Juin 19, 200818 yr Tu dit que tu connait toutes les unités et bâtiments ? on sera enfin fixé pour les chronos-légionnaires et les Commandos marins ainsi que sur les super armes. Cool. La patience sera donc de rigueur (elle l'ai déjà d'ailleur) "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Juin 19, 200818 yr Mais c'est qu'il ne dément pas en plus!!! Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Juin 19, 200818 yr Tchutch, est-ce que tu auras le droit de révéler quelques infos en revenant ou pas ? -=* The Story : Apokirov *=-
Juin 19, 200818 yr Auteur lol je suis revenu c'était la semaine dernière... et oui le 27 juin et le 15 juillet les 2 nda "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Juin 21, 200818 yr 1) As-tu eu des infos concernant la beta ? si oui, tu auras le droit de nous les donner quand ? Je pense que la beta devrait être dispo vers le 15 juillet car c'est à cette date que les infos sur le gameplay pourront être dévoilées. Enfin, ce n'est qu'une hypothèse. 2) Comment as-tu trouvé l'Empire du Soleil levant ? Car cette faction est encore bien mystérieuse. Elle m'intéresse au plus haut point et je meurs d'impatience de connaître leurs unités surtout navales. J'adore déjà leur King Oni : http://www.timeofwar.com/ar3/images/articles/unitar3/japon/unites/oni.jpg[/img] 3) Sinon, est-ce que vous avez parlé un peu de La Fureur de Kane entre 2 batailles navales avec Apoc ? Notamment, lui as-tu fait part du mécontentement de la communauté online ? Il le sait déjà mais bon, lui remettre une petite couche ne peut pas lui faire de mal^^.
Juin 21, 200818 yr Auteur 1- oui j'ai des infos qui viendront vendredi prochain 2- oui j'ai vu et joué avec mais je ne peux rien dire sur cette faction ni même mon avis avant mi-juillet 3- oui bien sûr cela a occupé une grande part du summit, notre message était très clair a ce sujet et ils nous ont répondu honnetement : tout sera évoqué vendredi prochain dans le rapport du summit "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Juin 21, 200818 yr La technologie rideau de fer sera de la partie ?? CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Juin 21, 200818 yr Oui elle est de retour Voir les arts work pour ça "Le contrôle des médias, c'est le contrôle des esprits"
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.