Juin 18, 200818 yr Etonnant comme demande en mariage ! Par contre les commentaires sur cette déclaration méritent d'être brulé et ceux qui les ont postés aussi... Enfin bref il avait plutôt l'air d'avoir le moral pendant l'interview
Juin 18, 200818 yr Par contre les commentaires sur cette déclaration méritent d'être brulé et ceux qui les ont postés aussi... C'est normal, c'est DM. Les 3/4 des commentaires sucks, c'est des gros gamins sans avenirs quoi ^^
Juin 18, 200818 yr Aujourd'hui je viens en cour je dit bien joué a mes potes Italiens puis qui je voit l'Italien de service qui vient avec son drapeau sur son dos et qui me dit regarde le plus beu drapeau du monde (super modeste) et il me fait celui de l'Espagne je vais me torcher le *** avec. Comment trouvez-vous ce ci ? Après on s'étonnent que je supporte pas l'Italie quand elle gagne.
Juin 18, 200818 yr Laisse. Des cons, tu en trouvera sur presque la totalité de cette planète. Attend, s'ils perdent tu vas pouvoir te régaler.
Juin 18, 200818 yr Aujourd'hui je viens en cour je dit bien joué a mes potes Italiens puis qui je voit l'Italien de service qui vient avec son drapeau sur son dos et qui me dit regarde le plus beu drapeau du monde (super modeste) et il me fait celui de l'Espagne je vais me torcher le *** avec.Comment trouvez-vous ce ci ? Après on s'étonnent que je supporte pas l'Italie quand elle gagne. Bah tu repond que les Italiens sont sans originalité et qu'ils ont pompés le drapeau français en le modifiant légèrement (bon la ton pote si il est un bon italien va rager un peu). Et pour le drapeau espagnol tu lui repond que il risque bientot de l'avoir bien profond (evidemment si l'Italie gagne contre l'Espagne va falloir faire profil bas). Modifié le (Juin 18, 200818 yr) par voltigore
Juin 18, 200818 yr C'est pour cela qu'il faut attendre. Dis-toi que la vengeance est un plat qui se mange froid. S'ils perdent, ce prétentieux va s'en prendre pleins la gueule ^^
Juin 18, 200818 yr Aujourd'hui je viens en cour je dit bien joué a mes potes Italiens puis qui je voit l'Italien de service qui vient avec son drapeau sur son dos et qui me dit regarde le plus beu drapeau du monde (super modeste) et il me fait celui de l'Espagne je vais me torcher le *** avec.Comment trouvez-vous ce ci ? Après on s'étonnent que je supporte pas l'Italie quand elle gagne. Bah tu repond que les Italiens sont sans originalité et qu'ils ont pompés le drapeau français en le modifiant légèrement (bon la ton pote si il est un bon italien va rager un peu). Et pour le drapeau espagnol tu lui repond que il risque bientot de l'avoir bien profond (evidemment si l'Italie gagne contre l'Espagne va falloir faire profil bas). a mon avis si tu lui sert le coup du drapeau, tu vas te faire déchirer (note je ferai pareil si on me faisiait la meme chose avec le drapeau belge) mais sinon prend ton mal en patience si ils perdent, n'oublie pas de lui lacher un petit "felicitation pour le match", si ils gt
Juin 18, 200818 yr Pour le drapeau italien c'est vrai il est inspiré du drapeau français : http://www.italie1.com/drapeau-italien-1714.html
Juin 18, 200818 yr Oui mais bon, tu vas pas lui sortir toute l'histoire avec Bonaparte à l'autre mécréant...
Juin 18, 200818 yr dans ce sens la, ca va il y a une diffèrence entre "inspiré" et "pompé" mais de toute façon et comme l'a dit voltigore tu vas pas lui sortir bonaparte, le risorgimento,... ça rique d'etre long. mais on s'ecarte du sujet.
Juin 18, 200818 yr Martin, tu nous prêtes des Nukes ? Modifié le (Juin 18, 200818 yr) par coasterwars
Juin 18, 200818 yr Oui tres grand rapport avec l'euro...juste un étroit rapport, de plus ce n'était pas une question, il n'y a pas de point d'interrogation, c'était une mise en garde, alors on revien au sujet serieusement.
Juin 18, 200818 yr Victoire des russes, les suédois ont été bien décevents je soupçonne le vodKGB d'être a l'origine de cette contre-performance. Je déconne, félicitations aux russes.
Juin 18, 200818 yr bien jouer à cette belle équipe de Russie, et merci Voltigore pour le petit cours d'histoire sur le drapeau italien lol
Juin 18, 200818 yr Me voilà me voilà, et euh oui comme vous vous en doutez nous avons fait la fête à la maison... Enfin bref je dois avouer que la surprise est d'autant plus agréable que chez moi on n'y croyait pas, on pensait vraiment que la Russie allait être éliminée. Mais non ils ont bien surpris, 2-0, c'est plutot pas mal comme performance. M'enfin c'est deja un succés d'être qualifié, contre les pays-bas aux quarts ça va être mission impossible et ils vont en chier (comme des russes, sauf que c'est des russes...) Bref, Za Zdarovié! Moi j'y retourne avant que ma soeur me vole mon verre...
Juin 19, 200818 yr Auteur Je viens de mettre à jour les matchs, et je place aussi tous mes espoirs en l'allemagne qui va gagner cet Euro
Juin 19, 200818 yr Allemagne Portugal ça va être pas mal, jdirais l'Allemagne Espagne Italie, je vois l'Italie haut la main Croatie Turquie : Croatie Pays-Bas - Russie : Pays-Bas Modifié le (Juin 19, 200818 yr) par Kaiser-Scott
Juin 19, 200818 yr Pour mes prono personnel: Je vois bien l'Allemagne, l'Espagne, les Pays Bas et les Croates. Modifié le (Juin 19, 200818 yr) par voltigore
Juin 19, 200818 yr Exact bone, en cas de victoire faut fêter, en cas de défaite faut oublier! lol et la meilleure façon d'oublier, c'est de boire jusqu'a oublié pourquoi on buvait, en tout cas, c'est ce que je fais toujours et vive les pays-bas ! Modifié le (Juin 19, 200818 yr) par tanakel
Juin 19, 200818 yr Je crois que pour ce qui est de boire, Vodka sera d'accord (surtout que la Russie est éliminée lol)
Juin 19, 200818 yr Euh non, c'est l'inverse, c'est la Russie qui est qualifiée et la Suède qui est éliminée
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.