Juillet 4, 200818 yr car au début de CnC3 le Nod n'est pas là, considéré comme mort donc tu fais comment ton intro ? à la Generals ? Avec des journaux comme dans TS... Genre expliquer TS et C&C95...
Juillet 7, 200818 yr car au début de CnC3 le Nod n'est pas là' date=' considéré comme mort donc tu fais comment ton intro ? à la Generals ?[/quote']Avec des journaux comme dans TS... Genre expliquer TS et C&C95... ca aurait été une idée géniale
Juillet 7, 200818 yr Auteur perso moi je trouve qu'elle est géniale la vidéo journal télé sur l'incident du philadelphia avec le hacking tv de kane, etc...
Juillet 7, 200818 yr oui mais westwood nous avait habitué a mieux pour ce qui est de l'installation du logiciel
Juillet 7, 200818 yr Auteur Cela reviendra peut être avec le temps mais bon je pense qu'ils font mieux d'essayer reprendre pour l'instant le contrôle du multi géré actuellement par Gamespy que s'occuper de ce problème custom.
Juillet 7, 200818 yr perso moi je trouve qu'elle est géniale la vidéo journal télé sur l'incident du philadelphia avec le hacking tv de kane, etc... Moi aussi, seulement elle est pas au début du jeu, donc c'rest pas vraiment une vidéo d'intro.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.