Jump to content
Command & Conquer SAGA

Euro 2008 - Austria-Switzerland


Zéphyr

Recommended Posts

  • Replies 295
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

4-0 soyons fou for Germany

doublé de Ballack : 1 but sur coup-franc ou penalty et 1 but de la tête.

Podolsky : face à face avec Rustu intérieur plat du pied droit

Klose : 1 but du tibia gauche dévié par un joueur turc.

but de Klose entre le coup d'envoi et la 20e minute

podolsky entre la 60e et la 85e

Ballack coup francs entre la 30e et la mi-temps

Ballack de la tête dès l'entrée de la 2e période

Edited by Kaiser-Scott
Link to comment
Share on other sites

Bravo pour l'Allemagne mais je tiens à rendre hommage à cette équipe de Turquie qui à vendu cher sa peau d'autant plus qu'ils pouvaient compter que sur 14 joueurs.

Demain la Russie vaincra car même si l'Espagne la battue 4-1 Andrei Arshavin le n°10 n'a pas participer au match pour cause de suspension.

Link to comment
Share on other sites

ce soir Espagne / Russie inutile de vous dire qui je veux voir en finale même si je reisque de contrarié un buveur de vodka :lol::lol::lol: l'espagne a des chance mais la russie est meilleur qu'au début

PS: que le meilleur gagne

Edited by TIBERIUM
Link to comment
Share on other sites

Oui pauvre de mon pays... Je n'ai même pas pu voir le match j'étais trop occuppé à draguer... J'aurais du regarder, ça leur a porté malheur...

Mais ce n'est pas grave car le lendemain toute la Russie à fait la fête, certes déçu d'échouer aux portes de la finale mais fier et heureux d'être allé aussi loin, c'était une premiére das l'histoire de la Fédération, avec le sentiments de s'être fait une place parmis les grandes nations du football, la russie est fiére d'être de retour sur la scéne internationale, à tous les niveaux!

En plus avec les nuits blanches de St-Pet j'était tellement en extase que ça n'a même pas effleuré le moins du monde mon séjour... En revanche le nombre de coma étylique à atteint des proportions énormes...

M'enfin c'était un peu logique, a présent y'a plus qu'a voir ce que ça va donner à la finale, et personellement je suis pour l'allemagne sur ce coup (c'est de bonne guerre)

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...