Jump to content
Command & Conquer SAGA

Report Community Summit par Tchutch !


Recommended Posts

  • Replies 85
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci pour le très joli rapport. ça valait le coup d'attendre.

Content de savoir que les sous-marins remontent à la surface. ça doit être stylé. Par rapport aux sous-marins, comment sont les dauphins au niveau de la taille ? La taille des dauphins est réaliste ?

Par contre, tu es toujours aussi mystérieux sur la troisième faction.J'ai hâte de voir quel système de construction, de technologies...ont l'empire du soleil levant.

Link to comment
Share on other sites

NDA oblige mais bon ça change complètement des deux autres.

pour ce qui est des dauphins ben ils ont la taille de ceux d'ar2 en gros, il faut pas chercher du réalisme entre les tailles des différents véhicules. Les animaux et soldats sont plus gros que ce qu'ils devraient être pour qu'ils se voient et que ce soit jouable sans se retrouver avec des immenses bateaux.

Link to comment
Share on other sites

Ok, cool. Parce que ça me titillait pas mal. Je voulais savoir comment j'allais appeler cette unité. Flipper ou Willy ? :D

Maintenant je sais, ce sera Flipper le dauphin, enfin vais quand même attendre de voir un screenshot.

Link to comment
Share on other sites

oui bien sûr que c'est temporaire... d'ailleurs c'est pas seulement une attaque tu peux aussi réduire tes tanks pour qu'ils aillent plus vite et soient plus discrets...

on se posait par contre la question du vcm réduit ; est ce que si on le déploit il devient un mini centre de construction ? ;)

Link to comment
Share on other sites

on se posait par contre la question du vcm réduit ; est ce que si on le déploit il devient un mini centre de construction ? ;)

J'en doute, a moins que les bâtiments construits soient eux aussi mini ^^

Je pense qu'il ne peut se déployer qu'à sa taille normale...Hey, si les véhicules sont mini, on peut les mettre dans des transports pour infanterie ou pas?

Link to comment
Share on other sites

oui bien sûr que c'est temporaire... d'ailleurs c'est pas seulement une attaque tu peux aussi réduire tes tanks pour qu'ils aillent plus vite et soient plus discrets...

les créateurs de AR3 seraient pas des GRANDS fans de Duke Nukem 3D????

souvenez vous l'arme rétrécissante... ;)

Link to comment
Share on other sites

possible, ils sont de grands fans de jeux vidéos pour la plupart ensuite il faut voir que chaque unité du collecteur à l'apocalypse a une capacité secondaire donc forcément ils ont dû chercher pour en trouver pour chaque.

Link to comment
Share on other sites

je suis en train de penser a un truc là, qui me fait légèrement peur, tu a dit sur ce topic ou dans un autre je ne sais plus que les voix des unités rétressi par le Chryocopter était déformer, penses-tu que pour les voix en FR ce sera pareil ? car c'est un truc qui peut etre bien fendart en FR !

Link to comment
Share on other sites

Oui, c'est ce que j'ai mis dans ma question, ils ont dû s'inspirer du Shrinker de Duke Nukem ;)

Mais LOL, une armé de mini Apocalypses (si t'en piques aux Soviets), ce serait trop fort, ça ferait des drones (avec conducteurs) qui se faufilent partout :D

Enfin, j'ai refait un peu de RA2 ce matin (qui me donne toujours autant de frissons), et j'espère que l'intro de RA3 sera aussi bien que celle de RA2, et avec de superbes musiques comme Destroy, Grinder... et bien sûr Hell March 3 :)

Link to comment
Share on other sites

Enfin bon, à la limite, ça, c'est un détail de fans ; mais c'est vrai que dans Call of Duty, dans FEAR, dans Rollercoaster Tycoon 3 (:D), ben y'a des images qui défilent pendant l'installation, dans AOE aussi.

Mais bon, si ils nous font une superbe intro avec de la musique qui déchire (Hell March 3 !!!), comme dans RA2, je suis prêt à fermer les yeux :)

Link to comment
Share on other sites

Oui mais faut faire la mission d'abord, il n'y a pas l'intro habituelle des C&C quand tu as fini d'installer le jeu et qui t'envoie directement sur la campagne Soviet dans RA1 ou la campagne GDI dans C&C1.

Dans RA2, il y a l'intro, puis ça t'envoie sur le menu principal.

Une exception, dans TS, il n'y a pas d'intro, ça t'envoie directement sur le menu principal.

Link to comment
Share on other sites

Une exception, dans TS, il n'y a pas d'intro, ça t'envoie directement sur le menu principal.

Si, tu as un intro où tu te connecte au système EVA ;)

tu fais comment ton intro ? à la Generals ?

NOOOON tout sauf ça :o

... désolé ca m'a échapper

Link to comment
Share on other sites

Ah oui, c'est vrai, mais c'est pas une vidéo à la RA2, avec une vidéo qui dure 5 minutes.

Pour C&C3, oui, c'est pas con ce que tu dis Tchutch, je n'y pensais plus :D

Bah pour Generals, l'intro c'est les bouches de Kofi Annan et compagnie ; et toutes les intros de missions et vidéos sont faites avec le moteur du jeu, mais on ne va pas dire que c'est mal fait quand même ;)

J'aime bien l'intro de la première mission US, avec les avions et les tanks :)

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...