Jump to content
Command & Conquer SAGA

Euro 2008 - Austria-Switzerland


Zéphyr

Recommended Posts

  • Replies 295
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ouais enfin C Ronaldo est un très bon joeur par contre tu m'excuse mais il a pas un comportement digne d'un joueur de classe il simule beaucoup sur des fautes qu'il subit (il a pas à ce rouler par terre pendant 2 minutes j'ai eu l'impression qu'on devait lui amputer une jambe).

l'Allemagne a été tout simplement efficace comme toujours

Link to comment
Share on other sites

Ben la comédie est de tous les matchs... Dans tous les matchs tu vois des gars se rouler par terre en faisait une trentaine de tonneaux sur la moitié du terrain (bon j'exagére mais c'est pour bien illustrer la chose). De vrais cascadeurs... Ils savent même mimer les expressions du visage pour bien montrer qu'ils se sont "soi-disant" fait extrêmement mal... Et comme par hasard, ces terribles victimes dignes de l'amputation comme le dis Kaiser et bien à peine 1 minutes aprés tu les vois courir aussi vite que des champions de 100 métres... Et parfois meme marquer un but mémorable...

Et oui, le football est digne du théâtre tragi-comique

Link to comment
Share on other sites

Ouais enfin C Ronaldo est un très bon joeur par contre tu m'excuse mais il a pas un comportement digne d'un joueur de classe il simule beaucoup sur des fautes qu'il subit (il a pas à ce rouler par terre pendant 2 minutes j'ai eu l'impression qu'on devait lui amputer une jambe).

l'Allemagne a été tout simplement efficace comme toujours

Si on parle de la même action le joueur allemand, après avoir poussé par terre Ronaldo, lui à marché sur le pied (de toute façon que la faute fasse mal ou non, peut importe, le foot n'est pas un sport de combat).

Link to comment
Share on other sites

je suis d'accord avec toi il y à bien faute mais ensuite d'en rajouté, si tu regarde bien c'est ronaldo tombe et une seconde après il se roule par terre, la il essaye d'influencer l'arbitre et ça je trouve ça ridicule. La faute n'est pas non plus un attentat le joueur allemand la tout simplement déséquilibre

Link to comment
Share on other sites

Ouais enfin C Ronaldo est un très bon joeur par contre tu m'excuse mais il a pas un comportement digne d'un joueur de classe il simule beaucoup sur des fautes qu'il subit (il a pas à ce rouler par terre pendant 2 minutes j'ai eu l'impression qu'on devait lui amputer une jambe).

A mon avis les joueur aprennent a tomber avant de savoir joué :lol:

non mais a part l'arbitre belge le reste des arbitres ne font pas correctement leur boulot c'est vraiment n'importe quoi :mad:

Link to comment
Share on other sites

Les Turcs ont gagné.

On pensait jusqu'au dernier moment que ça serait les croates qui menaient 1-0 aprés u nbut inscrit a la 119éme minute (a la toute fin des prolos...) quand soudain les Turcs ont égalisé à la derniére seconde des prolos. Ils ont ensuite pulverisé les Croates sur les tirs au but...

Dommage.

Link to comment
Share on other sites

Ouais, c'est clair !

Surtout qu'ils ne sont même pas dans l'Europe (politique et géographique ; je ne compte pas Istanbul dans l'Europe moi), comme pour Israël dans les qualifications... enfin bon, on va pas faire un débat...

Vivement, Espagne-Italie ; et j'espère que les Allemands vont écraser les Turcs ! :D

Link to comment
Share on other sites

Oui oui c'est sûr pour l'histoire, mais je veux dire en terme géographique, à part le tout petit bout d'Istanbul au-dessus de la Grèce, tout le reste est en Asie, au-dessus de l'Irak jusqu'à l'Iran !

Remarque, c'est comme la Russie, l'entrée en Europe voulue par Pierre le Grand eu 18ème siècle ; tout le territoire jusqu'à Moscou (aux monts Oural plutôt) est considéré comme dans l'Europe géographique, mais le reste, c'est en Asie.

Enfin bon, fermeture de la parenthèse ;)

Ce soir, Russie-Hollande, je pense que ça va être un beau match :)

Link to comment
Share on other sites

la russie a marqué un but ! la hollande est menée ! et la vodka va couler ce soir !

et remarquez en meme temps le magnifique grizzly sur le drapeau russe (ils auraient du mettre à sa place le drapeau soviet,mais bon ,ca passe ;)

Edited by Gama Warrior
Link to comment
Share on other sites

Incroyable, tout bonnement incroyable, j'ai l'impression d'être en train de rêver! Je n'y croyais pas au debut mais a partir du premier but de Pavluchenko j'ai commencé à croire que c'était possible. 3-1 face aux hollandais qui ont été si parfait dans leurs matchs de poule c'est u nexploit. Voire la Russie aussi loin dans la compétition, atteindre les demi-finale c'est deja une victoire.

Allez hop j'ai de la vodka a finir moi, sinon ma mére va pas m'en laisser une goute

Link to comment
Share on other sites

Ouais c'est pas volé. Par contre les commentaires des deux blaireaux sur M6 m'ont endormi.

Sinon la Russie dans les sport en générale trust les grandes compétition en ce moment (championnat d'Europe de basket, championnat du monde de hockey sur glace, pourquoi en football la Grèce à bien réussie avec des bras cassés).

Vodka la fête avec modération te noua pas dans la boisson nationale :D

Link to comment
Share on other sites

Et bien je crois que Tehnloss a raison, celui qui gagnait ce match gagnera la coupe.

Un match Allemagne-Russie en finale, ça devrait donner !!!

Oui, les Russes sont surprenants (déjà avec St-Pétersbourg avec l'autre coupe) ; les Hollandais ont pris la grosses tête et ça leur a porté préjudice ! :D

Link to comment
Share on other sites

Attention il reste encore les demi... L'Italie devrait être surmontable pour les russes mais si c'est l'Espagne ça sera un peu plus baleze, faut pas oublier la fessée qu'ils ont infligés aux russes pour leur premier match...

Je prefererais également voir l'Allemagne en finale plutot que la Turquie

Link to comment
Share on other sites

Quel match mes enfants, quel match. La Russie a eu en plus l'occasion de marquer 10 buts au moins dans la partie!

La Russie qui bat la Hollande 3-1, ça a fait remuer les 150.000 hollandais de Berne. (Au passage la ville de Berne compte 120.000 habitants, et c'est assez exceptionnel ce chiffre xD)

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...