Jump to content
Command & Conquer SAGA

Euro 2008 - Austria-Switzerland


Zéphyr

Recommended Posts

Tiens je suis étonné de ne pas voir encore un sujet dans bla bla bla :/

align=Chttp://www.rmc.fr/blogs/public/images/After_foot/euro2008.jpg[/img]

C'est dans mon pays que se déroule les match

:D

Venez partager vos impressions de match !

Je tiendrai un récap à la fin du sujet sur tous les match joués.

Personnellement là je regarde Italie-Pays Bas, c'est la grosse déculottée pour les champions du monde xD

--

Récapitulatif des matchs :

Group A :

Switzerland 0-1 Czech Republic

Portugal 2-0 Turkey

Switzerland 1-2 Turkey

Portugal 3-1 Czech Republic

Switzerland 2-0 Portugal

Turkey 3-2 Czech Republic

Group B :

Austria 0-1 Croatia

Deutschland 2-0 Poland

Austria 1-1 Poland

Deutschland 2-1 Croatia

Deutschland 1-0 Austria

Croatia 1-0 Poland

Group C :

France 0-0 Romania

Italia 0-3 Holland

France 1-4 Holland

Italia 1-1 Romania

Italia 2-0 France

Holland 2-0 Romania

Group D:

Spain 4-1 Russia

Greece 0-2 Sweden

Spain 2-1 Sweden

Russia 1-0 Greece

Russia 2-0 Sweden

Greece 0-2 Spain

--

Classement :

Group A :

Portugal (Qualifié) - 6 points

Turkey (Qualifié) - 6 points

Czech Republic (Éliminé) - 3 points

Switzerland (Éliminé) - 3 points

Group B :

Croatia (Qualifié) - 6 points

Deutschland (Qualifié) - 3 points

Austria (Éliminé) - 1 point

Poland (Éliminé) - 1 point

Group C :

Holland (Qualifié) - 6 points

Italia (Qualifié) - 4 points

Romania (Éliminé) - 2 points

France (Éliminé) - 1 point

Group D :

Spain (Qualifié) - 6 points

Russia (Qualifié) - 6 points

Sweden (Éliminé) - 3 points

Greece (Éliminé) - 0 point

----------------

Quart de Finale :

Deutschland 3-2 Portugal

Turkey 3-1 Croatia

Russia 3-1 Holland

Italia 0-0 Spain

Edited by Zéphyr
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 295
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

3-0 les Italiens en prennent pour leur grade (et ils sont champions du monde).

En voyant le match de la France aujourd'hui je suis très inquiet pour notre prochain match contre les Pays Bas.

Sinon Zéphyr: parti exterminer les Tchèques ?

Link to comment
Share on other sites

Es ist das größ déculotät für Italien.

(Oui c'est du Français mélangé à l'allemand, mais vous aurez deviné "déculottée", donc pour ceux qui parlent pas allemand, vous avez compris le reste de ma phrase, j'espère.)

xD

Link to comment
Share on other sites

Ouais. En plus il a pas sifflé un hors jeu et une main.

Saleté d'arbitre.

Pour le hors jeu: celui sur le but, il y a le problème du "Hors Jeu passif" étant donné que le buteur ne l'est pas mais un de ses coéquipier l'est, dans ce cas de figure cela dépend de l'arbitre pour prendre un exemple contraire, en finale de Coupe de France le but de Armand est refusé a cause du hors jeu passif de Yepes.

Si la meme logique avait été appliquée le but Tcheque aurait été refusé.

Ce genre de différence dans les arbitrages fait toujours rager.

Link to comment
Share on other sites

Es ist das größ déculotät für Italien.

Ahh !!! c'est "It's daas Größ deekulotät for Italjen." Non mais t'as oublier de mettre de l'anglais et plein de doubles lettres.

Link to comment
Share on other sites

Mouai pour les russes j'y crois pas trop, c'est pas parce qu'ils mobilisent les chamions du Zenit St-peters que ça va passer...

On est meilleurs en patinage lol

Si il y a une équipe que je ne VEUT pas voir gagner c'est bien la Russie, je n'ai rien contre les joueurs mais le public c'est un véritable scandale qui plus est au Zénith Saint Petersbourg:

Match contre l'OM: les joueurs noirs de l'OM se font balancer des peaux de bananes et hurlements de singes dans les tribunes (pourtant je suis supporter du PSG et on a aussi nos cas).

Mais le pire c'est quant l'entraineur dit qu'il ne peut pas recruter de joueurs de couleurs a cause des supporters.

C'est bon mon antidote contre le polonium est proche de moi, je vais porter un gilet pare balle.

Sinon moi j'aime bien a part la France, les Grecs et les Suédois.

Link to comment
Share on other sites

Voltigore, ça me fait presque marrer ( mais la c'est plutôt un rire nerveux) de voir des gens comme toi, qui m'ont pourtant l'air intelligents et ouverts, recracher mots pour mots ce qu'ils voient à la télé.

Tu villipendes mais tu n'est pas partial dans ton jugement vu que tu ne parles pas du pauvre type supporter du Zenit qui s'est fait poignarder par un hooligans anglais...

Ouai à la télé ils montrent des trucs mais des connards y'en a partout et je dis bien partout et bien sur les gens se concentrent toujours sur ceux qui font les cons au détriments des autres. Au fait c'est pas le PSG qui ont insulté les habitants de ma région en disant qu'on étaient tous des chômeurs et des consanguins? Dois-je en déduire qu'en tant que supporter de cette équipe tu partages toujours la visions de ces connards?

Non évidement que non! Imagine que suite à cet incident on aurait refait jouer le match? Ca aurait été injuste pour les 90 % d'autres supporters qui n'étaient là que pour supporter et pas pour foutre la merde. de même, de dire que tous les supporters du PSG pensent ainsi, c'est tout aussi injuste pour les autres. Tu es bien d'accord avec moi?

Comme en Italie tous les supporters ne font pas le salut fasciste, mais on ne remarque que ceux qui le font. En Russie il y a beaucoup de néo-nazis, c'est un fait... Mais de la à stigmatiser tous les supporters pour une bande de connards... C'est un peu fort et bien sûr c'est tentant de croire les médias, car c'est bien connus, les médias aiment remuer la merde et grossir les choses car c'est plus vendeur pour eux...

Si tu t'étais renseigné un peu (cela dit pour avoir ces infos il faut parler russe, alors je te pardonne) tu aurais appris qu'il y a plus de 4 joueurs musulmans issus de républiques du sud de la Russie ( je crois que c'est des tatars en majorité) au Zenit, et oui! Ben ils sont juste un peu plus bronzés et ça se remarque à peine, mais ça existe... Mais ça les télés occidentales n'en parlent pas, tiens, tiens...

C'est pas en sanctifiant un côté et en diabolisant l'autre qu'on avance C'est pas en tenant ce genre de raisonnement que ça va avancer, en faisant ça on ne fait que raviver les rancoeurs et exacerber les haines. En faisant ça tu ne te comportes pas mieux que ces gens qui tu détestes (à juste titre).

Vois-tu, j'aime mon pays d'origine, je pense qu'il ne gagnera pas, car le foot n'est pas notre sport de prédilection, cela dit ça ne m'empêche pas de la supporter. Alors selon ton raisonnement, ce simple fait de vouloir supporter une équipe dont une partie des supporters sont des connards racistes et des fouteux de merde fait que moi et tous les autres supporters sont également des connards racistes et fouteurs de merde... Je suis pas sûr que cette logique soit implacable, elle est même bancale en fait et ne tient pas la route.

Alors de grâce, réfléchis, car je dois avouer avoir été légèrement blessé par ton intervention.

Link to comment
Share on other sites

Je partage totalement la vision de vodka...

Je serais bien pour une déculloté de la France face a la Hollande (j'aurais du parier que ça allait être un match nul le match France Roumanie...). J'ai remarqué que les Suisses aiment pas trop la France vu le nombre de sifflets dès que la balle étaient aux Français...

Link to comment
Share on other sites

Voltigore, ça me fait presque marrer ( mais la c'est plutôt un rire nerveux) de voir des gens comme toi, qui m'ont pourtant l'air intelligents et ouverts, recracher mots pour mots ce qu'ils voient à la télé.

Tu villipendes mais tu n'est pas partial dans ton jugement vu que tu ne parles pas du pauvre type supporter du Zenit qui s'est fait poignarder par un hooligans anglais...

Ce qui ne justifie pas le fait le balancer des bananes a des joueurs noirs.

Ouai à la télé ils montrent des trucs mais des connards y'en a partout et je dis bien partout et bien sur les gens se concentrent toujours sur ceux qui font les cons au détriments des autres. Au fait c'est pas le PSG qui ont insulté les habitants de ma région en disant qu'on étaient tous des chômeurs et des consanguins? Dois-je en déduire qu'en tant que supporter de cette équipe tu partages toujours la visions de ces connards?

Non évidement que non! Imagine que suite à cet incident on aurait refait jouer le match? Ca aurait été injuste pour les 90 % d'autres supporters qui n'étaient là que pour supporter et pas pour foutre la merde. de même, de dire que tous les supporters du PSG pensent ainsi, c'est tout aussi injuste pour les autres. Tu es bien d'accord avec moi?

J'ai dis moi même que au PSG on avais nos propres cas, de toute façon cette affaire de la banderole m'a beaucoup fait rire, autant l'humour des supporters est très douteux autant ce genre de banderoles est rependue partout en France il suffit d'aller voir un PSG-OM ou un ASSE-OL, pourtant personne n'en a jamais parlé avant cette finale.

Comme en Italie tous les supporters ne font pas le salut fasciste, mais on ne remarque que ceux qui le font. En Russie il y a beaucoup de néo-nazis, c'est un fait... Mais de la à stigmatiser tous les supporters pour une bande de connards... C'est un peu fort et bien sûr c'est tentant de croire les médias, car c'est bien connus, les médias aiment remuer la merde et grossir les choses car c'est plus vendeur pour eux...

Entièrement d'accord

Si tu t'étais renseigné un peu (cela dit pour avoir ces infos il faut parler russe, alors je te pardonne) tu aurais appris qu'il y a plus de 4 joueurs musulmans issus de républiques du sud de la Russie ( je crois que c'est des tatars en majorité) au Zenit, et oui! Ben ils sont juste un peu plus bronzés et ça se remarque à peine, mais ça existe... Mais ça les télés occidentales n'en parlent pas, tiens, tiens...

Non je savais de plus,j'ai jamais dit qu'il y'avait discrimination religieuse mais sur la couleur de peau, et je sais qu'il y a un joueurs sud-corren au Zénith.

Il n'empeche que l'entraineur ne peut pas recruter de "joueurs de couleur"

C'est pas en sanctifiant un côté et en diabolisant l'autre qu'on avance C'est pas en tenant ce genre de raisonnement que ça va avancer, en faisant ça on ne fait que raviver les rancoeurs et exacerber les haines. En faisant ça tu ne te comportes pas mieux que ces gens qui tu détestes (à juste titre).

Vois-tu, j'aime mon pays d'origine, je pense qu'il ne gagnera pas, car le foot n'est pas notre sport de prédilection, cela dit ça ne m'empêche pas de la supporter. Alors selon ton raisonnement, ce simple fait de vouloir supporter une équipe dont une partie des supporters sont des connards racistes et des fouteux de merde fait que moi et tous les autres supporters sont également des connards racistes et fouteurs de merde... Je suis pas sûr que cette logique soit implacable, elle est même bancale en fait et ne tient pas la route.

Alors de grâce, réfléchis, car je dois avouer avoir été légèrement blessé par ton intervention.

J'ai bien dit que je n'avais rien contre les russes bien que je ne l'ai pas bien exprimé j'ai simplement voulu dire que cela m'amuserais de voir l'équipe russe perdre juste pour que les supporters extremistes ragent.

Comme n'importe quel français éprouve du plaisir quant l'Italie se prend 3-0 par les Pays Bas

Quant j'ai dit

mais le public c'est un véritable scandale

Je voulais parler des racistes dans les stades pas des supporters "normaux"

Sur ce point la je suis fautif je te prie d'accepter mes excuses.

Quant a la France une partie de moi espere que elle se fasse eliminer dès le premier tour car Domenech fait n'importe quoi: hier il fait sortir Benzema attaquant pour Nasri millieu, preferer Abidal a Evra pour le poste d'arrière gauche est proche du crime contre l'équipe, quant au poste de milieu gauche c'est n'importe quoi, Malouda n'est plus titulaire en club mais il est titulaire indiscutable en equipe de France pour couronner le tout Domenech ne selectionne ni Ben Arfa ni Rothen qui pourrait remplacer Malouda.

Bref aie aie aie.

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

J'en connais un qui va être content alors...

Pauvre de mon pays mais je m'en doutais, autant la Russie s'en sors généralement pas mal en phase qualificative autant c'est un cancre en phase finale. On peut toujours rever un.

Par contre Red Scorpion je trouve ton intervention contre cette équipe bleue dont tu parles assez bien envoyée lol... Ils vont peut-être nous refaire le coup du dernier mondial, ne faire que des nuls et commencer à gagner seulement aprés lol...

Link to comment
Share on other sites

Par contre Red Scorpion je trouve ton intervention contre cette équipe bleue dont tu parles assez bien envoyée lol... Ils vont peut-être nous refaire le coup du dernier mondial, ne faire que des nuls et commencer à gagner seulement aprés lol...

Arf ça m'ennuierais que la France nous refasse ce coup là, après l'orgueil démesuré de mes compatriotes va encore augmenter et il n'a pas besoin de ça...

Je suis ptetre français mais pas chauvin et encore moins aveugle sur leur "efficacité"....^^

Link to comment
Share on other sites

ouais mais si elle fait comme en 2006 à faire des match moyen en phase de groupe elle peut dire adios pour la suite. Car les autres matchs du groupe c'est le Pays-Bas et l'Italie c'est deux crans au dessus de la Roumanie (à part Chivu et Mutu le talent ne court pas les rues)

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...