Juin 30, 200818 yr il y a eu au moin 5 occasion principale pour l'espagne le score n'est pas encore sévère Mod supportère on: QUE VIVA ESPAÑIA LES MEILLEURS, CHAMPION D EUROPE (BIENTOT DEL MONDO) mod supportère off les allemand on mal joué (c'était violant) avec leurs actes ils ne méritaient pas de gagné et l'espagne gagne en fair play (l'équipe la plus fair play du tournoi) :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D Modifié le (Juin 30, 200818 yr) par TIBERIUM
Juin 30, 200818 yr la russie ma impressionnée cependant ils on bien joué mais on peu dire que le jeu latin est différent du nordique
Juin 30, 200818 yr les allemand on mal joué (c'était violant) avec leurs actes ils ne méritaient pas de gagné et l'espagne gagne en fair play (l'équipe la plus fair play du tournoi) :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D Y a quand même le coup de boule de Silva, si Podolski avait fait son Materazzi les espagnols auraient peut etre fini a 10. Mais c'est vrai que Ballack avait l'air très nerveux.
Juin 30, 200818 yr si tu regarde bien tu peut voire que le premier qui fait un jeste de la tête c'est podolski
Juin 30, 200818 yr Podolski se met tête contre tête et se met a dire des trucs, mais c'est Silva qui balance le coup, Podolski a t'il mauvaise haleine. Et puis au départ c'est Silva qui fait la faute ?
Juin 30, 200818 yr pour la faute je sais pas mais je sais que silva n'aurait pas du réagir a un *** pareil
Juin 30, 200818 yr l'Allemagne méconnaissable. Ballack c'est plus montré par ses saignement que pour son football. Non match des Allemands. Bon pour cette Euro il manquait l'Angleterre donc pas étonnant que l'Espagne se soit imposée
Juin 30, 200818 yr l'Allemagne méconnaissable. Ballack c'est plus montré par ses saignement que pour son football. Non match des Allemands. Bon pour cette Euro il manquait l'Angleterre donc pas étonnant que l'Espagne se soit imposée même avec l'espagne aurait gagnée
Juin 30, 200818 yr Ben "si l'angleterre avait été la..." Mais comme je dis avec des "si" on refait le monde, avec des "si" bozo serait président, "si" ma tante en avant on l'appellerait mon oncle Bref tout ça pour dire que ça ne sert à rien de supputer
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.