Jump to content
Command & Conquer SAGA

Euro 2008 - Austria-Switzerland


Zéphyr

Recommended Posts

  • Replies 295
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

yEAAAAAAAAAH bye bye la Frabce, il faudra quand même apprendre à accepter la défaite parce que la mauvaise foi des présentateurs atteint des somets, oui oui je sais c'est à cause de l'arbitre, les italiens ont triché, et payé, le terrain été trop mouillé etc etc

Link to comment
Share on other sites

jul ne dit pas le contraire l'arbitre a pris parti pour l'Italie ! ne le nie pas ! c'est une évidence !

Tss tss la France est éliminée et c'est normal autant que la mauvaise foi des supporters français (c'est a dire pas moi qui ne cache par ailleurs pas mon profond mépris pour cette équipe d'incapables orgueilleux ^^)

Tant mieux, ils ont été mauvais depuis le début et il ne méritaient pas de passer, comme je l'ai dit pas mécontent que ce soit fini, a présent y'a des chances que Domenech soit mis au placard et va falloir travailler pour le prochain mondial parce que là c'était pas folichon...

Tout a fais d'accord avec toi Vodka ptetre qu'en réduisant leur paye ils arriveront a quelquechose...

En tout cas c'est quand même dommage pour la Roumanie

La Hollande a l'air bien partie....

Link to comment
Share on other sites

Oui réduire leur paye !

Et peut-être qu'ils se bougeront le cul ! Et je dis rien sur la couleur en majorité de l'équipe "de France" ; c'est bien de sortir les jeunes de leur banlieue, mais faut peut-être un peu penser à l'intérêt du sport, de la compétition et de la France.

Enfin, c'est un autre débat...

Dès que Ribéry s'est fait cassé la patte, c'était foutu de toute façon ; plus le péno et le carton rouge, plus le détournement de Henry dans le but de Coupet, c'était le pompon.

C'est fait, c'est fait, ils ne méritaient pas de gagner depuis le match contre la Roumanie.

Espagne/ Italie, ouais, ça va bien jouer ; allez l'Espagne ! :D

Link to comment
Share on other sites

Bon bon bon la France eliminée.

1) Domenech au bucher !!!! Espèce de paien !!!! mouahahahahahah.

2) L'arbitragea été plutot mauvais bon le rouge sur Abidal rien a dire c'est justifiée par contre plus tard y'a un Italien qui sèche Evra normalement y'a jaune très orangé voire même rouge mais la rien, un peu plus tot Benzema se fait exploser par un italien uniquement un jaune.

Cela dit l'Italie a eu ses problèmes avec les arbitres: premier but des Pays Bas hors jeu , but de Toni refusé contre les Roumains...

Après pour la paye des joueur j'ai lu dans France Football que les joueurs ont demandé que en cas d'elimintion au premier tour que aucune prime ne soit versée.

Link to comment
Share on other sites

je suis content de voir que certain avoue qu'ils ont été battus et ne remettent pas tout en cause, italie espagne sera un beau match sauf que sans Pirlo et Gattuso ça risque d'être très dur pour les italiens et puis toute façons NEDERLAND KAMPIOEN ^^

Link to comment
Share on other sites

je suis content de voir que certain avoue qu'ils ont été battus et ne remettent pas tout en cause

C'est ça le problème de ce sport, beaucoup de gens en font une affaire personnelle, il s'en suis des tas de problèmes, etc...

Link to comment
Share on other sites

Enfin maintenant c'est Trézeguet, Guily, Rothen, Mexes, Ben Arfa qui ont du bien se marrer devant la TV.

Mais le plus génial c'est pendant l'interview de M6 c'est Raymond qui demande en mariage Estelle Denis.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...