tchutch Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 Bon voilà, avec un peu de retard dû à mes très longues journées de travail, mon report du Community Summit Alerte Rouge 3. Il sera complété ce soir par + de photos d'illustration (je manquais vraiment de temps ce matin), par des vidéos et aussi par une galerie photo. En attendant, bonne lecture ! http://www.cnc-addict.com/site/article-community-summit-cnc-redalert3-2008.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 Ouais, vraiment trop cool comme rapport ! Tu fais toujours du bon boulot Tchutch ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaeden Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 Ce voyage a l'air super si on oublie les aéroport. Vivement mi-juillet pour la faction japonaise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 Excellent article Tchutch ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 ouais trop cool !!!!!!!!!!! merci tchutch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 Eh beh. J'aime bien vos T-Shirt. On dirait tous des petits chaperons rouges Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 Cool! exellent... Mais les conservateurs des ancien C&C ne vont peut etre pas etre tres entousiaste... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted July 1, 2008 Author Share Posted July 1, 2008 pourquoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 (edited) apparement le systéme de resource, construction et tout sa est différent, peut etre que sa va donner un mauvais apperçu, eux peut etre qui voulais un jeux qui ai le meme systéme que AR1 ou2 Apres je peu me faire des idées. Edited July 1, 2008 by eomer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 Oui, pourquoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 Hum personnellement je pourrais être classé comme conservateur et pour moi tant que l'esprit des premiers jeu est gardé ça me va c'est a dire dans le cadre d'alerte rouge des technologies étranges et loufoques parfois ainsi qu'un univers un peu déjanté même a travers les graphiques. Le systeme de ressource mais en jeu une raffinerie une mine et un collecteur; les ressources sont de l'or. Que demander de plus? ça m'aurait déplu si le jeu était super sérieux façon CnC 3, si les collecteur ramassaient du pétrole ou du tibérium et si le seul armement hors du commun était des munitions a l'uranium appauvri Donc pour moi je ne pense pas que les conservateurs seront déçus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 (edited) je retrouve certaine chose qui sont dans CoH comme les voix qui s'adapte a la situation rencontré, ou encore les points d'expérience que l'on gagne quand nos unités meurt De plus, les espions pourrons voler les tech des autres, gnarc gnarc, retour d'unité bizzard ? merci pour ce rapport tchutch, et vivement le 2ème NDA Edited July 1, 2008 by Moody Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 Pour les constructions, je crois que les Alliés construisent au fur et à mesure, tandis que les Soviet utilisent le même modèle qu'avant, si se n'est pas le contraire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 Trés bon rapport Tchuch ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 Eh beh.J'aime bien vos T-Shirt. On dirait tous des petits chaperons rouges Le Grand Méchant Zéphyr a encore faim Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 coool ce rapport ! vous etes de sacrés veinard pour avoir joué à red alert 3 avec ses 3 factions ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 Mais leurs stats, elles ne sont pas définitives, hein Tchutch? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 le pire a mon avis pour tchutch, c'est d'une part de ne pas pouvoir nous dévoilé le reste, mais surtout de devoir attendre la beta pour recommencé a y joué Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted July 1, 2008 Author Share Posted July 1, 2008 oui effectivement mais vous aurez droit dans le semaine à la liste des unités et structures alliées et soviets (ce week-end je pense) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 Je bave presque devant cet avant gout, une petite idée de la config minimum ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 (edited) oui tien la config je l'avait oublier celle la Edited July 1, 2008 by killian31 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 Oh oui pliz, la config Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 Peut etre celle de WIC si c'est pas plus, je pense... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted July 1, 2008 Author Share Posted July 1, 2008 à priori la même que CnC3. Mais on devrait en savoir plus avec la sortie de la beta. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 si c'est celle de wic sa va trés bien mais aussi celle de command and conquer 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarKommander Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 Merci pour la traduct,mais on a pas eu de renseignements sur la faction Japanese...grrr :mad: Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted July 1, 2008 Author Share Posted July 1, 2008 il faut encore attendre mi-juillet pour cela... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 cool : un retour aux C&C sans trop d'upgrade =) par contre pour le WB je ne leur conseille pas d'ESSAYER de faire un truc correct mais de RÉUSSIR parce que celui de KW c'est vraiment de la merde de première Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 Sans doutes, sans doutes...Mein Got Apoc a l'air trop small sur la photo! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 Ca donne envie tout ça! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 Je viens de lire ton dossier Tchutch, trop fort le pouvoir du gyrocoptère! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 pas gyro chryo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 à priori la même que CnC3. Mais on devrait en savoir plus avec la sortie de la beta. J'espère que la config est la même, mais je doute, j'ai de gros doutes comme dirait Kovacs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 Super report ! Vivement qu'on sache pour les Japonais ! Pour l'attaque secondaire du Cryocopter, ils ne se sont pas inspirés de Duke Nukem, le Shrinker ? Le Tank Hammer et sa capacité de récupération de matériel, c'est une bonne idée Le Sous-Marin remonte à la surface, mais peut-il tirer des missiles comme le Sous-Marin MLRS de RA1 ? Le Dauphin peut sauter ? bah va falloir être rapide pour éviter les tirs ! Cartes plus propres, ok, mais moins détaillées, dommage... Et pour la météo, boh, c'est sympa la pluie et la neige, mais c'est pas grave si ça ne change rien sur le gameplay ; y'en avait même pas dans TW. Et pour les points de pouvoirs, peut-on en gagner suffisamment pour utiliser tous les pouvoirs ? Ou c'est comme dans Generals et il faut faire un choix pour utiliser certains pouvoirs ? Pour le radar, c'est dommage ; de RA1 où on devait déployer le Dome Radar pour voir la carte, on arrive à un radar dès le début de la partie, ça réduit le suspens (quand tu ne sais pas d'où peuvent attaquer les ennemis et surtout quand tu ne les vois pas arriver) de départ... Pour Furax, j'a vu ça sur TOW, ça serait marrant d'entendre son GROAAAR dans RA3 Et pour les sacs laissés à Londres, j'espère que tu les a récupérés, et qu'il n'y avait pas des trucs C&C dedans... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted July 1, 2008 Author Share Posted July 1, 2008 il y avait des trucs CnC dedans et oui j'ai bien récupéré le mien et jérôme le sien... plus d'infos dans la soirée avec quelques vidéos, plus d'images d'illustration et peut être un début de galerie photos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 J'espère que question météo il n'y aura pas toujours un soleil éclatant, se serait illogique... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa desoler en voyant se que tchutch a ecrit j'ai exploser de bonheur Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa desoler en voyant se que tchutch a ecrit j'ai exploser de bonheur zOMG Oo' Du calme mec! Un peu de retenue que diable! A croire que t'as le syndrome du kikitoudur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
YkudzA Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 Thanks for report *reading* Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 à priori la même que CnC3. Mais on devrait en savoir plus avec la sortie de la beta. DOOOOOOOOOOOOOOOOOOH! Incompatibilités en vue... je vais devoir trouver un moyen pour jouer à la beta... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts