudrait déjà qu'on soit au sol pour se faire écraser.
Mai 22, 201115 yr Auteur Voyons mon cher, tu ne sais pas que j'ai John Mclane dans sla DSN, Il réussi a envoyer un mammouth sur ton apokirov pour le détruire sans tirer un obus :D >]
Mai 22, 201115 yr Ce qui est bien avec les blindés lourds c'est que leur châssis ne peux accepter qu'un certain poids, si tu allourdis le châssis casse et tu te retrouve avec un véhicule inopérationel. Les blindés sont loin d'être un problème à immobiliser puis à détruire, avec l'équipement adapté. Bref, même pas peur Modifié le (Mai 22, 201115 yr) par Apolyon
Mai 22, 201115 yr j'ai John Mclane dans sla DSN Hax. Quoique avec Molock, Mika, Shadow et le Vengeur Rouge, j'ai déjà mon lot de héros overpowered.
Janvier 7, 201214 yr Auteur Nouveau véhicule arrivé, ca manquait de véhicule de reconnaissance lourd Modifié le (Janvier 8, 201214 yr) par Atlantis
Janvier 8, 201214 yr Je vois pas du tout ou est le problème c'est un véhicule de reconnaissance léger rien de plus...sauf peut être le fait que le communs des mortelles le mettrais dans la catégories "Engins de démolition ultra lourd" xD
Janvier 8, 201214 yr Si Atlantis se mettait à faire dans le léger, on serait inquiets pour lui... Je suis d'accord le pauvre va prendre ça comme une attaque. Vite une trousse de secours! Mais pour qui?
Janvier 8, 201214 yr Auteur La trousse est pour logue, le pokémon tete a claque Moi, faire dans le léger, faudrait que je sois vraiment malade. Merci de t'en soucier Martinuke
Janvier 11, 201214 yr Auteur Mais non pas du tout, c'est juste un véhicule lourd de reco Pour Moody, le véhicule vient du film "le territoire des morts"
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.