Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Passons aux choses sérieuses, go to L.A. !

Réponses mises en avant

• Réponses 87
  • Vues 11,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

M'oui, c'est bien d'être original mais il ne faut pas qu'elles le soient trop...Les King Oni, oui, à la limite, mais pas de Lézards géants avec des insectes caoutchouteux...

LOL ce serait semi-epic.

J'vous dit que c'était une connerie pour faire une blague l'écolière. je vois bien pour les Jap's un tank plasma comme dans CnC:Shockwave, si on concentre les tires de plusieurs chars sur un point ça crée un tempête plasmatique (une boule qui se déplace et ravage tout juste avant d'exploser).

Ils ont rajoutés une faculté qui lui fait perdre un peu d'énergie contre une vitesse accrue, c'est à toi de l'enclencher. De plus sa vitesse ne me gêne pas vu sa résistance hors du commun.

• Auteur

j'ai les réponses à quasi toutes ces questions mais bon il faudra attendre les mecs... 2 dates de NDA ont été fixées : 27 juin pour parler du summit et des présentations, 15 juillet au plus tard pour parler du gameplay (phase escarmouche et multi) et de la faction japonaise.

Par ailleurs aucune infos sur les vidéos ou sur le solo en co-op, elles viendront au moment de la Game Convention fin août.

j'ai les réponses à quasi toutes ces questions mais bon il faudra attendre les mecs... 2 dates de NDA ont été fixées : 27 juin pour parler du summit et des présentations, 15 juillet au plus tard pour parler du gameplay (phase escarmouche et multi) et de la faction japonaise.

Par ailleurs aucune infos sur les vidéos ou sur le solo en co-op, elles viendront au moment de la Game Convention fin août.

NDA: je deteste ces trois lettres peut etre plus que les trois qui forment NOD.

Bon je vais aller chercher mon Prodigy mouahahahahahahaha.

je vais ENCORE devoir assiéger la maison de Tchutch pour qu'il nous donne des infos, Moody , tu me suis ?

vive ment le 15 juillet , je veux connaitre tout ca

je vais ENCORE devoir assiéger la maison de Tchutch pour qu'il nous donne des infos, Moody , tu me suis ?

Bien sur j'ai un groupe de commandos prêt a partir avec mes Hammerhead

mais tu sais bien qu'on rigole !(enfin moi oui, Atlantis..... je sais pas)

bah moi aussi (quoi que...) je suis quelqu'un de tres patient (je supporte Bonewerks) le 15 juillet c'est court

tant que c'est pas 15 juillet 2009

et puis soyez content : le pire c'est pour moi ! avoir jouer durant 2 jours au jeu et devoir attendre l'été pour recommencer avec la beta.

Oh pauvre Tchutch, EA lui fait subir le supplice de Tantale dans une version moderne. :D

Esperons que ses souffrances lui permettent de devenir GDiste. :rolleyes:

Modifié le () par voltigore

et puis soyez content : le pire c'est pour moi ! avoir jouer durant 2 jours au jeu et devoir attendre l'été pour recommencer avec la beta.

je l'admet , ca doit etre chiant ca :/

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.