Jump to content
Command & Conquer SAGA

Report Community Summit par Tchutch !


Recommended Posts

01.jpg

Bon voilà, avec un peu de retard dû à mes très longues journées de travail, mon report du Community Summit Alerte Rouge 3.

Il sera complété ce soir par + de photos d'illustration (je manquais vraiment de temps ce matin), par des vidéos et aussi par une galerie photo.

En attendant, bonne lecture !

http://www.cnc-addict.com/site/article-community-summit-cnc-redalert3-2008.html

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 85
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

apparement le systéme de resource, construction et tout sa est différent, peut etre que sa va donner un mauvais apperçu, eux peut etre qui voulais un jeux qui ai le meme systéme que AR1 ou2

Apres je peu me faire des idées.

Edited by eomer
Link to comment
Share on other sites

Hum personnellement je pourrais être classé comme conservateur et pour moi tant que l'esprit des premiers jeu est gardé ça me va c'est a dire dans le cadre d'alerte rouge des technologies étranges et loufoques parfois ainsi qu'un univers un peu déjanté même a travers les graphiques. Le systeme de ressource mais en jeu une raffinerie une mine et un collecteur; les ressources sont de l'or. Que demander de plus?

ça m'aurait déplu si le jeu était super sérieux façon CnC 3, si les collecteur ramassaient du pétrole ou du tibérium et si le seul armement hors du commun était des munitions a l'uranium appauvri

Donc pour moi je ne pense pas que les conservateurs seront déçus

Link to comment
Share on other sites

je retrouve certaine chose qui sont dans CoH comme les voix qui s'adapte a la situation rencontré, ou encore les points d'expérience que l'on gagne quand nos unités meurt

De plus, les espions pourrons voler les tech des autres, gnarc gnarc, retour d'unité bizzard ?

merci pour ce rapport tchutch, et vivement le 2ème NDA

Edited by Moody
Link to comment
Share on other sites

Super report ! Vivement qu'on sache pour les Japonais !

Pour l'attaque secondaire du Cryocopter, ils ne se sont pas inspirés de Duke Nukem, le Shrinker ?

Le Tank Hammer et sa capacité de récupération de matériel, c'est une bonne idée :)

Le Sous-Marin remonte à la surface, mais peut-il tirer des missiles comme le Sous-Marin MLRS de RA1 ?

Le Dauphin peut sauter ? bah va falloir être rapide pour éviter les tirs !

Cartes plus propres, ok, mais moins détaillées, dommage... Et pour la météo, boh, c'est sympa la pluie et la neige, mais c'est pas grave si ça ne change rien sur le gameplay ; y'en avait même pas dans TW.

Et pour les points de pouvoirs, peut-on en gagner suffisamment pour utiliser tous les pouvoirs ? Ou c'est comme dans Generals et il faut faire un choix pour utiliser certains pouvoirs ?

Pour le radar, c'est dommage ; de RA1 où on devait déployer le Dome Radar pour voir la carte, on arrive à un radar dès le début de la partie, ça réduit le suspens (quand tu ne sais pas d'où peuvent attaquer les ennemis et surtout quand tu ne les vois pas arriver) de départ... :(

Pour Furax, j'a vu ça sur TOW, ça serait marrant d'entendre son GROAAAR dans RA3 :D

Et pour les sacs laissés à Londres, j'espère que tu les a récupérés, et qu'il n'y avait pas des trucs C&C dedans... ;)

Link to comment
Share on other sites

il y avait des trucs CnC dedans et oui j'ai bien récupéré le mien et jérôme le sien...

plus d'infos dans la soirée avec quelques vidéos, plus d'images d'illustration et peut être un début de galerie photos.

Link to comment
Share on other sites

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa desoler en voyant se que tchutch a ecrit j'ai exploser de bonheur

zOMG Oo'

Du calme mec! Un peu de retenue que diable! A croire que t'as le syndrome du kikitoudur...

Link to comment
Share on other sites

à priori la même que CnC3. Mais on devrait en savoir plus avec la sortie de la beta.

DOOOOOOOOOOOOOOOOOOH!

Incompatibilités en vue... je vais devoir trouver un moyen pour jouer à la beta...

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...