Mars 15, 200818 yr pour moi j'en ai 2 chez le NOD, le char lance flamme de C&C 3 et le tank furtif de tous les C&C tiberian
Mars 17, 200818 yr Ah dans l'espace on ne sait pas, on le voit pas ça... Mais peut-être ! Dans C&C4, on aura peut-être droit aux bataille dans l'espace contre des Scrins, autour des stations spatiales du GDI, sur la Lune infestée de tib', ainsi qu'un débarquement sur leur planète par Kane !
Mars 17, 200818 yr moi j'ai un ptit faible pour les vertigos (que je trouve très classe) et les venoms (que je trouve très classe aussi XD).
Avril 5, 200818 yr Bon, puisqu'il faut donner des unités.....je vais tabler sur des unités de la main noire, le confesseur (je vire le Cabal qui veut rien dire) et, disons, le purificateur
Avril 6, 200818 yr À ta place me me vanterais pas, même les Nodistes ont des unités GDI qu'ils aiment bien (Mammouth et Zone Troopers pour moi). Bon sang que j'ai hâte de pouvoir jouer à KW...
Avril 6, 200818 yr Les snipers belle unités tactiques et les juggernauts qui vont avec (même ceux de ts je les aime (je trouvais trop déséquilibré qu'il n'y avait que le nod à avoir de l'artillerie)) et pit les exosoldats.
Avril 7, 200818 yr J'hésite entre l'artillerie de TS et le char lance-flammes du premier opus (parce que la langue du diable par contre j'aime pas trop)... Modifié le (Avril 7, 200818 yr) par Vodka Da Smirnoffka
Avril 9, 200818 yr Mes unités préférées, au sens fun, sont les militants. Au sens tactique, je dirais qu'un juge rempli de lances-flammes fait l'affaire pour appuyer un assaut. Et pour l'aspect “ j't'enfile sans que tu t'en aperçoive ”, les Vertigo n'ont pas d'équivalents !
Avril 10, 200818 yr Aussi, le générateur furtif mobile de MH, quand tu cache une batterie d'artillerie, je trouve ça super!
Avril 10, 200818 yr le char lance flamme de c&c3 car j'adore les paroles de l'unité: bruuuuuuule, bruuuuuuuuuule sinon le l'artellerie nod de TS me plaisait bien aussi
Avril 15, 200818 yr Et le Redempteur, c'est un cheval boiteux ? Et le Commando Cyborg, c'est un dé à coudre USB ?
Avril 15, 200818 yr Le rédempteur? bof il est un boooon cran en dessous edes autres epic units je trouve, ne seraitce que en ce qui concerne le nombre de garnisons......
Avril 15, 200818 yr Il est moins balèzes que les autres unités épiques, certes, mais ça reste une unité sur-bourrine du Nod.
Avril 16, 200818 yr Normal en même temps : la nouvelle Main Noire, c'est le bourrinisme à l'état pur ...et j'aime ça ! Niark niark ! Modifié le (Avril 16, 200818 yr) par Silk
Avril 17, 200818 yr Le rédempteur? bof il est un boooon cran en dessous edes autres epic units je trouve, ne seraitce que en ce qui concerne le nombre de garnisons...... C'est clair, j'espère vraiment que EA vas le booster parce qu'il est vraiment pas rentable pour son prix. Certes son pouvoir est vraiment bien mais le reste bof, c'est souvent plus une perte d'argent qu'autre chose. D'ailleurs je joue jamais avec, je préfère me faire 6/8 purificateurs qu'un rédempteur, je fais plus de dégât.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.