Juin 24, 200818 yr On en dévie pas et on parle football sur ce sujet merci. Autrement je blast à vue.
Juin 25, 200818 yr PIOU PIOU ! Argh, je me meurs. Un pronostic sur Allemagne-Turquie ? 2-1 pour l'Allemagne Mais attention, rien n'est joué, on l'a vu avec la République Tchèque... Modifié le (Juin 25, 200818 yr) par coasterwars
Juin 25, 200818 yr Jpense que l'Allemagne va en finale 14 joueurs valident côté turc cela se compliqué pour eux. d'autant plus que les allemands pratiquent un jeu physique
Juin 25, 200818 yr ArZeniSt : Je vois pas le rapport avec un quelconque jeux de ballon rond. Modifié le (Juin 25, 200818 yr) par ArZeniSt
Juin 25, 200818 yr Bon...Je sais plus qui supporter moi. A chaque fois que je le fait l'épique choisie perd :/ Modifié le (Juin 25, 200818 yr) par ArZeniSt
Juin 25, 200818 yr 4-0 soyons fou for Germany doublé de Ballack : 1 but sur coup-franc ou penalty et 1 but de la tête. Podolsky : face à face avec Rustu intérieur plat du pied droit Klose : 1 but du tibia gauche dévié par un joueur turc. but de Klose entre le coup d'envoi et la 20e minute podolsky entre la 60e et la 85e Ballack coup francs entre la 30e et la mi-temps Ballack de la tête dès l'entrée de la 2e période Modifié le (Juin 25, 200818 yr) par Kaiser-Scott
Juin 25, 200818 yr M'ouais...Wait and See mas amis...Et allez chercher de la Vodka en cas de victoire/défaite.
Juin 25, 200818 yr J'espère pas car sinon cela sert à rien de regarder. Je sais même pas pourquoi je dis cela, car je regarderais point.
Juin 25, 200818 yr Bravo pour l'Allemagne mais je tiens à rendre hommage à cette équipe de Turquie qui à vendu cher sa peau d'autant plus qu'ils pouvaient compter que sur 14 joueurs. Demain la Russie vaincra car même si l'Espagne la battue 4-1 Andrei Arshavin le n°10 n'a pas participer au match pour cause de suspension.
Juin 26, 200818 yr Ouais, ils ont été coriace les Turcs (et l'orage aussi ), mais les Allemands les ont eu, et y'avait intérêt !
Juin 26, 200818 yr dommage les turcs en voulait, les 2 équipes ont fait toutes les deux un très beau parcours
Juin 26, 200818 yr ce soir Espagne / Russie inutile de vous dire qui je veux voir en finale même si je reisque de contrarié un buveur de vodka :lol: l'espagne a des chance mais la russie est meilleur qu'au début PS: que le meilleur gagne Modifié le (Juin 26, 200818 yr) par TIBERIUM
Juin 26, 200818 yr exact ,un 3-0 lourd à porter pour les russes. esperons qu'ils décrocheront la 3ème place.
Juin 26, 200818 yr roo une finale de pays qui ont la grosse tête; dommage j'aurai bien aimer que la Russie crée la surprise
Juin 26, 200818 yr ça doit être le seule événement sportive internationale où il n'y a pas de match pour la 3eme place. je trouve ça dommage.
Juin 27, 200818 yr roo une finale de pays qui ont la grosse tête; dommage j'aurai bien aimer que la Russie crée la surprise l'espagne n'a pas la grosse tête la preuve chez moi acun espagnol n'a clactoner pour réveiller tout le monde
Juin 27, 200818 yr Dommage, Vodka doit être triste, il en a vidé sa cave de dépit Allemagne-Espagne, on va dire que c'est un peu normal comme finale, deux grandes nations du foot.
Juin 28, 200818 yr je te bats:moi c'etait à l'absinthe, c'est pas passé loin, par contre le lendemain, tu pleures ta vie.
Juin 29, 200818 yr Oui pauvre de mon pays... Je n'ai même pas pu voir le match j'étais trop occuppé à draguer... J'aurais du regarder, ça leur a porté malheur... Mais ce n'est pas grave car le lendemain toute la Russie à fait la fête, certes déçu d'échouer aux portes de la finale mais fier et heureux d'être allé aussi loin, c'était une premiére das l'histoire de la Fédération, avec le sentiments de s'être fait une place parmis les grandes nations du football, la russie est fiére d'être de retour sur la scéne internationale, à tous les niveaux! En plus avec les nuits blanches de St-Pet j'était tellement en extase que ça n'a même pas effleuré le moins du monde mon séjour... En revanche le nombre de coma étylique à atteint des proportions énormes... M'enfin c'était un peu logique, a présent y'a plus qu'a voir ce que ça va donner à la finale, et personellement je suis pour l'allemagne sur ce coup (c'est de bonne guerre)
Juin 30, 200818 yr Les Allemand se sont fait dominés quasiment tout le temps si on exclut les 15 premières minutes et l'intervalle entre l'entrée de Kuranyi et celle de Xabi Alonso. Victoire meritée.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.