Moody Posted March 15, 2008 Share Posted March 15, 2008 pour moi j'en ai 2 chez le NOD, le char lance flamme de C&C 3 et le tank furtif de tous les C&C tiberian Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 15, 2008 Share Posted March 15, 2008 Pour moi c'est l'artillerie Noddies... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 15, 2008 Share Posted March 15, 2008 Artillerie dans TS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 15, 2008 Share Posted March 15, 2008 Cyborg et Artilleries de TS, et Avatars Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 15, 2008 Share Posted March 15, 2008 artillerie de TS, cyborg et tank furtif Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 15, 2008 Share Posted March 15, 2008 Le Banshee est bien redoutable, il faut l'avouer! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted March 15, 2008 Share Posted March 15, 2008 Commando Cyborg powaaa ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 15, 2008 Share Posted March 15, 2008 Ouais mais fallait quand même faire plusieurs Banshee pour avoir du résultat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted March 15, 2008 Share Posted March 15, 2008 la roue d'Ezekiel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted March 15, 2008 Share Posted March 15, 2008 Le char lance flamme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted March 15, 2008 Share Posted March 15, 2008 artilerie et cyborg dans ts Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 16, 2008 Share Posted March 16, 2008 Banshee C'est rapide, c'est puissant, c'est cool et ça va dans l'espace. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 17, 2008 Share Posted March 17, 2008 Ah dans l'espace on ne sait pas, on le voit pas ça... Mais peut-être ! Dans C&C4, on aura peut-être droit aux bataille dans l'espace contre des Scrins, autour des stations spatiales du GDI, sur la Lune infestée de tib', ainsi qu'un débarquement sur leur planète par Kane ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted March 17, 2008 Share Posted March 17, 2008 moi j'ai un ptit faible pour les vertigos (que je trouve très classe) et les venoms (que je trouve très classe aussi XD). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted April 5, 2008 Share Posted April 5, 2008 Bon, puisqu'il faut donner des unités.....je vais tabler sur des unités de la main noire, le confesseur (je vire le Cabal qui veut rien dire) et, disons, le purificateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 5, 2008 Share Posted April 5, 2008 C'est vrai que moi aussi je trouve le Venom sympa... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ztitus Posted April 5, 2008 Share Posted April 5, 2008 Sans hésitation, je dirais le "Purificateur" ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted April 5, 2008 Share Posted April 5, 2008 moi j'en ai pas vraiment pasque j'ai presque jamais jouer le NOD Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 6, 2008 Share Posted April 6, 2008 À ta place me me vanterais pas, même les Nodistes ont des unités GDI qu'ils aiment bien (Mammouth et Zone Troopers pour moi). Bon sang que j'ai hâte de pouvoir jouer à KW... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted April 6, 2008 Share Posted April 6, 2008 Les snipers belle unités tactiques et les juggernauts qui vont avec (même ceux de ts je les aime (je trouvais trop déséquilibré qu'il n'y avait que le nod à avoir de l'artillerie)) et pit les exosoldats. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kane71 Posted April 7, 2008 Share Posted April 7, 2008 moi c est tank furtif et lance flamme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted April 7, 2008 Share Posted April 7, 2008 (edited) J'hésite entre l'artillerie de TS et le char lance-flammes du premier opus (parce que la langue du diable par contre j'aime pas trop)... Edited April 7, 2008 by Vodka Da Smirnoffka Link to comment Share on other sites More sharing options...
soulblasted Posted April 7, 2008 Share Posted April 7, 2008 Le tank furtif de tous les CnC et l'artillerie furtive =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted April 8, 2008 Share Posted April 8, 2008 moi char lance flamme et la main Noir Link to comment Share on other sites More sharing options...
LupusMichaelis Posted April 9, 2008 Share Posted April 9, 2008 Mes unités préférées, au sens fun, sont les militants. Au sens tactique, je dirais qu'un juge rempli de lances-flammes fait l'affaire pour appuyer un assaut. Et pour l'aspect “ j't'enfile sans que tu t'en aperçoive ”, les Vertigo n'ont pas d'équivalents ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 10, 2008 Share Posted April 10, 2008 Aussi, le générateur furtif mobile de MH, quand tu cache une batterie d'artillerie, je trouve ça super! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted April 10, 2008 Share Posted April 10, 2008 le char lance flamme de c&c3 car j'adore les paroles de l'unité: bruuuuuuule, bruuuuuuuuuule sinon le l'artellerie nod de TS me plaisait bien aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted April 10, 2008 Share Posted April 10, 2008 l'avatar , car adepte de la méthode "je rase tout" Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 10, 2008 Share Posted April 10, 2008 Bof, j'aime pas trop, pas dans l'esprit Noddie pour moi ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted April 15, 2008 Share Posted April 15, 2008 oui, bon , ya pas plus bourrin chez le NOD a ma connaissance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted April 15, 2008 Share Posted April 15, 2008 Et le Redempteur, c'est un cheval boiteux ? Et le Commando Cyborg, c'est un dé à coudre USB ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted April 15, 2008 Share Posted April 15, 2008 Le rédempteur? bof il est un boooon cran en dessous edes autres epic units je trouve, ne seraitce que en ce qui concerne le nombre de garnisons...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted April 15, 2008 Share Posted April 15, 2008 Il est moins balèzes que les autres unités épiques, certes, mais ça reste une unité sur-bourrine du Nod. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 16, 2008 Share Posted April 16, 2008 Pas trop difficile de faire bourrin chez le Nod Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 16, 2008 Share Posted April 16, 2008 Avec la Main Noire non lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted April 16, 2008 Share Posted April 16, 2008 (edited) Normal en même temps : la nouvelle Main Noire, c'est le bourrinisme à l'état pur ...et j'aime ça ! Niark niark ! Edited April 16, 2008 by Silk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted April 17, 2008 Share Posted April 17, 2008 oui , le purificateur est trop bien , lasers et flammes, duo de choc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted April 17, 2008 Share Posted April 17, 2008 Artillerie dans TS. Idem Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ztitus Posted April 17, 2008 Share Posted April 17, 2008 Le rédempteur? bof il est un boooon cran en dessous edes autres epic units je trouve, ne seraitce que en ce qui concerne le nombre de garnisons...... C'est clair, j'espère vraiment que EA vas le booster parce qu'il est vraiment pas rentable pour son prix. Certes son pouvoir est vraiment bien mais le reste bof, c'est souvent plus une perte d'argent qu'autre chose. D'ailleurs je joue jamais avec, je préfère me faire 6/8 purificateurs qu'un rédempteur, je fais plus de dégât. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted April 17, 2008 Share Posted April 17, 2008 Bonjour à tous tank furtif et purificateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts