Jump to content
Command & Conquer SAGA

Euro 2008 - Austria-Switzerland


Zéphyr

Recommended Posts

  • Replies 295
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pays que Zéphyr va détruire:

1) République Tchèque

2) Turquie

Sur ce coup la, les Turcs sont vraiment chanceux, a dix ils vous plantent un but a la dernière minute

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

Pays que Zéphyr va détruire:

1) République Tchèque

2) Turquie

Sur ce coup la, les Turcs sont vraiment chanceux, a dix ils vous plantent un but a la dernière minute

Lors du but, les Turcs étaient 11.

Yep, pas de bol car le deuxième but est issue d'une frappe déviée par un défenseur.

Enfin, les suisses ont louper une belle occaz en contre juste avant donc bon, c'est aussi de leur faute. En tout cas, je regrette leur élimination.

Link to comment
Share on other sites

LOL, ouais comment que ça flottait !

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ils ne mettent pas un toit sur le stade ! Surtout en Suisse et dans les montagnes, au niveau climatique, il doit y avoir pas mal de pluie quand même.

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

Surtout en Suisse et dans les montagnes, au niveau climatique, il doit y avoir pas mal de pluie quand même.

Dans les montagnes c-à-d en Valais (il n'y a pas de match) on a un ensoleillement méditerranéen, l'air doux de la mer en moins. Il pleut beaucoup plus du coté du plateau c-à-d le centre, endroit le moins montagneux.

Link to comment
Share on other sites

Non c'est sérieux, le valais c'est parfait. © Ski, soleil, belles montagnes et magnifiques paysages, produits viticoles et nourritures du terroir (assiette valaisanne mmmmmm...), centres thermaux, sites archéologiques,...

Link to comment
Share on other sites

hahaha je vois bien l'Espagne gagné l'Euro et pour l'Italie soit elle passe de justesse ou elle est éliminée pour la France no-comment (et oui je suis d'origine Espagnol) j'aime bien la Russie mais suit content de voir mon pays 1er du groupe por la france si elle passe je pense quelle n'ira pas bien loin cette fois

Mod "conquistador" off

Link to comment
Share on other sites

Pays que Zéphyr va détruire:

1) République Tchèque

2) Turquie

Sur ce coup la, les Turcs sont vraiment chanceux, a dix ils vous plantent un but a la dernière minute

Je déprime depuis hier...

J'ai aussi brûlé, à coup de cocktails molotov, le Döner Kebab dans ma rue... toute ma classe boycott le Kebab... et, si la Turquie rentre dans l'UE, on boycott l'UE (Bon ok on le fait déjà).

Et quand je serai au pouvoir, sachez que je satelliserai les Turcs.

Et le pire surtout, c'est que l'Allemagne (que je supportais hier soir) a aussi perdu. Bon j'avoue les Croates ont super bien joués.

Link to comment
Share on other sites

alors c'est que l'italie est eliminée.faut croire qu'ils ont fait pire que le maroc à la CAN .Pourtant ils partaient grands favoris,mais c'est surement du à l'absence de joueur comme totti et au but refusé (en fait ce dernier n'était pas hors jeu)

Link to comment
Share on other sites

Par pure sadisme j'ai zappé sur la chaine française à la fin du match et ils interrogeaient Thierry Henry ; il a dit qu'ils rentraient chez eux, c'est donc qu'il escompte perdre contre l'Italie.

Link to comment
Share on other sites

Au prix où ils sont payés, ils jouent comme des petits vieux après un pastis à 15h dans le Midi :D

Non mais franchement, à part Ribéry qui a bien couru (mais bon, seul, c'est dur), voilà quoi... C'est incroyable (dans le mauvais sens) !

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

venant des russes 4-1 c'est pardonnable c'est pas une grande nation de football.

Venant de la france c'est vraiment du grand n'importe quoi. Ils n'ont plus rien à faire dans cette coupe selon moi, qu'ils rentrent chez eux et se preparent d'ores et deja pour le mondial de dans 2 ans, car la c'est grave...

Link to comment
Share on other sites

Bon la France est pas totalement éliminée.

Suffit que les Pays Bas gagnent contre la Roumanie, et que la France gagne contre l'Italie.

Ou alors les Pays Bas font les chiens, et laisse gagner la Roumanie, ce qui les place en 1ère position et tue toute possibilité à la France ou l'Italie de se qualifier.

Link to comment
Share on other sites

Pas forcement, les deux équipes ont toutes les deux été malmenées par les Pays-Bas. Dans les deux cas l'écart était de 3-buts. Certes l'Italie n'a encaissé que 3 buts contre 4 pour la france mais elle n'en a marqué aucun alors que la France est parvenue à marquer au moins un but.

Conclusion: le niveau de jeu des Pays-Bas est bien plus elevé mais apparement l'Italie et la France se valent, du moins si on se base sur leurs matchs face aux pays bas, de plus les deux ont fait match nul face à la Roumanie, ça va être serré d'autant que si la Roumanie perd contre les Pays-Bas et bien ça sera le gagnant du match Italie-France qui aura son ticket pour la suite de la compét... L'enjeu est donc important et il faudra pas seulement être plus fort physiquement et techniquemet pour l'emporter, mais aussi mentalement

Link to comment
Share on other sites

La France a ses chances contre l'Italie si Domenech n'aligne pas Henry Govou et Malouda. Il devrait mettre Benzema Anelka en pointe, Ribery est un joueur de couloir du moins avec l'équipe de France.

L'Italie ne m'a pas trop impressionnée le danger le plus sérieux c'est Luca Toni

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...