cfgdoc Posted June 4, 2007 Share Posted June 4, 2007 qques news : le lien entre les red alerts et la saga tiberium sera faite !!! on decouvrira que les tempetes ioniques seront dues a la super arme des alliés ( alerte rouge 2 ) yuri ne sera pas present ( mort a la fin de alerte rouge add - on ) sur ce a plus !!! confrerie, unité, paix, kane vit dans la mort, kane vit dans la mort !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted June 5, 2007 Share Posted June 5, 2007 :shock: Naaaan !!! S'ils font le lien entre les deux sagas, ça veut dire qu'AR3 sera le dernier épisode de la saga Alerte Rouge ! :evil: :cry: :evil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted June 5, 2007 Share Posted June 5, 2007 J'ai juste envie de dire...lol! ces news sont vraiment officiels? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted June 6, 2007 Share Posted June 6, 2007 J'ai juste envie de dire...lol!c'est news sont vraiment officiels? Non, mais elles sont officieuses... Elles sont plus plausibles que de simples rumeurs :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted June 6, 2007 Share Posted June 6, 2007 euuuuuh........ya des liens, c'est publiée quelque part ou c'est juste un coup de fil anonyme a 23h qui vous a dit ça? Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted June 6, 2007 Share Posted June 6, 2007 Bah c'est vrais que si il y a un lien entre les deux sa serait une fin pour c&c,sauf si general continue,et si ill font sa il y a surement une raison,peut etre qu'une nouvelle saga renaitrat :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted June 11, 2007 Share Posted June 11, 2007 :shock: Naaaan !!! S'ils font le lien entre les deux sagas, ça veut dire qu'AR3 sera le dernier épisode de la saga Alerte Rouge ! :evil: :cry: :evil: star wars a bien commencer pr le numéro 4 et poutant il y a un N°1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted June 11, 2007 Share Posted June 11, 2007 apparament mon petit scénarios sera ptete vrai lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Burner Posted June 11, 2007 Share Posted June 11, 2007 S'il n'y avait eu qu'Alerte Rouge 1 ca m'aurait pas posé problême. On y voit Kane à la fin de la campagne Soviet. Mais le 2 n'est qu'une parodie du 1er et perd tout sérieux. En plus le lien entre les technologies de RA2 et C&C1 est impossible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted June 11, 2007 Share Posted June 11, 2007 :shock: Naaaan !!! S'ils font le lien entre les deux sagas, ça veut dire qu'AR3 sera le dernier épisode de la saga Alerte Rouge ! :evil: :cry: :evil: star wars a bien commencer pr le numéro 4 et poutant il y a un N°1 c'est aussis comme Seigneur des anneaux,apparemment un nouveaux sortirat en film vers 2009 - 2010 ,et l'histoire devrait se passer a la guerre de l'anneaux (avant le 1 ) :? ben apparemment c'et pas sur ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted June 12, 2007 Share Posted June 12, 2007 :shock: Naaaan !!! S'ils font le lien entre les deux sagas, ça veut dire qu'AR3 sera le dernier épisode de la saga Alerte Rouge ! :evil: :cry: :evil: star wars a bien commencer pr le numéro 4 et poutant il y a un N°1 c'est aussis comme Seigneur des anneaux,apparemment un nouveaux sortirat en film vers 2009 - 2010 ,et l'histoire devrait se passer a la guerre de l'anneaux (avant le 1 ) :? ben apparemment c'et pas sur ... Oui, c'est vrai, mais bon... Ca m'étonnerai qu'ils reviennent dans le passé, après toutes les technologies que l'on a découvert dans la saga :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted June 12, 2007 Share Posted June 12, 2007 Message modéré par Zéphyr : Hum. Quote de Porc + Trop de smiley ? Ouais on va dire ça. Attention Mahoudreaux c'est la 14542eme fois que je te reprends Oui, c'est vrai, mais bon... Ca m'étonnerai qu'ils reviennent dans le passé, après toutes les technologies que l'on a découvert dans la saga :? pourtant tu regarde soleil de tiberium et tiberium war c'est la décadence de la technologie: les générateur furtifs visible :evil: le mkII remplacé par des p'tits tank :evil: :evil: disparition des murs (bien que archaïque c'est efficace contre les intrusions furtives) :evil: :evil: les jetpack permanent des infanteries volantes remplacé par des petit gadget :evil: :evil: et j'en passe... :evil: :evil: :evil: :evil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted June 16, 2007 Share Posted June 16, 2007 Merci de pas faire de quote de porc. (Jeu de mot au passage) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted June 16, 2007 Share Posted June 16, 2007 Zéphyr se déchaîne quand les conneries s'enchaînent... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted June 16, 2007 Share Posted June 16, 2007 cool y va avoir un nouveau SDA!!!(j'espére que c'est vrai) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted June 17, 2007 Share Posted June 17, 2007 cool y va avoir un nouveau SDA!!!(j'espére que c'est vrai) Au risque de paraître "has been", c'est quoi un "SDA" ? :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted June 17, 2007 Share Posted June 17, 2007 SDA = Seigneur des Anneaux 8) , perso je dis LotR Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted June 17, 2007 Share Posted June 17, 2007 cool y va avoir un nouveau SDA!!!(j'espére que c'est vrai) bizarre mais a chaque fois qu'on annonce un alerte rouge 3 c'est 1 SDA qui parait :evil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted June 17, 2007 Share Posted June 17, 2007 SDA = Seigneur des Anneaux 8) , perso je dis LotR Ah ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted June 18, 2007 Share Posted June 18, 2007 bon a savoir pour les tempetes ioniques ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted June 21, 2007 Share Posted June 21, 2007 bon a savoir pour les tempetes ioniques ^^ le manuel de soleil de tiberium disait pourtant que les tempêtes étaient dûs au tiberium :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted June 22, 2007 Share Posted June 22, 2007 j'ais fait des recherche sur un nouveaux C&C mais il n'y a aucune expliquation ou de new ,alors pour l'instant ont ait vraiment sur de rien . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted June 22, 2007 Share Posted June 22, 2007 SI ça se trouve tout se qu'on nous a raconté c'ets du pipo... :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted June 23, 2007 Share Posted June 23, 2007 Je l'espère :evil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted June 23, 2007 Share Posted June 23, 2007 Je l'espère :evil: pourquoi??? ce serais génial que AR 3 sorte enfin (même si j'aurai préféré qu'il soit fait par westwood :? :cry: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted June 24, 2007 Share Posted June 24, 2007 Excuse moi, je me suis mal exprimé Je voulais dire que ce serait génial que AR 3 sorte, mais que j'espère que ce n'est pas la fin de la saga Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted June 24, 2007 Share Posted June 24, 2007 Je suis 100% d'accord avec géantvert 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted June 24, 2007 Share Posted June 24, 2007 moi aussi même si j'aurais tendance a dire 500 ou 600 % Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted June 24, 2007 Share Posted June 24, 2007 C'est au delà des limites pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted June 24, 2007 Share Posted June 24, 2007 C'est au delà des limites pour moi pour moi y a des limite puisque c'est pas westwood (EA supprime tout ce qui lui plait pas mais qui parfois est indispensable :arrow: VCM, radar, raffinerie, mammouth, ... :evil: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted June 25, 2007 Share Posted June 25, 2007 Tout a une fin ,et ont est presque sur qu'il y aurat un nouveaux CnC ,alors bon ,que sa soit AR3 ou autres ,c'est bien ,et meme si AR ou Tiberian finit ,il y aurat peut-etre un renegade ou General Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted June 25, 2007 Share Posted June 25, 2007 Tout a une fin ,et ont est presque sur qu'il y aurat un nouveaux CnC ,alors bon ,que sa soit AR3 ou autres ,c'est bien ,et meme si AR ou Tiberian finit ,il y aurat peut-etre un renegade ou General si il y a un renegade c'est que tiberium n'est pas finit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mc Fly Posted June 26, 2007 Share Posted June 26, 2007 Que ce soit AR3 ou un nouveau C&C Generals j'espere juste que l'histoire tienne la route, que le jeu est un bon scenario et qu'il soit beau graphiquement! A votre avis si (et je dit bien si) EA veulent sortir un nouveau C&C combien de temps devrons-nous attendre avant de pouvoir l'installer sur nos PC? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted June 26, 2007 Share Posted June 26, 2007 A mon avis, au moins 3 ou 4 ans :cry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted June 26, 2007 Share Posted June 26, 2007 très longtemps parce qu'avec tout le pognon qu'ils m'ont volé :evil: :evil: :evil: (sans compter ma Kane édition qu'ils m'ont repris :evil: :evil: :evil: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted June 26, 2007 Share Posted June 26, 2007 moi je trouve qu'au bon vieu temps de westwood, l'ambiance etait vraiment bien, on se sentait vraiment en pleins coeur du conflit, en immersions total dans le jeu, mais depuis que EA a repris CnC on se sent moins impreigné dans l'hisoire Moi je dis westwood devrait faire un coup d'etat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mc Fly Posted June 27, 2007 Share Posted June 27, 2007 C'est vrai que l'ambiance Westwood était sympa, alors que chez EA on sent plus le coté grosse firme qui veut faire du profis; meme si j'ai trouvé C&C3 bien sympatique ce n'est pas pareil! :cry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted June 27, 2007 Share Posted June 27, 2007 surtout que Klépaki est obligatoire pour un succès total Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lokmen Posted June 27, 2007 Share Posted June 27, 2007 Moi je dis westwood devrait faire un coup d'etat Westwood devrait s'inspirer de Zephyr enfin pt'et pas avec tous ses coups d'etats rates... :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted June 28, 2007 Share Posted June 28, 2007 Moi je dis westwood devrait faire un coup d'etat Westwood devrait s'inspirer de Zéphyr enfin pt'et pas avec tous ses coups d'etats rates... :mrgreen: A mon avis, ils se mettraient plus en danger qu'autre chose... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts