Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Burner

Membre
  • Adhésion

  • Dernière visite

Tout ce qui a été publié par Burner

  1. J'voulais quote ca parceque : Oui ca m'arrive de kikoololer la main dans l'slibard ! Bon ok je me fais pounède mais parfois ca marche ! =P
  2. Rajoute à cela l'infestation de Tiberium. Bien lourd aussi.
  3. Le pouvoir pour invoquer des buzzeurs est encore plus lourd. Ils arrivent direct dans le tas et massacrent tout. Les seuls qui n'ont pas ce problème sont les Black Hands avec le lance-flammes dans chaque escouade.
  4. Ça aurait demander un temps d'adaptation. Le problème c'est que la différence s'oppose à l'équilibre. Ils ont bien du se prendre la tête chez EA pour équilibrer Generals. En optant pour un fonctionnement standard pour les Scrins dans C&C3 il n'y a pas de soucis à ce niveau.
  5. Pas forcément mais contrairement aux chars furtifs et lance-flammes (que j'apprécie aussi) j'en fais à toutes mes parties. La moto fait de la reconnaissance, intercepte les VBT qui transportent les ingénieurs en début de partie. Elle détecte les furtifs, harass les collecteurs et sait attaquer les avions. Bref j'adore. Le Nod ne serait pas le Nod sans moto.
  6. Pour. De vraies différences entre les factions jusqu'à la manière de collecter les ressources c'est vraiment fun. La GLA est plus différente des autres factions que les Scrins dans C&C3. Avec un meilleur scénario et toujours l'optique guerre moderne (réalisme) Generals 2 risque d'être très très bon. Car niveau équilibre c'était vachement au point.
  7. Bienvenue :-)
  8. Moto du Nod. Que de la micro. ^^
  9. Avec toutes les frappes orbitales que le GDI a à sa disposition, notamment l'IEM le Mammouth s'en sort très bien. Et puis l'exosoldat est bien meilleur contre les avatars, tripodes et autres Mammouth. Faut oublier l'idée des dogfights. Il est moins bon oui mais le GDI à la meilleure infanterie antichar alors utilisez là. Même des bêtes lance-roquettes ça suffit pour tuer le tier 3. Une armée c'est un tout. Une unité seule ne veut rien dire.
  10. Le cri du Rédempteur est surpuissant. 5000$ pour voir 15 tripodes s'entretuer et dégommer leurs propres collecteurs, j'achète. Le MARV peut collecter un champ de Tiberium trop dangereux pour y placer une expand et sous le nez de l'ennemi. L'hexapode scrin est super résistant si tu le soignes avec des corrupteurs et increvable avec un champ de phase et le téléport. De plus il récupère 15% du prix de tout ce qu'il tue. Léger mais utile, surtout en fin de partie. Obsolètes ? Surement pas.
  11. Vous jouez à C&C où vous priez devant le boitier ? La couverture n'apporte rien au jeu. Ce qui importe c'est le contenu. Même si le boitier était en Tiberium bleu avec les CnC girls en cadeau ça ne changerait rien au jeu. Je vous invite à relire le sujet de ce post : le contenu bonus absent dans l'add-on. Et non pas l'éloge d'un boitier ridicule. Désolé mais l'argument "c'est une belle boîte" mdr. Unreal tournament 2004 ça c'était une boîte. Elle n'apportait rien au jeu non plus mais aurait pu valoir comme argument. Mais bon voilà comme l'a dit Tchutch, il y a peu d'espoir que les skins soient transférer dans KW et à part attendre et voir il n'y a pas grand chose à faire ou dire la dessus. Si un admin avait la gentillesse de fermer ce post et éventuellement le renommer pour une meilleure recherche de sujet (genre Skins edition Kane vs KW). Apparement je ne peux pas le faire. Merci d'avance.
  12. Merci Tchutch. J'ai vérifié l'option bonus n'est pas disponible dans la version non patchée de TW. Etant donné que KW ne l'est pas encore il se "pourrait" qu'EA compte le mettre. Mais bon KW c'est déjà un patch normalement... PS : pour avoir dis que les modos ne critiquent jamais EA, désolé si je généralise. Par expérience je sais que sur certains forum quand on critique le big boss et son image il y a toujours un risque de retombées radioactives.
  13. Ça ne leur coute rien de laisser l'option. Le contenu bonus est mince soit, l'édition bonus est commerciale, j'en suis certain aussi. Mais retirer le contenu (une bête option à cocher) c'est vraiment n'importe quoi. J'ai écrit "mécontent" dans mon titre plutôt que mettre piège à ***. Je le sais éperdument que ça changera rien à mon style de jeu de pas avoir les skins bonus mais tout le monde connait le dicton : vendre c'est vendre, reprendre c'est encore plus du vol que quand tu donnes. J'en fait pas un fromage je constate. Après tout avec toutes ces désynchro j'ai largement le temps d'admirer mes belles unités. :-) Tu dois flinguer tout ce qui bouge alors. ;-) Plus sérieusement il manque des choses au jeu (patch, équilibrage, etc) et c'est normal. Alors qu'EA s'applique à les insérer au lieu d'enlever du contenu déjà présent et opérationnel.
  14. Une nouvelle couverture lol. Pour le DVD bonus tu fais bien d'en parler. 5 wallpapers disponibles gratuitement sur le web et 3 astuces que n'importe qui comprend directement. Peu importe ce qu'il reste, EA a vendu quelque chose et le reprend. Les skins sont les seuls bonus valables. Maintenant tu es modérateur je sais que tu ne critiqueras jamais EA. Je comprends.
  15. Même si les skins sont superflus pour certains, c'est par principe. J'ai payé pour avoir ce choix et ça ne coute rien à EA de les mettre dans KW. PS : le mérite de mon édition Kane c'est de permettre l'installation de KW. Après il va dans un tiroir. Quand l'add-on sort, le jeu de base sert juste à refaire les campagnes.
  16. Bonsoir Je ne comprend pas pourquoi le contenu de l'édition Kane n'est pas compatible avec KW. Les gens ont payé pour ça et KW est un add-on, pas un autre jeu. Les skins ne s'appliquent qu'à des unités de Tiberium Wars (nécessaire pour jouer à KW). Ce serait donc du vol d'empêcher les acheteurs de l'édition bonus de pouvoir en profiter dans l'extension. J'ai cru voir que la version initiale non patchée de TW ne permettait pas non plus d'activer le contenu bonus. J'espère donc qu'il en sera de même pour KW et que le patch corrigera tout ça... Mais je n'ai rien lu permettant de le croire... Je suppose qu'il y en a plus d'un parmi vous qui a acheté cette édition et qui se demande aujourd'hui s'il n'aurait pas mieux fait de choisir la version standard.
  17. En fait le De Gaulle coule déjà tout seul. :-)
  18. Pour revenir au sujet initial, le mammouth est le seul blindé lourd antichar capable d'attaquer les unités aériennes. Et contrairement aux tripodes et avatars il ne peut pas être explosé par un commando. Cette polyvalence a un prix dans les STR. Quand une unité fait tout elle fait tout mal et n'a aucune chance seule face à une unité purement orientée tel qu'un avatar ou un tripode.
  19. On est pas des bourges des zones bleues, on a pas les moyens.
  20. C'est ce que je viens de dire. Détruire ton centre technique c'est pour te ralentir. C'est tôt dans la partie. Si le joueur Nod fait bien son boulot en début de partie tu ne pourras pas exploiter tes avantages de fin de partie ou alors trop tard. Mais si toi, GDI, tu protèges bien ton cul et tes structures clés en début de partie, le temps de lui sortir des technologies plus puissantes (en terme de force brute) le joueur Nod aura quelques lacunes. Là ce que je comprend de ce que tu racontes c'est : le Nod c'est le plus fort en fin de partie parce qu'il me détruit mon centre technique avant que je ne sorte des mammouths. Si tu va par là oui le Nod est le best en fin de game ! Ne tient qu'à toi de te défendre. A TibSun les maps sont immenses, tu peux réelement te planquer dans tous les coints. TibWars ne laisse pas autant de choix. Les générateurs furtifs ne le sont pas ce qui réduit les possibilités à crever. Si tu laisses le GDI avoir une grosse force armée polyvalente il viendra dans ta base (il sait où elle est) et tu n'auras d'autre choix que de l'affronter en frontal et là t'es mal si tu es Nod même si tu as autant de fric. A condition que vous soyez d'un niveau similaire bien sure.
  21. Solo ? En campagne tu veux dire ? Je pense pas. Jamais essayé à vrai dire.
  22. S'il n'y avait eu qu'Alerte Rouge 1 ca m'aurait pas posé problême. On y voit Kane à la fin de la campagne Soviet. Mais le 2 n'est qu'une parodie du 1er et perd tout sérieux. En plus le lien entre les technologies de RA2 et C&C1 est impossible.
  23. Apparement le patch a corrigé. Tu peux désormais sauvegarder la replay d'une escarmouche.

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.