Jump to content
Command & Conquer SAGA

Passons aux choses sérieuses, go to L.A. !


Recommended Posts

La beta d'Alerte Rouge 3 approche à grands pas et CnCSaga se prépare comme d'habitude à vous fournir encore plus d'informations.

Après un début de semaine très chargé à titre professionnel (Strasbourg -> Toulon -> Paris -> Luxembourg -> Paris), je ne relache pas la pression et je passe le reste de la semaine à "bosser" pour vous.

En effet demain je rejoins Jérôme (alias Furax) à Roisy destination Los Angeles.

Pour la troisième année de suite, CnCSaga participe au Community Summit qui sera consacré comme vous vous en doutez à Alerte Rouge 3.

Pour l'occasion, je vous ai préparé quelques surprises...

Donc en attendant, n'hésitez pas à poster vos questions sur ce sujet à propos d'Alerte Rouge 3, nous essayerons de toutes les poser à l'équipe du jeu et à vous donner les réponses à la fin du NDA (période de non divulgation).

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 87
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

cool tchutch merci pour tous ce que tu fait !

P.S : "(Strasbourg -> Toulon -> Paris -> Luxembourg -> Paris)" il a été accompagné de dirigeant du haut commandement du GDI. Il a donc rejoins notre noble cause.

Link to comment
Share on other sites

Y'aura-t-il le retour des Chrono-Légionnaires ?
et/ou des Chrono-Commandos ?

si il y a pas de chronosphere, comment voullez vous qu'il y aille ces 2 unités ?

moi je veux plus de précision sur les armes ultimes

Link to comment
Share on other sites

Des questions pour EA:

- Le char tesla sera-t-il de retour ou est-il remplacé par le Stingray amphibien?

- Si le char tesla n'est plus dans AR3, pourquoi ne l'est-il pas? Pourra-t-il etre de retour dans AR3 si les fans font assez de bruit? :P

Link to comment
Share on other sites

Question pour EALA :

J'aimerais avoir des infos sur la beta online ? (accès aux 3 factions ? A toutes les unités ? Y aura-t-il plusieurs maps ? Combien de temps pour la beta ? )

Est-ce que les sous-marin soviétiques (l'akula sub) pourront remonter à la surface ?

Link to comment
Share on other sites

est ce que les commando seront grande gueule comme ils se doit ou petit con qui sait pas dire NON a ses supérieur (comme C&C3) ??

les javelin seront ils comme dans la réalité ? (le missile est tiré au dessus du char et plonge sur le toit du char pour faire plus mal)

CnCSaga a t'il le droit a des infos exclusives ? (lol)

l'éditeur de map sera t'il aussi foireux que celui de C&C3: KW ??

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...