Juin 19, 200818 yr Tu dit que tu connait toutes les unités et bâtiments ? on sera enfin fixé pour les chronos-légionnaires et les Commandos marins ainsi que sur les super armes. Cool. La patience sera donc de rigueur (elle l'ai déjà d'ailleur)
Juin 19, 200818 yr Tchutch, est-ce que tu auras le droit de révéler quelques infos en revenant ou pas ?
Juin 19, 200818 yr Auteur lol je suis revenu c'était la semaine dernière... et oui le 27 juin et le 15 juillet les 2 nda
Juin 21, 200818 yr 1) As-tu eu des infos concernant la beta ? si oui, tu auras le droit de nous les donner quand ? Je pense que la beta devrait être dispo vers le 15 juillet car c'est à cette date que les infos sur le gameplay pourront être dévoilées. Enfin, ce n'est qu'une hypothèse. 2) Comment as-tu trouvé l'Empire du Soleil levant ? Car cette faction est encore bien mystérieuse. Elle m'intéresse au plus haut point et je meurs d'impatience de connaître leurs unités surtout navales. J'adore déjà leur King Oni : http://www.timeofwar.com/ar3/images/articles/unitar3/japon/unites/oni.jpg[/img] 3) Sinon, est-ce que vous avez parlé un peu de La Fureur de Kane entre 2 batailles navales avec Apoc ? Notamment, lui as-tu fait part du mécontentement de la communauté online ? Il le sait déjà mais bon, lui remettre une petite couche ne peut pas lui faire de mal^^.
Juin 21, 200818 yr Auteur 1- oui j'ai des infos qui viendront vendredi prochain 2- oui j'ai vu et joué avec mais je ne peux rien dire sur cette faction ni même mon avis avant mi-juillet 3- oui bien sûr cela a occupé une grande part du summit, notre message était très clair a ce sujet et ils nous ont répondu honnetement : tout sera évoqué vendredi prochain dans le rapport du summit
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.