tchutch Posted June 10, 2008 Share Posted June 10, 2008 La beta d'Alerte Rouge 3 approche à grands pas et CnCSaga se prépare comme d'habitude à vous fournir encore plus d'informations. Après un début de semaine très chargé à titre professionnel (Strasbourg -> Toulon -> Paris -> Luxembourg -> Paris), je ne relache pas la pression et je passe le reste de la semaine à "bosser" pour vous. En effet demain je rejoins Jérôme (alias Furax) à Roisy destination Los Angeles. Pour la troisième année de suite, CnCSaga participe au Community Summit qui sera consacré comme vous vous en doutez à Alerte Rouge 3. Pour l'occasion, je vous ai préparé quelques surprises... Donc en attendant, n'hésitez pas à poster vos questions sur ce sujet à propos d'Alerte Rouge 3, nous essayerons de toutes les poser à l'équipe du jeu et à vous donner les réponses à la fin du NDA (période de non divulgation). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted June 10, 2008 Share Posted June 10, 2008 cool tchutch merci pour tous ce que tu fait ! P.S : "(Strasbourg -> Toulon -> Paris -> Luxembourg -> Paris)" il a été accompagné de dirigeant du haut commandement du GDI. Il a donc rejoins notre noble cause. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted June 10, 2008 Share Posted June 10, 2008 les civils pourront ils être tué ??? réponses autorisées: OUI, oui et oui (EA a pas intérêt à se planter dans la réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaeden Posted June 10, 2008 Share Posted June 10, 2008 Quelles seront les structures civiles(Hôpital, derrick....)? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted June 10, 2008 Share Posted June 10, 2008 Y'aura t'il un équivalent du mode "conquete du monde" de KW. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted June 10, 2008 Share Posted June 10, 2008 Y'aura-t-il le retour des Chrono-Légionnaires ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted June 10, 2008 Share Posted June 10, 2008 et/ou des Chrono-Commandos ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted June 10, 2008 Share Posted June 10, 2008 Y'aura-t-il le retour des Chrono-Légionnaires ? et/ou des Chrono-Commandos ? si il y a pas de chronosphere, comment voullez vous qu'il y aille ces 2 unités ? moi je veux plus de précision sur les armes ultimes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted June 10, 2008 Share Posted June 10, 2008 arf luxembourg tu était à deux pas de chez moi, sinon amuse toi bien et j'aimerais bien savoir s'il y aura toujours les chiens d'attaques Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted June 10, 2008 Share Posted June 10, 2008 Euh une petite idée de la configuration nécessaire serait pas de trop SVP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex06 Posted June 10, 2008 Share Posted June 10, 2008 Des questions pour EA: - Le char tesla sera-t-il de retour ou est-il remplacé par le Stingray amphibien? - Si le char tesla n'est plus dans AR3, pourquoi ne l'est-il pas? Pourra-t-il etre de retour dans AR3 si les fans font assez de bruit? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted June 10, 2008 Share Posted June 10, 2008 il me semble que la chronosphère est encore la non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted June 10, 2008 Share Posted June 10, 2008 Question pour EALA : J'aimerais avoir des infos sur la beta online ? (accès aux 3 factions ? A toutes les unités ? Y aura-t-il plusieurs maps ? Combien de temps pour la beta ? ) Est-ce que les sous-marin soviétiques (l'akula sub) pourront remonter à la surface ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted June 11, 2008 Share Posted June 11, 2008 Bon voyage à toi Tchutch, est ramène nous pleins de surprise de Los Angeles, sinon niveau question celle qui m'intéresse on déjà été posté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted June 11, 2008 Share Posted June 11, 2008 merci tchutch pour se que tu fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted June 11, 2008 Share Posted June 11, 2008 La Chronosphère est toujours là, EA n'a jamais parlé de la faire disparaître. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 11, 2008 Share Posted June 11, 2008 On aura le droit à une unité Soviétique basée sur les radiations? Si cela ne te gêne pas Tchutch', tu fais déjà tant pour nous ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted June 11, 2008 Share Posted June 11, 2008 Vu la disparition de la bombe atomique remplacée par la Vacuum, j'ai un doute à ce sujet... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted June 11, 2008 Share Posted June 11, 2008 (edited) La Chronosphère, c'est une des Super Arme mythique de RA, donc ils ne vont pas la virer (bon, le Nuke est un contre-exemple mais bon...). Le Rideau de fer est toujours là par contre ? Edited June 11, 2008 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted June 11, 2008 Share Posted June 11, 2008 (edited) le rideau de fer et la, c'est la super arme soviet : http://www.timeofwar.com/dossiers.php?id=490 Edited June 11, 2008 by Moody Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted June 11, 2008 Share Posted June 11, 2008 est ce que les commando seront grande gueule comme ils se doit ou petit con qui sait pas dire NON a ses supérieur (comme C&C3) ?? les javelin seront ils comme dans la réalité ? (le missile est tiré au dessus du char et plonge sur le toit du char pour faire plus mal) CnCSaga a t'il le droit a des infos exclusives ? (lol) l'éditeur de map sera t'il aussi foireux que celui de C&C3: KW ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 11, 2008 Share Posted June 11, 2008 Les javelins seront sans doute l'infanterie anti-véhicule mahoudeaux. J'utilise le même lien que Moody http://www.timeofwar.com/dossiers.php?id=487 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted June 11, 2008 Share Posted June 11, 2008 je parlais pas du soldat anti tank mais du missile qu'il tire: est ce qu'il plongera sur le toit du tank comme dans la réalité ou ce sera un tir direct?? par contre je savais parfaitement que Javelin = anti-char Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted June 11, 2008 Share Posted June 11, 2008 Cela veux dire que CnC Saga va passer sous domination zéphyrienne, les temps sombres approchent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArZeniSt Posted June 11, 2008 Share Posted June 11, 2008 Non Je veille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted June 11, 2008 Share Posted June 11, 2008 Peut-on avoir le numero de téléphone de Gina carano??? OK je sors... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 12, 2008 Share Posted June 12, 2008 NonJe veille. Mezrci, sinon je sens qu'il va y avoir des têtes qui vont tomber Lol Vodka, au moins t'auras essayés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted June 12, 2008 Share Posted June 12, 2008 Y aura t-il des unités "Epic"... dans l'add On? (si si il est déjà dans les cartons d'EA me dit pas le contraire Tchutch :P:lol:) Comment ça hors sujet??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted June 12, 2008 Share Posted June 12, 2008 bien essayais pour son telephone vodka moi aussi j'aurai voulu l'avoir :P sinon encore merci tchutch Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted June 12, 2008 Share Posted June 12, 2008 Pourra t'on construire plusieurs super-armes du même en même temps ? Est-ce qu'on pourra massacrer les civils ? (réponses autorisées : oui ou Nuke) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted June 12, 2008 Share Posted June 12, 2008 :lol: massacrer les civil :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 13, 2008 Share Posted June 13, 2008 Il n'y aura plus que Tanya qui utilise la technologie de la chronosphère en tant qu'unité? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted June 13, 2008 Share Posted June 13, 2008 Quels seront les armes Japonaises du titre de la Chronosphère et le Rideau de Fer ? Est-ce que le contrôle météo fera son retour, sinon, quel sera l'arme qui prendra sa place ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaeden Posted June 13, 2008 Share Posted June 13, 2008 Quel sera l'unité de base des japonais(Pitié, pas de samouraïs)? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 14, 2008 Share Posted June 14, 2008 Pour Yuri: Les Japonais ont le contrôle météo comme super arme. Pour Jaeden: Non, apparament se sera un troufion comme les autres, juste avec un costume de cosplay et un fusil plasma... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted June 14, 2008 Share Posted June 14, 2008 Et il auront des Pokémon face aux Dauphins Alliés et aux Ours Soviets ; ou peut-être un Godzilla apprivoisé Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 17, 2008 Share Posted June 17, 2008 Bon, j'espère que les bâtiments ne seront pas tous entièrement en bois et en papier... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarKommander Posted June 17, 2008 Share Posted June 17, 2008 Les unités japonaisessemblent etre les plus originales et de loin. Une écoliere? Un bombardier sous-marin? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 17, 2008 Share Posted June 17, 2008 M'oui, c'est bien d'être original mais il ne faut pas qu'elles le soient trop...Les King Oni, oui, à la limite, mais pas de Lézards géants avec des insectes caoutchouteux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted June 17, 2008 Share Posted June 17, 2008 pas trop de fantaisie non plus plz EA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts