Mars 8, 200818 yr Oh! Tu remet en cause le jugement du Tchutch en puissance? Tu va te prendre des colères divines en pleine tronche Non parce que j'ai le bouclier thermo-nucléaire à fission d'ondes ioniques qui me protège ! Nimporte nawak j'adore les musique de C&C 1
Mars 8, 200818 yr Y devrait toujours y avoire moyen de trafiquer le jeu pour reussir à placer les bons vieux choeurs de l'armée rouge dedans, plus évidement les hell march des épisodes précédents...
Mars 8, 200818 yr Les musiques de TW sont de très bonne facture et quand j'entends celles de Universe at War je me dis que Klepacki n'est pas forcément gage de qualité... QUOI ! La musique de UAW est uber-uber epic et de loin meilleure à celle de C&C3 !
Mars 9, 200818 yr bon moi je suis le seul a penser sa mais bon: les musiques de generals et cnc3 sont bien , evidament elles peuvent pas rivaliser avec FK mais moi je les aime bien
Mars 9, 200818 yr Entre autres, elles représentent parfaitement l'univers sombre, apocalyptique dus au Tibérium...
Mars 9, 200818 yr bon moi je suis le seul a penser sa mais bon: les musiques de generals et cnc3 sont bien , evidament elles peuvent pas rivaliser avec FK mais moi je les aime bien Je suis d'accord, elles sont pas mauvaises, mais de là à dire qu'elles sont meilleures que celle de Universe At War c'est carrément abuser.
Avril 2, 200818 yr Hmm... Les soviets tuent Einstein, après que ce dernier est tué Hitler. Mais c'est grâce à Einstein que les alliés ont gagné la première guerre o_o. Donc si Einstein crève, bah... pas besoin de faire un AR3 puisque même AR2 n'existerait pas o_o .... ou pas ? Bref, en oubliant ce dernier point, c'est dommage qu'on ne retrouve plus les légionnaire chrono (et tank chrono de AR1 *_* ), puisque Einstein avait déjà crée la chronosphère avant de ce faire buter, donc les ingénieurs alliés auraient quand même pu faire/terminer ses technologies o_o ... Mouais, sa devient un peu le bordel avec ses histoires d'espaces-temps xD
Avril 2, 200818 yr AR1 et 2 n'existe plus, il faut penser en 4 dimensions (Docteur Brown sort de mon corps). AR1 et 2 n'existe pas, l'histoire a été modifiée, elle suit une autre réalité.
Avril 2, 200818 yr "Là où on va, on a pas besoin... de route !" tatatata tatata tatata ! LOL Référence épique, GG silencer ! Pour revenir au sujet, il est possible qu'ils aient tué Einstein APRES qu'il ait testé la Chronosphère et tué Hitler ...il me semble que j'ai déjà dit ça, mais bon.
Avril 2, 200818 yr Retour vers le futur = film uber épiques L'histoire de AR se tient pas, mais elle est tellement cool que c'est pas grave.
Avril 3, 200818 yr L'histoire de AR se tient pas, mais elle est tellement cool que c'est pas grave. Celle du 1er tient bien, c'est AR2 + add on qui part en sucette
Avril 3, 200818 yr Nuance: C'est un univers très complet wink ? AR1 et 2 n'existe plus, il faut penser en 4 dimensions (Docteur Brown sort de mon corps). AR1 et 2 n'existe pas, l'histoire a été modifiée, elle suit une autre réalité. Je pense pas que AR1 n'existe plus, sinon on se retape Hitler. Je penche plutôt sur l'idée que Einstein a été tué après que ce dernier est tué Hitler. Pour revenir au sujet, il est possible qu'ils aient tué Einstein APRES qu'il ait testé la Chronosphère et tué Hitler ...il me semble que j'ai déjà dit ça, mais bon. Vi, sa me semble plus logique =)
Avril 3, 200818 yr Auteur oui de toutes façons la cohérence est moi importante que pour une saga comme Tiberium.
Avril 3, 200818 yr Exact, ici on pourrait comprendre, avec tout ces voyages temporels, quelques petits paradoxes pourraient s'incruster ^^
Avril 9, 200818 yr Ce sera la grande question jusqu'à la fin. Comme le Mammouth Modifié le (Avril 9, 200818 yr) par coasterwars
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.