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Command & Conquer SAGA

Mise à Jour Alerte Rouge 3


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Voilà la grosse mise à jour que vous attendiez sur Alerte Rouge 3 avec les concept-arts, les screenshots déjà diffusées ainsi qu'un grand nombre d'infos issues de CnCNZ et de Time of War.

http://www.cnc-addict.com/redalert/alerterouge3/

Général

- Plateformes: PC, XBox360, PS3.

- Le producteur exécutif est Chris Corry.

- Le développement du jeu a débuté en 2005.

- Date de sortie estimée: Novembre 2008.

- 190 minutes de vidéo avec des scènes vidéos avec acteurs, des scènes 3D et des scènes vidéos en plein air.

- Yuri n'a pas de rôle dans le jeu, mais il pourrait revenir dans un add-on d'après un scénariste.

- Un add-on est déjà prévu.

- Beta prévu à la rentrée 2008 et accessible à tous ceux qui auront achetés la Fureur de Kane.

- L'univers de Tiberium et de Red Alert ne seront pas connectés.

- Hell March sera mise à jour.

- Basé sur le SAGE de C&C3 mais reprogrammé à 60%.

- Rien à reprocher au niveau des effets sonores qui correspondent parfaitement aux unités.

- La musique donne envie de monter le volume.

- L'humour sera bien présent dans les voix des unités.

Campagne

- De nouveau basée sur le voyage dans le temps : au début du jeu les soviets sont mal en point et doivent se replier sur Moscou, sur le point d'être détruits. Ils décident alors d'envoyer des soldats dans le passé pour mettre hors d'état de nuire Einstein, source de la puissance Alliée. Ils réussissent, mais cela a des changements sur le présents auxquels ils ne s'attendaient pas : les Alliés sont bien affaiblis et les Soviétiques renforcés, mais voilà qu'une nouvelle faction apparait, l'Empire du soleil levant (le Japon). Au début de la campagne on assiste donc à la volonté dominatrice de l'empire japonais.

- La campagne peut être jouée avec un ami d'un bout à l'autre. S'il n'y a personne pour jouer avec, vous pouvez vous allier à une IA.

- Chaque campagne aura entre 8 et 10 missions.

- Les Soviets auront pour but l'élimination des Alliés et du Japon.

- Les Alliés voudront mettre un terme à la faction Soviet.

- La campagne du Japon s'articulera autour des relations tendues entre l'Empereur et son fils. Elle sera déverrouillée lorsque vous aurez terminé les campagnes alliées et soviétiques.

- Vous pourrez choisir entre trois commandants pour chaque mission, l'un d'eux sera joué par Peter Weller (Robocop entre autre).

- Un des commandants des forces alliées sera le Major Giles, un commandant britannique spécialisé dans l'aviation et les super-armes qui sera joué par Greg Ellis qui joua entre autres dans Beowulf.

- Les localisations des missions seront situées à San Diego (USA), Cape Cod (USA), Amsterdam (NL), Heidelberg (D), l'ile de Pâques (Chili), le Mont Fuji (Jap), et Santa Monica (USA).

Graphismes

- Les menus du jeux sont au style "bande dessinée".

- Les graphismes seront bien supérieurs à ceux de Command & Conquer 3 et en particulier les animations.

- Pas encore visible sur les screenshots diffusés, il y a des domages importants dans Alerte Rouge 3 avec de très grands cratères dans le sol.

- Le moteur physique est "fait maison".

- Le moteur du jeu sera optimisé pour les processeurs multi-coeurs.

- Le design des unités alliées sera traditionnel et épuré, celui des soviétiques sera plus rond et inspiré des statues soviétiques. Le style Japonais sera en droite ligne du style traditionnel japonais.

- Les cartes seront plus grandes que sur Les Guerres du Tiberium.

- Le jeu a déjà subit de nombreux changements depuis la publication de ces screenshots et que donc si certains éléments manquent de polygones, c'est tout simplement car ils ne sont pas encore finalisés.

- Dans les mois à venir, nous devrions voir des modifications très importantes sur le graphisme ainsi que sur d'autres parties.

- Les batailles navales sont magnifiques (effets de réflections dans l'eau).

- Les bâtiments tombent petit à petit en ruine en se détruisant.

Gameplay

- Le gameplay sera plus lent que CnC3.

- Chaque unité a une fonction secondaire. Le tank Allié par exemple est capable de concentrer le radar pour être utilisé comme unité d'exploration.

- La plupart des structures peuvent être construites sur l'eau avec un coût supplémentaire.

- Les bateaux ne peuvent débarquer que sur le sable, il faut donc contrôler les plages.

- Les batailles navales seront essentielles dans ce jeu.

- Pas de technologie nucléaire.

- Changer de mode de combat pour les unités demandera quelques instants.

- Le système VCM est confirmé.

- La plupart des unités japonaises sont transformables en d'autres unités.

- Il y aura des quantités de ressources non négligeables en mer ce qui "obligera" les joueurs à utiliser les forces navales.

- Le placement des bâtiments se fera sur une grille, comme dans AR2.

- Chaque faction possède deux super armes.

- Par exemple, un des commandants Alliés donne la possibilité de commander des frappes aériennes à des intervales réguliers.

- Tanya est de retour! En fait il y a un "héros" par faction.

Multi

- Vous pourrez mettre vos unités dans des véhicules de transport alliés, utiliser les aéroport alliés et y réparer vos unités. Vous pourrez donner des unités à votre allié. Par contre, vous ne pourrez pas, simplement donner de l'argent à votre partenaire. En fait cela a été pensé de cette manière, pour vous faire un courir un risque lorsque vous transporterez des unités de votre base à la base alliée que vous souhaitez aider. En effet, une embuscade est si vite arrivée...

- Les matchs online dureront en général 20 à 30 minutes.

- Les cartes sont plus grandes quand on jouera en mode coopératif qu'en mode solo.

Unités

- Le V4 est capable d'aller dans l'eau, mais il sera moins précis et moins efficace que sur le sol.

- Le sous-marin des Russes, Stingray Nasad, porte des bobines Tesla et est assez rapide.

- L'aboiement des chiens Alliés paralyse les soldats ennemis.

- Les Russes ont un sous-marin appelé "Akula" qui n'est pas simplement mortel contre les navires, mais est capable d'entraîner des plongeurs aussi.

- Le navire de transport Bullfrog ne doit pas acoster sur la plage, il peut "projeter" les unités qu'il transporte.

- Le bombardier de Japonais Seawing est capable de se transformer en sous-marin simplement en tombant dans l'eau.

- Les Japonais auront un tank basé sur l'eau appelé "Tsunami" qui est aussi lourdement blindé que puissant (plus lent sur le sol que dans l'eau).

- Les ingénieurs seront bien présents.

- Il y aura une structure semblable au générateur d'ombre.

- Les unités amphibies passeront du naval au terrien et inversément entièrement automatiquement.

- Le mode secondaire du Stringrays: le choc électrique.

- Le Cryo Copter allié pourra congeler les ennemis.

- Le char Mirage allié se camouflera en unité adverse et une bulle énergétique rendra invisibles les unités alliées proches.

- Le char Apocalypse pourra "aspirer" des unités adverses avec un aimant pour les broyer.

- Plus de char prisme.

- Les conscrits pourront jeter des coktails Molotov.

- Présence également d'ours dressés pour les russes.

- En plus des tanks, des bobines et des soldats Tesla, les commandos russes sont aussi équipés d'armes Tesla.

Quelques unités en vrac :

Alliés: Tanya, Apollo (jet très rapide), Century (bombardier), Cyrocopter (unité de scouting/espionnage), Char léger, Char lourd (amphibie), Chien, Shotgunner

Soviet: Commando, Akula (sous-marin), Bullfrog (transporteur maritime pouvant catapulter ses unités sur terre), V4 mobile (Lanceur V4 amphibie), Stingray Nasad (navire rapide armé de bobines Tesla), Kirov, Tesla Walker, Armored bear, Char Apocalypse, Machinegunner

Japon: Commando, Seawing bomber, Tsunami

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pas de commandos ou commandos chrono pour les alliés ? ah ! l'arnaque ! et les légionnaires chrono ne sont plus de la partie ? double arnaque ! et plus de prisme non plus ! pour le prisme d'un coter avec l'istoire je peut comprendre, les commandos et légionnaires là non !

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pas de commandos chrono pour les alliés ? ah ! l'arnaque ! et plus de prisme non plus ! pour le prisme d'un coter avec l'istoire je peut comprendre, les légionnaires là non !

c'est logique , les chrono légionnaire sont basé sur la technologie de la Chronosphere , et qui a été inventé pas Einstein

donc vu qu'il est plus la , c'est tout a fait logique

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Gameplay

- Le gameplay sera plus lent que CnC3.

Je suis rassuré coté gameplay.

Unités

- Le V4 est capable d'aller dans l'eau, mais il sera moins précis et moins efficace que sur le sol.

Ça va faire bobo...

- Le char Apocalypse pourra "aspirer" des unités adverses avec un aimant pour les broyer.

LOL mon char préféré cette petite merveille ^^

- Présence également d'ours dressés pour les russes.

YES ! Enfin ! Vive les grizlis avec de l'armure et des griffes en acier !

- En plus des tanks, des bobines et des soldats Tesla, les commandos russes sont aussi équipés d'armes Tesla.

Tesla en force...

Je suis content de tout sauf des Nukes qui ont disparu. Ça promet ce jeu.

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ouai enfin c'est un peu aussi l'idée des sous factions... il faut voir l'impact sur la mission mais perso c'est vraiment un des bons points de Generals (euh... pas Generals d'ailleurs Heure H qui a corrigé l'essantiel des probs de Generals)

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Mon cher Tchutch...Vois-tu, j'ai un profond respect pour toi et ce que tu fait...Mais j'ai le regret de te dire que mes opinions concernant Generals et HH ne changeront pas...Je supoose que tu les connais, donc j'éviterais de les étaler ^^

J'avouerais que sous-faction sonne mieux que général, mais bon, c'est sans doute qu'une question de goût. Je vais m'arrêter là, sinon je serait trop hors-sujet.

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oui sans doute, perso je ne critique pas l'avis sur Generals et Heure H, je connais leurs défauts et ce qu'on leur repproche, je dis juste qu'il faut éviter de juger sur une simple phrase, faut plus essayer de voir ces infos de façon globale : attendons les screenshots, les vidéos et la beta :D

surtout qu'EA connait aussi les défauts de Generals

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Hell March sera la excellent

Par contre 8 a 1à missions par campagnes ça me parait un peu leger, pour CNC3 les deux principales faisaient 15 missions.

Pas de char prisme: nooooooooooooooooooooooooooooooon mon unité preférée chez les alliés, prévisible avec la disparition d'Einstein

Char mirage: c'est mieux par contre.

Toujours les Apocalypses et les Kirovs la ça me convient.

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ouai les campagnes sont courtes mais surement dû au fait que c'est des campagnes co-op donc soit joué avec un pote sur le net soit joué avec une IA en allié. Et puis faut voir la durée des missions...

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pas de commandos ou commandos chrono pour les alliés ? ah ! l'arnaque ! et les légionnaires chrono ne sont plus de la partie ? double arnaque ! et plus de prisme non plus ! pour le prisme d'un coter avec l'istoire je peut comprendre, les commandos et légionnaires là non !

Normal, c'est Einstein qui a inventé tout ça, donc pas d'Albert, pas de Prismes.

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Oh! Tu remet en cause le jugement du Tchutch en puissance? Tu va te prendre des colères divines en pleine tronche :D

Non parce que j'ai le bouclier thermo-nucléaire à fission d'ondes ioniques qui me protège !

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Moi je les aime bien les musiques de TW, ça ne me gêne pas ; ça fait moins apocalyptique peut-être mais beaucoup plus action et fatalité de l'attaque des Scrins.

toum toutoum toutoum toutoutoutoutoum

C'est sûr que par rapport aux musiques de C&C1, il y a de la différence.

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