Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Passons aux choses sérieuses, go to L.A. !

Réponses mises en avant

La beta d'Alerte Rouge 3 approche à grands pas et CnCSaga se prépare comme d'habitude à vous fournir encore plus d'informations.

Après un début de semaine très chargé à titre professionnel (Strasbourg -> Toulon -> Paris -> Luxembourg -> Paris), je ne relache pas la pression et je passe le reste de la semaine à "bosser" pour vous.

En effet demain je rejoins Jérôme (alias Furax) à Roisy destination Los Angeles.

Pour la troisième année de suite, CnCSaga participe au Community Summit qui sera consacré comme vous vous en doutez à Alerte Rouge 3.

Pour l'occasion, je vous ai préparé quelques surprises...

Donc en attendant, n'hésitez pas à poster vos questions sur ce sujet à propos d'Alerte Rouge 3, nous essayerons de toutes les poser à l'équipe du jeu et à vous donner les réponses à la fin du NDA (période de non divulgation).

• Réponses 87
  • Vues 11,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

cool tchutch merci pour tous ce que tu fait !

P.S : "(Strasbourg -> Toulon -> Paris -> Luxembourg -> Paris)" il a été accompagné de dirigeant du haut commandement du GDI. Il a donc rejoins notre noble cause.

Y'aura-t-il le retour des Chrono-Légionnaires ?
et/ou des Chrono-Commandos ?

si il y a pas de chronosphere, comment voullez vous qu'il y aille ces 2 unités ?

moi je veux plus de précision sur les armes ultimes

Question pour EALA :

J'aimerais avoir des infos sur la beta online ? (accès aux 3 factions ? A toutes les unités ? Y aura-t-il plusieurs maps ? Combien de temps pour la beta ? )

Est-ce que les sous-marin soviétiques (l'akula sub) pourront remonter à la surface ?

La Chronosphère, c'est une des Super Arme mythique de RA, donc ils ne vont pas la virer (bon, le Nuke est un contre-exemple mais bon...).

Le Rideau de fer est toujours là par contre ?

Modifié le () par coasterwars

est ce que les commando seront grande gueule comme ils se doit ou petit con qui sait pas dire NON a ses supérieur (comme C&C3) ??

les javelin seront ils comme dans la réalité ? (le missile est tiré au dessus du char et plonge sur le toit du char pour faire plus mal)

CnCSaga a t'il le droit a des infos exclusives ? (lol)

l'éditeur de map sera t'il aussi foireux que celui de C&C3: KW ??

je parlais pas du soldat anti tank mais du missile qu'il tire: est ce qu'il plongera sur le toit du tank comme dans la réalité ou ce sera un tir direct??

par contre je savais parfaitement que Javelin = anti-char ;)

Y aura t-il des unités "Epic"... dans l'add On? (si si il est déjà dans les cartons d'EA me dit pas le contraire Tchutch :P:P:lol:)

Comment ça hors sujet??? :lol::P

Pourra t'on construire plusieurs super-armes du même en même temps ?

Est-ce qu'on pourra massacrer les civils ?

(réponses autorisées : oui ou Nuke)

Pour Yuri: Les Japonais ont le contrôle météo comme super arme.

Pour Jaeden: Non, apparament se sera un troufion comme les autres, juste avec un costume de cosplay et un fusil plasma...

M'oui, c'est bien d'être original mais il ne faut pas qu'elles le soient trop...Les King Oni, oui, à la limite, mais pas de Lézards géants avec des insectes caoutchouteux...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.