Atlantis Posted March 8, 2008 Share Posted March 8, 2008 Oh! Tu remet en cause le jugement du Tchutch en puissance? Tu va te prendre des colères divines en pleine tronche Non parce que j'ai le bouclier thermo-nucléaire à fission d'ondes ioniques qui me protège ! Nimporte nawak j'adore les musique de C&C 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted March 8, 2008 Share Posted March 8, 2008 Y devrait toujours y avoire moyen de trafiquer le jeu pour reussir à placer les bons vieux choeurs de l'armée rouge dedans, plus évidement les hell march des épisodes précédents... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 8, 2008 Share Posted March 8, 2008 Les musiques de TW sont de très bonne facture et quand j'entends celles de Universe at War je me dis que Klepacki n'est pas forcément gage de qualité... QUOI ! La musique de UAW est uber-uber epic et de loin meilleure à celle de C&C3 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted March 9, 2008 Share Posted March 9, 2008 bon moi je suis le seul a penser sa mais bon: les musiques de generals et cnc3 sont bien , evidament elles peuvent pas rivaliser avec FK mais moi je les aime bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 9, 2008 Share Posted March 9, 2008 Les meilleurs sont celles de Soleil de Tiberium et de Conflit du Tiberium. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 9, 2008 Share Posted March 9, 2008 totalement d'accord avec BoneWerks Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 9, 2008 Share Posted March 9, 2008 Entre autres, elles représentent parfaitement l'univers sombre, apocalyptique dus au Tibérium... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 9, 2008 Share Posted March 9, 2008 bon moi je suis le seul a penser sa mais bon: les musiques de generals et cnc3 sont bien , evidament elles peuvent pas rivaliser avec FK mais moi je les aime bien Je suis d'accord, elles sont pas mauvaises, mais de là à dire qu'elles sont meilleures que celle de Universe At War c'est carrément abuser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted March 15, 2008 Share Posted March 15, 2008 Lol les cocktails molotov pour les conscrits ! Et youhou le V4 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 17, 2008 Share Posted March 17, 2008 Apocalypse yeah Tactique bourrinage commencée ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jios Posted April 2, 2008 Share Posted April 2, 2008 Hmm... Les soviets tuent Einstein, après que ce dernier est tué Hitler. Mais c'est grâce à Einstein que les alliés ont gagné la première guerre o_o. Donc si Einstein crève, bah... pas besoin de faire un AR3 puisque même AR2 n'existerait pas o_o .... ou pas ? Bref, en oubliant ce dernier point, c'est dommage qu'on ne retrouve plus les légionnaire chrono (et tank chrono de AR1 *_* ), puisque Einstein avait déjà crée la chronosphère avant de ce faire buter, donc les ingénieurs alliés auraient quand même pu faire/terminer ses technologies o_o ... Mouais, sa devient un peu le bordel avec ses histoires d'espaces-temps xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 2, 2008 Share Posted April 2, 2008 Nuance: C'est un univers très complet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted April 2, 2008 Share Posted April 2, 2008 AR1 et 2 n'existe plus, il faut penser en 4 dimensions (Docteur Brown sort de mon corps). AR1 et 2 n'existe pas, l'histoire a été modifiée, elle suit une autre réalité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
silencer Posted April 2, 2008 Share Posted April 2, 2008 "Là où on va, on a pas besoin... de route !" tatatata tatata tatata ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted April 2, 2008 Share Posted April 2, 2008 "Là où on va, on a pas besoin... de route !" tatatata tatata tatata ! LOL Référence épique, GG silencer ! Pour revenir au sujet, il est possible qu'ils aient tué Einstein APRES qu'il ait testé la Chronosphère et tué Hitler ...il me semble que j'ai déjà dit ça, mais bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 2, 2008 Share Posted April 2, 2008 Retour vers le futur = film uber épiques L'histoire de AR se tient pas, mais elle est tellement cool que c'est pas grave. Link to comment Share on other sites More sharing options...
silencer Posted April 3, 2008 Share Posted April 3, 2008 L'histoire de AR se tient pas, mais elle est tellement cool que c'est pas grave. Celle du 1er tient bien, c'est AR2 + add on qui part en sucette Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jios Posted April 3, 2008 Share Posted April 3, 2008 Nuance: C'est un univers très complet wink ? AR1 et 2 n'existe plus, il faut penser en 4 dimensions (Docteur Brown sort de mon corps). AR1 et 2 n'existe pas, l'histoire a été modifiée, elle suit une autre réalité. Je pense pas que AR1 n'existe plus, sinon on se retape Hitler. Je penche plutôt sur l'idée que Einstein a été tué après que ce dernier est tué Hitler. Pour revenir au sujet, il est possible qu'ils aient tué Einstein APRES qu'il ait testé la Chronosphère et tué Hitler ...il me semble que j'ai déjà dit ça, mais bon. Vi, sa me semble plus logique =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 3, 2008 Author Share Posted April 3, 2008 oui de toutes façons la cohérence est moi importante que pour une saga comme Tiberium. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 3, 2008 Share Posted April 3, 2008 Exact, ici on pourrait comprendre, avec tout ces voyages temporels, quelques petits paradoxes pourraient s'incruster ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 9, 2008 Share Posted April 9, 2008 Je me demande quelle sera la super arme Soviet pour remplacer le nuke... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted April 9, 2008 Share Posted April 9, 2008 (edited) Ce sera la grande question jusqu'à la fin. Comme le Mammouth Edited April 9, 2008 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 9, 2008 Share Posted April 9, 2008 Le genre de question qui peut déterminer les chiffres de vente ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 9, 2008 Share Posted April 9, 2008 La super arme Soviet est mieux d'être super cool. Peut-être un truc Tesla géant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 9, 2008 Share Posted April 9, 2008 Une bombe tesla sans doutes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts